Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hunger games de Suzanne Collins

Aller en bas 
+17
Enorah
Cookie-Littéraire
Milyx
angé
vallery73
Jessie
Admin
Juju
Morgane.J.A
Galdoria
Aeryn
Simi
Lempicka
verobess
Ame
Melanie
Ata
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:03

Ame a écrit:
Ah non mais rassure toi, moi aussi j'ai peur de commencer le trois...

Tu l'as pas commencé? Je pensais être le seul qui l'avait pas encore lu. Je pense le commencer aujourd'hui, mon seul hic j'ai de le visite en fin de semaine et j'aurai pas le temps de lire... a moins de me cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:48

Attention je ne dis pas vraiment de spoiler mais je peux vous mettre sur une piste.

J'ai vraiment aimé ce livre.
Un jour j'ai commencé une série coup de cœur, il y avait un personnage que j'ai tout de suite aimé. Plus les tomes avançait et plus il devenait important et rendu au tome 6 il est mort et j'ai vraiment vécu cette mort d'une tristesse énorme (je vie intensément mes livres), bien avec Katniss je suis contente de voir que l'auteur a osé nous faire un personnage humain avec des qualités mais aussi les défauts, elle n'a que 16 ans quand cette histoire commence, tout va beaucoup trop vite, elle ne sais plus quoi penser car ont lui dit ce qu'elle doit faire, penser et dire… elle ne reconnais même pas ces émotions. Qui ne serait pas devenue fou en vivant un hunder games alors imaginé après 2. Franchement j'aurais été déçu de voir une Katniss sans remettre comme si rien ne c'était passé ou pire être à la tête du capitole. Finnick et Annie ça ce fut vraiment dure… j'ai vraiment aimé cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:29

J'ai terminé hier le tome 1 et je l'ai trouvé vraiment bien ! J'avais vue le film avant et je trouve qu'il y pas mal de chose sur lesquels on est passé au dessus principalement aussi parce qu'on été pas dans les pensées de Katniss contrairement au livre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

j'ai vraiment trop envie de le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hunger games de Suzanne Collins   Hunger games de Suzanne Collins - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games de Suzanne Collins
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» HUNGER GAMES LE FILM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Science-Fiction-
Sauter vers: