Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hunger games de Suzanne Collins

Aller en bas 
+17
Enorah
Cookie-Littéraire
Milyx
angé
vallery73
Jessie
Admin
Juju
Morgane.J.A
Galdoria
Aeryn
Simi
Lempicka
verobess
Ame
Melanie
Ata
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:48

Battle Royal est un manga ? C'est dommage, ce n'est pas mon genre de lecture. Je ferais un peut être un effort pour tester.

Oui HG est un roman jeunesse mais vu le sujet, on a très vite tendance à l'oublier. Et je suis d'accord sur le fait que certains passages sont uniquement en surface.

Peut-être aurons-nous a une version adulte un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:45

Oh je déteste Battle Royale ! Trop violent pour moi.

Dis donc Lempicka, je croyais que le 3, c'était pour Noel ?
T'as pas pu résister, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
louve
Visiteur
louve


Posts : 25
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 28/11/2011

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:14

Citation :
Battle Royal est un manga ? C'est dommage, ce n'est pas mon genre de lecture. Je ferais un peut être un effort pour tester.

alors à la base paraît que c'est un roman mais je n'ai pas lu ^^
J'ai vu le film qui est super!! et le film fut par la suite adapté en manga mais c'est très très violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:39

Bon, bon, bon...j'ai fini de lire le 2e tome et je retire ce que j'ai dit dans mon premier post: Ce livre fait carrément partie de la liste de mes favoris!!

Contrairement a beaucoup ici, j'ai beaucoup plus aimé le second tome qui m'a aussi permis d'apprécier le premier "à sa juste valeur".
En fait j'adore voir plus en profondeur tout ce qui se passe à Panem et ça m'intéresse bien plus que ce qui peut se passer dans l'arène. En grande fan de dystopie je crois que c'est ça qui m'a le plus plu. Je pense que c'est aussi pour ça que j'ai eu du mal avec le premier, plus que le fait que ce soit sombre vu la cruauté et le sadisme des dirigeants qui ressort dans ce tome (mais bon, je concède que sans les jeux de la faim, le livre n'aurait pas lieu d'être Razz)
Mais bon honnêtement j'ai trouvé les passages dans l'arène beaucoup moins haletant que les épisodes à l'extérieur,
Spoiler:

Par contre comme une abrutie j'avais complètement zappée que vous aviez dit dans le topic qu'il y avait un gros spoiler à la fin, du coup, comme j'ai ce foutu tic de lire les dernières lignes des bouquins...je me suis tout spoilé avant d'arriver à la fin T___T

Concernant les nouveaux personnages, il n'y en a aucun qui m'a particulièrement marqué ou touché comme Rue dans le premier tome par exemple. J'aurais quand même voulu revoir et en savoir un peu plus sur Twill et Bonnie. Par contre j'avoue que je me suis peu à peu attaché aux préparateurs de Katniss
Spoiler:
Spoiler:

Le dénouement est franchement inattendu, j'ai adoré! (Par contre c'est quoi ce cliffangher de mes deux hein? >_< Je plains sérieusement ceux qui ont dû attendre entre le tome deux et trois, j'aurais pas pu xD)

Sinon concernant Katniss, j'ai beaucoup plus accroché à elle dans ce tome. Elle y est plus humaine je trouve, tout en conservant sa force de caractère, même dans l'arène
Spoiler:

D'ailleurs concernant Peeta je me demande si il n'y a pas un petit quelque chose qui commence à naître chez Katniss ^^ Vu le souci qu'elle se fait pour lui dans le deux et dans les quelques chapitres du trois que j'ai commencé à lire hier (oui oui parfaitement, j'ai fini le 2e hier matin et attaqué le trois hier soir, c'est une drogue ce truc!). A voir donc!

Bref, tout ça pour dire que entre le premier et le deuxième tome, celui-ci reste largement mon favori et que mon attention pour la saga va grandissante! Very Happy
*repart lire son tome 3*
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:32

Bon courage parce que le tome 3 est encore plus éprouvant pour les nerfs je trouve,
Spoiler:
mais franchement que ce soit au niveau des relations entre les persos ou du sort réservé à certains il est hard ce troisième opus!

Enfin en tous les cas bonne lecture (veinarde qui n'a pas eu à vivre comme tu le dis ce cliffangher de malade!) ^^


Dernière édition par Ata le Mar 20 Déc - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:38

Merci Ata! Very Happy
Et oui, je découvre que ça a du bon en fait de découvrir les livres tardivement, moi qui ai généralement tendance à me jeter dessus et à patienter sagement (ou pas Razz) jusqu'à la sortie du prochain tome.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:13

Bien vu je mets le spoiler!

Ouais Peeta ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nemesyslynn
Visiteur
Nemesyslynn


Féminin
Posts : 16
Age : 38
Localisation : val d'oise
Style littéraire : aventure, romance,fantastique
Inscris le : : 20/02/2011

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:14

bon ba pour ma part, je vous remercie les filles de m'avoir poussé à le lire, je viens de le finir ce soir, et la j'entame le deuxième (heureusement que je l'avait acheter d'avance^^) et bien il est génial, j'ai conseiller à toute ma famille de le lire!!! j'ai pas décrochée pendant les 4 jours qu'il ma fallut pour le lire (ba oui je travaille quand mm!xd) donc merci à la team qui ma convertie!! et particulièrement à Aeryn <3
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:47

Hehehe c'était obligé que ca te plaise! On succombe vite à Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:23

Lempicka a écrit:
Je viens de finir le tome 3.

Je suis en mode dépression mélangé à beaucoup de choc.

Je l'ai fini Lundi dernier et j'étais dans le même état que toi Lempicka! Je trouve ce troisième tome assez violent et hyper dur pour les nerfs. Honnêtement j'ai du mal à croire que c'est classé roman jeunesse quand même.
Bref, ce troisième opus nous tient vraiment en haleine tout du long ça c'est le moins qu'on puisse dire, on va de rebondissements en rebondissements, on a pas le temps de souffler et du coup on vit vraiment à fond l'horreur des choses qui se passe, on a aucun recul.

C'est pour ça que ce tome reste celui que j'ai le moins aimé des trois. Trop intense pour mes petits nerfs de fillette! Razz

Par contre j'ai juste été super déçue par la fin, pas dans la manière dont ça se déroule (quoique certains personnages m'ont déçus sur certains points) mais surtout parce qu'on a très peu de réponses aux questions qu'on se pose.
Spoiler:

En tout cas même si le troisième tome est assez dur, je ne regrette pas du tout d’avoir découvert cette saga et je la recommande fortement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:21

Ame : Non je n'ai pas attendu Noël et je ne regrette pas parce que sinon j'aurais été déprimé pendant les fêtes Laughing


Enorah je réponds à ton post en spoiler ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:34

SPOILERS La Révolte :

Juste quelques ironies que certains et et que j'ai aussi remarqué :

Spoiler:


Dernière édition par Lempicka le Jeu 29 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:14

Je te réponds aussi en spoiler Lempicka Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:31

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:50

Lempicka:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:00

Je crois que j'ai encore plus détesté l'embrasement que le premier tome.

Pendant les trois quarts du bouquin, j'étais là : "mais ce n'est pas possible. Mais c'est quoi cette histoire ?"
Je ne comprenais rien, les personnages m'agaçaient tous, même Katniss, elle qui me tenait à bout de souffle dans le tome précédent, j'avais l'impression de l'avoir perdue. De la voir sombrer encore et encore.
Je n'ai pas été happée comme dans le premier tome parce-que pour le coup j'étais en colère, toute l'histoire me révoltait puis vient la fin et là : tout prend sens.
Mais alors que c'est épuisant pour y arriver, que c'est douloureux !
Ah non, Hunger Games, c'est trop pour mon coeur. J'en ai presque les mains qui tremblent de rage.

Bref, c'est excellent.

Suzanne Collins maitrise sa narration, chaque mot, le rythme et les rebondissements. Quoique je commence à demander si la narration interne va continuer à être une bonne chose. J'ai eu trop souvent l'impression de perdre Katniss dans ce tome, ça fait sens mais au "je" j'y échappe pas : je flanche avec elle, je me questionne sur tout le monde, j'ai envie de prendre un arc et de tirer. Ah Lempicka, ça ne m'étonne plus ta passion pour les arcs.

Côté pseudo-triangle amoureux même si importe peu au récit, mon coeur a toujours une préférence pour Gale, y'a un truc dans ses passages : ce personnage me touche, plus que Peeta, et je suis sûre que Katniss et lui dans d'autres circonstances auraient formé The couple. En plus, on a beau me râbacher que ça se serait produit avant, il est évident qu'elle a des sentiments pour Gale autant qu'elle en a pour Peeta, sinon ce ne serait pas tant de confusion dans sa tête.
Après j'aime Peeta, j'aime sa détermination et son charisme, et j'aime le fait qu'il veuille protéger Katniss coûte que coûte. J'aime la relation Peeta et Katniss, il la complète, il la veille, il est devenu son roc, ils sont vraiment touchants l'un et l'autre.

Et au fond, je m'en fiche de savoir ce que ça va donner côté coeur, vers lequel son coeur va le plus pencher. Tout ce que je veux, c'est entrer dans la rébellion et faire tomber le Capitole.

Bon évidemment, maintenant je veux lire le tome 3 (que je n'ai pas, c'est toujours comme ça)

Plaisir de lecture : Masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:07

Depuis le temps tu as enfin lu le tome 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:34

Oui, enfin (!) mais ça m'a tellement prise que je me suis dit que finalement j'allais peut-être encore attendre un an avant de lire le tome 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:19

Pour Gale, je ne pense pas que ce serait produit avant puisqu'il a fallu sa fausse histoire avec Peeta, pour que Katniss remette en question ses sentiments, envers Peeta ou Gale .
Dans Embrasement,elle se rend bien compte que oui elle aime plus que de l'amitié Gale, qu'elle le désire aussi. Mais au final, j'ai l'impression qu'on sent bien qu'elle aime plus Peeta.Fin Gale lui dit qu'il aime et clairement,elle ne répond pas donc ça veut bien dire que c'est pas réciproque.Pas comme ça à mon avis. Je trouve d'ailleurs qu'il y a beaucoup moins d’ambiguïté dans le tome 3.Vivement que tu le lise,s c'est trop bien que tu aies lu celui là Ame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:59

Hé comme quoi je tiens mes résolutions 2012 lool

Par contre, je crois que si elle ne répond pas à Gale, c'est qu'en fait, elle ne sait pas, et elle ne sait pas parce qu'elle ne veut pas savoir. Elle s'empêche de préférer l'un et l'autre et elle culpabilise dès qu'elle se laisse aller avec l'un ou l'autre. Donc elle joue la carte de l'amitié.
De toute façon, naturellement, tout le monde le dit, sans les Hunger Games, elle aurait fini auprès de Gale. C'est presqu'une évidence pour elle aussi.

Et c'est ça qui joue en faveur de Peeta, il a vécu les Hunger Games avec elle, ils ont construit un lien, qui échappera toujours à Gale. C'est fou comme dans ce tome là Peeta est devenu son roc, il a toujours été synonyme d'espoir, de note sucrée mais là il prend une autre dimension. Et aussi ce qui joue en sa faveur, c'est qu'il est Team Katniss : il n'a d'yeux que pour elle, il n'attend qu'elle, des fois ça en est agaçant aussi : ses déclarations et tout ça mais je l'aime quand même parce qu'il a un charisme fou.
Alors que Gale a besoin d'autre chose, le passage où il apprend à propos des soulèvements change la donne. On le sent bouillir. C'est vrai, ce que disait Jessie, il est bouillant de colère, et c'est vrai que pour Katniss, brisée comme elle l'est, c'est peut-être pas l'idéal parce que je pense qu'elle ne peut pas se reposer sur Gale, pas complètement.

J'ai envie de lire le tome 3 mais en même temps, j'ai pas envie geek


Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:36

Oh lit le allez! Si non tu risques d'être trop spoilé, surtout avec la sortie du film qui approche et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:34

Oh c'est marrant, le 2 reste mon préféré et j'ai justement adoré le début, le fait qu'on voit vraiment le monde de Panem et le "quotidien" de Katniss dedans alors que la 2e partie du livre...bof bof (sauf la fin of course! ^^)
Mais je suis d'accord avec toi pour Peeta. Après les Hunger Games, c'est le seul capable de comprendre Katniss, et donc de la rassurer parce que lui aussi a vécu la même chose!

Et comme Lempicka, je t'encourage fortement à le lire Razz (même si on en ressort pas indemne, de ce 3e volume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

J'ai entendue que de bon commentaire pour ce livre, mais je ne sais pas pourquoi j'ai jamais voulu l'acheter, je n'avais aucune attirance. Mais je suis allé voir le film et j'ai adoré.

Comme je manque de patience pour connaitre la suite je me suis dit pas le choix je dois acheter les livres. Même a près avoir fait ma lecture après le film, je suis resté captiver par l'histoire, imaginez si je n'aurais pas vue le film.

L'émotion est présente, l'action s'enchaine et le désir d'en savoir plus est toujours présent du début à la fin. Mais il y a encore mieux! De vouloir lire la suite immédiatement. Une trilogie qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:14

Je viens de terminer le deuxième tome et ce fut un coup de cœur.
J'adore terminer un livre et me dire qu'est ce que je lire pour battre ça. Le
déroulement s'enchaine sans longueur, les personnages son excellents, et moi
qui avait peur d'un triangle amoureux un peu enfantin ce ne fut pas le cas. Le
principe se répète mais l'histoire selon moi n'est pas la même du tout. Un livre à plus d'une gamme d'émotion que je
conseil, mais attention il est difficile de le déposer sur la table de chevet à
une heure raisonnable.

Je sais pas si je suis normal, mais j'ai peur de commencer le tome 3...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:23

Ah non mais rassure toi, moi aussi j'ai peur de commencer le trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games de Suzanne Collins
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Science-Fiction-
Sauter vers: