Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)

Aller en bas 
+4
Melanie
C-line
Luna Blood
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:11

Le vote pour la seconde édition de la lecture thématique est enfin clos.
Voila ce qu'il en retourne :

POur le thème : Harry Potter.(Ce qui signifie que si vous souhaitez participer au theme, vous avez le choix entre les 7 tomes des aventures d'Harry Potter. Ou plusieurs si le coeur vous en dit)

POur le livre : "Beaux Mecs et Sac d'Embrouilles"
(Ce qui signifie que si vous participez a la lecture thématique vous devez lire ce livre de Meg Cabot)

A vous maintenant de nous donner vos impressions au fur et à mesure des lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:03

Bon, je crois que je vais me rabattre sur le livre thème. J'ai déjà lu tous les HP et vraiment pas envie de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:38

Moi je viens de finir le 7è tome juste cette nuit (pour la énieme fois !! lol) Mais je relirais je pense un des tomes (ou plusieurs). Et bien sur je lirais le livre de M.Cabot !
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:51

Pour le thème HP jsuis trop contente Bravooo Ca va me motiver pour enfin lire les 7tomes Very Happy
Et vous savez chez moi les livres sont magiques, on m'avait offert les 5 premiers tomes et ils disparaissent et réaparaissent quand il veuleut MDR Pour l'instant j'ai pas encore retrouvé le 5ème xD
Et pour le livre de Meg Cabot comme je voulais en lire un un jour ben jsuis contente aussi, bref jsuis contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:08

Et ben cette soudaine et contagieuse joie fait du bien lol.
C'est cool que tu sois satisfaite des choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:04

Les HP je les ai donc ya plus qu'à les lire pour le Meg Cabot faut que je me le procure.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:26

Ca m'a fait bizarre de voir le forum changer de décor comme ca mais j'adore Smile
C'est marrent parce que ca m'a fait sourire, mmh l'effet jk.r et m.c reuni ?
Donc jrelirais les hp et puis beaux mecs et sac d'embrouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:33

Oui c'est souvent le cas, le livre et le theme sont souvent sans rapport entre eux. Mais bon il faut bien les retrouver ensemble le temps de cette session lol.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:27

Bon je suis bien satisfaite car je viens de lire un livre déprimant... Donc je vais lire le tome 7 de HP vue que je l'ai pas encore lu et que je voulais lire justement vue que j'ai vue le dernier film sortie et bien sure je vais aussi participer au livre de Meg Cabot. Bonne lecture thématique à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:28

Bonne lecture a toi aussi Val !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:29

Bon voila, j'ai commencer le livre de Meg Cabot "BMSE" et pour l'instant je n'arrive pas a passer la 19è page ! Neutral

Alors que c'est moi qui ai proposer le livre ! lol. J'espere que je vais arriver a passer ce cap !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:31

C'est motivant pour les autres lol!

C'est écrit gros et ya que 300 pages donc ca devrait se lire vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 6:45

Bon je sais pas ou vous en etes toutes avec cette session de LT.
Moi j'ai mis en pause BMSE pour me consacrer pour le moment au theme élu : Harry Potter !! I love you I love I love HP !! lol I love you oui je sais je suis un dingue!
Tout ca pour dire que je viens de me relancer dans les 7 tomes. Je suis actuellement en train de lire le premier tome !! Very Happy

Tome que j'apprecie beaucoup, bien qu'il soit le plus enfantin de tous !! j'y trouve aujourd'hui plus mon compte a partir du 4è ! Mais on plante le décor D'Harry Potter et c'est fabuleux !
Voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:20

Normalement, lundi, je mets la main sur BMSA. J'ai efin trouvé une bibilothèque où il était accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:57

Ah c'est une bonne nouvelle ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:23

Je vais pas tarder d'entamer BMSA il est pas bien long donc ça devrait pas prendre trop de temps idem pour le premier HP qui n'a pas l'air bien long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

J'ai commencé à lire "Beaux mecs et sac d'embrouilles", j'en suis à la page 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:11

J'ai lu "Beaux mecs et sac d'embrouilles" il y a quelques mois et j'ai adoré (je ne suis pas une référence j'aime les trucs à la Meg Cabot completement cliché qui font rêver). Bref ca fait pas réfléchir, c'est sympa et puis Tommy Sullivan me fait penser trait pour trait à un mec que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:43

Adisson a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle ca !! Very Happy

Quelqu'un venait de l'emprunter. Merdouille !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

Tu as le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:20

Bon j'ai enfin officiellement vraiment commencé HP Banana Je prévois de me faire au moins les 3 premiers cette semaine donc jvais devenir asociale comme quand je lisais du SM xD
BMSE attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:55

Bonne lecture HP C-line ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:03

Je fais comme toi C-line. Jai decider de passer tout mon temps dans le HP. (ce qui explique ma présence ... pas tres prononcée ces derniers temps !)
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:52

Merci Mel et je peux te dire qu'elle est bonne lol
J'ai commencé en fin de matiné et j'ai fini il y a une heure le premier lol J'ai meme eu le temps d'aller acheter les 3 derniers tomes Very Happy
En tout cas je suis rentrée dedans à 2OO% I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:15

Avec HP ça passe ou ça casse mais à ma connaissance c'est plutôt la première option qui marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)
» Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)
» Gagnants de la Lecture Thématique 6ème édition (juillet/août)
» Suggestions sixième édition de la lecture thématique (juillet/août)
» Gagnant de la lecture thématique de juin/juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Lecture Commune / Thématique :: Lecture thématique :: Lecture Thématique n°2-
Sauter vers: