Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs

Aller en bas 
+14
nymphadora
missoublie
Laura
Yun-Yun
Luna Blood
Ame
vallery73
verobess
Jessie
Ata
Aeryn
Admin
Erne
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_lcap59%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'ai beaucoup apprécié
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_lcap35%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_lcap6%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:41

Pourquoi pas mais mieux vaut ouvrir un autre topic vu que c'es pas Mercy sinon yen a qui vont être largués.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:17

j'ai pas bien compris le principe de alphas et omégas Shocked
c'est une nouvelle saga tirée de l'univers de Mercy ? qui retrouve-t-on dedans ? peut-on le lire en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

@Mel: oui je comptais bien ouvrir un nouveau sujet pour ça!

@ Vero: Alors cette saga est une saga sortie de l'univers de la saga de Mercy Thompson. Elle concerne tout particulièrement Charles, le petit (mais tout de même très agé Razz) frère de Samuel et sa compagne Anna (qui est très spéciale, comme Mercy mais dans un tout de même très différente de notre mécanicienne préférée!). Mais on y voit beaucoup Bran (on en apprend des tonnes sur lui!) et parfois Samuel (qui même lorsqu'il est absent est tout de même évoqué de nombreuses fois par Charles qui ne cesse de parler de son frère!). On en apprend beaucoup sur l'univers des Loup-garous façon Briggs, sur la hiérarchie et surtout sur l'histoire de Bran, Samuel et Charles.
Les livres ne sont pas encore disponible en français malheureusement et je ne sais pas du tout quand ils seront disponibles (mais dès que je le découvre, je vous en informerai!).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:16

Les gagnants du concours de Milady-Blake ont été donnés, ce blog n'est pas de la triche ni truqué par ce que je suis pas peu fière d'annoncer que je fais partie des gagnants Banana

J'ai du bol en 2009 niveau concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:03

Ah mel j'avais même pas vu qu'il y avait un concours mais je te dis : FELICITATION (même si tu les as déjà tous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:12

est-ce que tu sais ce que tu as gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:33

J'ai gagné les deux tomes que j'ai déjà mais bon c'est pas grave je trouverai un jour à qui les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:25

Alors ça y'est j'ai fini le tome 2 (je m'étais arrêtée entre deux car je n'étais pas motivée pour le lire) et j'ai carrément accroché finalement. Quand j'ai refermé mon livre, j'avais très envie de lire le tome 3!
J'ai bien aimé l'enquête, c'était franchement bien amené. Mercy découvre de nouvelles facettes liées à sa condition de coyote et ça c'est carrément intéressant. Et aussi j'ai apprécié le rapprochement qui s'opère entre Mercy et
Spoiler:
^^
Je sais déjà qui Mercy va choisir d'Adam ou Samuel grâce à Mel Very Happy et j'ai hâte de lire la suite rien que pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40

Le tome 3 Le baiser du fer sort le 4 septembre

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Mercy10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:27

Ah le livre en anglais a la même couverture mais avce des couleurs differentes, il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:28

En tout cas il est chouette et j'ai hâte de pouvoir le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:32

On passe du gris au bleu, ça fait moins triste

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Mercy-10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:35

Ah voilà c'est cette version là que j'ai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:37

Bon j'avoue j'ai toutes les couvertures, wallpapers de Mercy Thompson je parle même pas des comics, je suis addcit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:33

J'y pige rien aux comics! Il parait y avoir un gros livre comics, mais je sais pas ne fait s'il en existe plusieurs et si ya une histoire tirée de Mercy Thompson.
J'avais lu dans le site de l'auteur qu'elle disait qu'elle avait eu besoin d'aide pour écrire la BD car les exigences pour les dialogues et l'histoire sont différents pour un roman et une BD.
Mais c'est tout ce que je sais!
Tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:46

J'ai fait un sujet sur les comics Mercy Thompson sur le forum je l'ai mis dans BD/comics/mangas, en fait l'histoire Becoming est divisé en 5 comics, j'ai les 3 parus pour le moment, j'attend les autres pour tout lire d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:49

Ok merci, je vais aller voir le sujet en question (j'avoue que je n'ai pas mis le nez dans ces sujets là, je ne suis pas très BD!)

Sinon en ce qui concerne les couvertures, j'aime bien les couvertures britaniques moi, ça fait plus sobre je trouve. Ca me donnerait plus envie de l'acheter (même si j'ai quand même acheté le 1 malgré la couverture! J'étais désespérée sans livre!) que nos couvertures à nous (ou américaines vu que ce sont les même!)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:32

Il est sorti aujourd'hui j'ai hate de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:21

J'ai fini de lire "Hunting ground" (tome 2 de "Alphas and Omegas") et j'ai vraiment adoré, encore plus que le premier! L'intrigue est super et les personnages super inétressants! Qui aurait cru que "la vie" de Charles pourrait me captiver autant?! Razz
Je crois que je suis autant fan de la saga Mercy Thompson que de celle là (ce qui en dit long!!). Je pense que je vais créer un sujet à ce propos, ça pourrait intéresser quelques personnes peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:14

Bah oui ça peut être utile comme les livres sortiront en France début 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:19

tome 3 reçu hier cheers .....et déjà lu aux trois quarts !!!!
je vais lui faire un sort aujourd'hui, je me régale Banana
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:42

Le tome 3 est mon préféré!! Bon c'est décidé je file m'acheter le tome 3 en français cet aprem! Je ne sais pas pourquoi je le veux absolument (en général quand j'achète les livres en anglais je ne les achète jamais en français! et souvent je les achète en anglais car ils sont 2 fois moins chers!)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:16

ça y est, c'est lu !
c'est je crois mon préféré aussi, même si cette pauvre Mercy ne serait pas de cet avis !
c'est pour quand déjà le 4 en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:37

Euh a mon avis à dans un an je pense! Ou peut être un peu moins si ils réalisent que ça marche bien! Le 4 est sorti il y a un moment maintenant!

Le tome 5 qui était prévu pour Février 2010 (en anglais) sortira en Mars normalement et plutôt fin que début!!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:07

Quoi ????????? un an ?????????????
suis deg !!!!
j'aurais bien lu le 4 dans la foulée moi Mad

je pensais me souvenir que tu avais mis le début du 4 sur ce post mais je le retrouve plus !!!!
dommage, je l'aurais bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Briggs
» Alpha et Omega de Patricia Briggs
» Masques --- Patricia Briggs (sortie le 20 mai 2011)
» Comics Mercy Thompson (Anglais)
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: