Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)

Aller en bas 
+7
vallery73
verobess
MAY BE
Aeryn
Melanie
Ata
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:00

Bon n'etant pas un fan du tout de policier. j'ai pris Anges et Démons qui peut (d'apres Ata) etre aussi classé dans POLICIER.
Perfecto ! lol
Donc j'ai lu ce livre et j'ai enormement adorer !!
Encore un chef d'oeuvre de Dan Brown !!
( A lire .... meme si l'on a vu le film... c'est different !)
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:26

Pour le livre du thème, ça sera la suite du Cueilleur de fraises, Le peintre des visages. Vu qu'il est sorti hier, jvais le commencer aujourd'hui Very Happy
Et pour A tout jamais, jvais le relire mais avant il faut que la copine à qui je l'ai prété (il y a 4mois...) me le rende Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:47

Ah quand on prête!! ca me fait penser faut que je demande à une amie de me rendre mes livres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
meli083
Visiteur
meli083


Posts : 10
Style littéraire : roman
Inscris le : : 06/10/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:04

Je pense participer à cette lecture thématique. Je suis en train de lire un thriller de Nicci French "dans la peau", j’espère qu’il rentre dans le thème…
voici le résumé : dites moi ce que vous en pensez :


Zoé est institutrice. Jeune, séduisante, fraîchement débarquée à Londres.
Jennifer est une mère de famille bourgeoise.
Nadia est animatrice de spectacles pour enfants.
Trois femmes apparemment différentes qui ont cependant un point commun : un serial killer les observe, les connaît, les aime, et leur écrit pour leur annoncer qu'il va les tuer...


Dernière édition par meli083 le Mer 28 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:31

Oui ça rentre tout à fait dans le thème Policier.

Ils ne l'ont pas adapté à l'écran ce roman? Ca me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:16

Je viens tout juste de decouvrir la lecture thematique :s

J'espere que vous m'en voudrez pas si je ne lis pas de vrai policier parce que je deteste ca x_x Par contre jvais surement lire Anges et Demons (oui Adi jvais faire comme toi xD) à la rentrée comme je l'avais reservée au CDI de mon lycee. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:31

C'est une bonne idée ! Il est super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:22

J'ai lu le policier j'avais choisi Dragon Rouge un bon policier l'histoire est super bien ficelée et puis ya de vrais psycopathes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

ça y est, j'ai lu Nicholas Sparks hier dans ma baignoire..........jai pleuré toutes les larmes de mon corps Crying or Very sad
résultat, ça m'a donné des contractions !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

Ouille !!
J'allais dire que je suis content que ca t'ai plus, mais de là a te donner des contractions ... désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10

c'est rien....j'en ai pour un oui et pour un non.
c'est pour ça que je suis assignée à résidence jusqu'à la fin....le temps est long, et vos bon conseils en lecture m'aident à tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:44

Je commence ma lecture thématique policier: Disparue de Lisa Gardner.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:42

J'ai lu mes deux livres pour la session thématique : une chance de trop de Coben et A tout jamais de Sparks. Je mettrais des commentaires dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:14

Bon alors tout le monde : revenez !!
Et ensuite je dirais :
Alors ou en etes vous ? Nous avons terminé cette session et allons entamer la quatrieme !!
Postez Postez !!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:14

Je n'ai pas fini mon livre, pas qu'il est pas bon loin de là, mais avec le temps des fêtes qui est ma plus grosse période de l,année je rush un petit peu, mais il sera fini pour samedi pas le choix je dois le remettre à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions Troisième Edition Lecture Thématique (Octobre/Novembre)
» Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)
» Gagnant de la lecture thématique de juin/juillet.
» Suggestions quatrième édition de la lecture thématique (décembre-janvier)
» Suggestions sixième édition de la lecture thématique (juillet/août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Lecture Commune / Thématique :: Lecture thématique :: Lecture Thématique n°3-
Sauter vers: