Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs

Aller en bas 
+14
nymphadora
missoublie
Laura
Yun-Yun
Luna Blood
Ame
vallery73
verobess
Jessie
Ata
Aeryn
Admin
Erne
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_lcap59%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'ai beaucoup apprécié
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_lcap35%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_lcap6%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:52

J'ai lu le tome 3 et je vais commander le 4 bientôt! Est-ce que je devrais faire les résumés de ces livres, même s'ils ne sont pas encore dispo en français???

Pour Alpha et Omega, j'ai un peu fouiné sur les forum du site de l'auteur et ça concerne Charles et Anna. Viisblement Anna est très spéciale!
Je n'aime pas trop Charles donc je ne pense pas lire le livre mais bon...qui sait ce qu'on ets capable de faire en manque de livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

Si tu peux les résumé en français oui on dit pas non enfin surtout moi Razz

Déjà qu'à cause de ma curiosité je sais qui elle choisit Rolling Eyes

Alpha et Omega me tentent bien je serai des premières à les lire ^^

EDIT: Quant tu parles résumé on parle bien du quatrième de couverture?!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

Ok c'est parti pour les résumés!! Euh je fais les résumés moi même, ce n'est pas la traduction française des résumés anglais trouvés sur le net.

IRON KISSED:Tome 3 des aventures de Mercy Thompson.

Ce tome là est centré sur les Fae pour une fois! On en apprend beaucoup sur eux.

Au début on retrouve Kyle, Warren et Mercy pour une soirée ciné film d'horreur, au programme "La reine des Damnés" (je trouve ça abusé de regarder ça après avoir vu des vampires en actions mdrrrrrrr)!! Warren profite de l'absence de Kyle un instant pour rappeler à Mercy qu'elle doit faire un choix et vite sinon les choses risquent de mal tourner. Et puis Mercy reçoit un coup de fil de Zee qui a besoin de son aide sur le champs à la réserve de Faes, Fairyland! Zee passe la prendre et lui annonce qu'il y a eu des meutres dans sa communauté et voudrait utiliser son flair hors du commun pour avoir quelques indices sur le meurtrier. Oncle Mike fait partie de la combine. Mercy se change donc en coyote pour inspecter quelques maisons des victimes, celle de la dernière victime, celle de la première et une autre. Elle découvre certaines choses qu'elle n'aurait pas du, comme des sorte sde mondes "invisibles", une forêt dans la maison de l'un et une plage dans une autre. Ce sont évidemment des univers magiques qu'elle n'était pas censée pénétrer. Elle pourrait être tuée pour avoir vu ça, mais Zee assure sa sécurité.
Elle finit par identifier quelques odeurs appartenant à quelques Faes dignes de confiance et à d'autres personnes, dont un humain du nom de O'Donnell (l'orthographe exacte m'échappe désolée), le même humain qui avait gêné l'entrée de Mercy (étant un garde) dans la réserve (sous menace de venir la récupérer si elle n'était pas de retour dans 2h, sauf qu'elle y a passer plus du double de temps). Zee et Oncle Mike se rendent compte qu'elle ferait mieux de partir (la réserve n'est pas un endroit sûr pour des non faes, en particulier quand la nuit est tombée), alors Mercy part avec la voiture de Zee pour rejoindre l'appart de kyle, là où elle avait laissé sa voiture.
Plus tard, elle se retrouve à un festival de musique où Samuel fait une représentation très remarquée et reçoit un appel de Oncle Mike qui lui apprend que Zee est retenu par la POlice humaine pour le meutre de O'Donnell!!

Et alors là, comme d'hab Mercy se retrouve dans des situations dans lesquelles elle aurait mieux fait de ne pas être. Sans rentrer dans les détails, elle se met à dos les Seigneurs Gris et toutes sortes meutriers en tous genres! Heureusement Adam et la meute sont toujours là pour la tirer de là!! Smile
On sait très vite qui elle choisit (enfin on s'en doute depuis un moment!!) et tout le processus se passe bien, rassurez-vous! lol

Pas mal de scènes avec ce cher Adam dans ce livre!! Un vrai régal! Avec une ovation pour Ben qui commence à gagner ma sympathie depuis un tome et demi (après un très mauvais départ!!)
Ceux qui veulent un résumé plus détaillé, contactez moi en privé ou sur msn, je me ferai une joie de vous transcrire tout en détails (je l'ai déjà fait pour une amie!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:15

Peut être en spoiler pour ceux et celles qui ne voudraient pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:01

Quand je disais résumé détaillé je parlais de résumer tout le livre, ça fait beaucoup pour mettre en spoilers!
Mais je vous propose un truc, si le splus curieux veulent en savoir plus, ils peuvent me poser des questions et j'y repondrai en spoilers. Ca vous va?


Résumé du tome 4 de Mercy Thompson, "Bone crossed", en spoilers car le début du livre reprend la dernière scène du tome 3!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:04

mélanie, ta présentation m'a donné envie de lire cette saga.
tome 1 liquidé entre hier soir et cet apm. j'ai adoré, cette façon de parler de ces êtres hallucinants avec une fausse banalité sidérante.
les personnages sont extras!
bref, merci à toi.
j'ai bien sur commandé dès ma lecture terminée le tome deux, et je me suis même empressée de lire vos commentaires sur les suites....j'ai même lu le spoiler de Jessie, je n'ai pas pu m'en empêcher Sad
honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

J'ai pas lu les spoilers de Jessie car sinon je n'aurai plus eut autant d'intérêt pour lire les suittes déjà que je sais un fait majeur.

Bah écoute le forum est là pour faire découvrir aux autres ce qu'on aime ou pas. Je me suis tatée tellemnt longtemps avec ce livre et je me suis dis une fois lu mais pourquoi je l'ai aps lu avant! lol

Bref contente que tu les aimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:19

ça y est, tome 2 terminé.....j'ai adoré, bien que les vampires de ce livre là sont beaucoup moins tentant que certains autres, si vous voyez ce que je veux dire.
bref c'est la galère de devoir attendre jusqu'en septembre pour la suite, je dirai même que c'est terrible.
mais mon anglais n'est pas assez bon pour le tenter en VO.
.....si jessie peut effectivement me donner quelques infos ( ou beaucoup d'infos lol ) je suis plus que partante ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

Lis juste la page précédente elle a fait un résumé de tout le livre 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:41

j'ai tout lu....c'est ça le problème !!! ma curiosité des détails et roussie au fer rouge !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:04

Ouah! Merci pour les résumés! Ca promet! J'ai trop hâte de les lire maintenant!
Mais c'est quoi cette histoire de viol!!!! Non en fait je prefere ne pas trop en savoir, et découvrir à la lecture du bouquin! Razz
En tout cas encore merci pour les résumés!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:20

De rien Erne!!

Si vous voulez plus de détails, contactez moi par MP et posez moi toutes les questions que vous voulez!! Je ne veux pas trop en dire sur le forum, pour ceux qui ne veulent pas être spoilés!

Au fait, j'ai reçu le 4!! Enfin!! Je lis ça à la vitesse de l'éclair et je reviens vous en faire un résumé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:39

Double post, je sais. Mais c'est nécessaire pour montrer que j'ai ajouté le résumé! Quand on édite, la date reste telle quelle! Mais si ça pose un problème je peux éditer à la place!



Voilà, j'ai déjà lu le tome 4! Plus vite que je ne le pensais en fait!

Aors je vais vous faire un très bref résumé pour ceux et celles qui ne veulent pas être spoilés et j'en ferai un plus détaillé en spoiler! Smile

Résumé: Une vieille copine de fac contacte Mercy pour lui demander de l'aide. Elle pense que sa maison est hantée et s'est souvenue que Mercy lui avait raconté des trucs incroyables, concernant des fantômes -qu'elle pouvait voir- et à propos de Loup-garous qui l'avaient élevé. Avec le "coming-out" des loup-garous, elle s'est dit que les histoires de fantômes pouvaient être réelles aussi!
Les vampires refont leur apparition, après avoir été absent tout un tome! Stefan fidèle à lui même aide Mercy, ainsi que Samuel et Adam et sa meute!
Vous l'aurez compris, vampires assoiffés et fantômes malveillants garantis!! Razz

Maintenant, la version plus longue!

Spoiler:
Voilà, toujours pareil, pour ceux qui veulent plus de détails, n'hésitez pas à me les demander, je me ferai un plaisir de vous en donner plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:25

super, Mercy Jessie !!!
il sort quand pour nous pauvres français ce tome 4.....en 2018 ? Evil or Very Mad
....est-ce qu'il y a un tome 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:15

Le tome 5 doit sortir en février 2010 en version anglaise donc bon, en français c'est pas demain la veille...
Il y aura au moins 7 tomes d'après le forum de l'auteur!
J'ai pu avori quelques infos en fouinant sur le forum de Patricia Briggs!

Je vais vous dire ce qu'on sait sur le prochain tome.
Il y aura le mariage de la demi-soeur de Mercy dans ce tome, elle a promis d'y aller!
Et puis apparemment, ça va être centré sur les sorcières et Samuel. Alors bon, on n'en sait pas plus, juste ça!! C'est déjà pas mal disons!

Et dans le tome 6 l'auteur nous a dit qu'on devrait en apprendre plus sur les "Marcheurs" en genéral et sur le père de Mercy plus spécialement!

C'est tout ce que je sais! Je vous épargne les hypothèses farfelues que j'ai lu dans le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:32

L’appel de la lune… par où commencer? Oui j’ai vraiment adoré ce livre, mais il y a un petit quelque chose qui me chicotte un peu et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Quand j’y pense c’est peut-être tout simplement que j’aurais aimé avoir une lecture pour farouche, plus sauvage (que voulez-vous j’ai adoré les loups de morsure et j’ai de la difficulté à décrocher). Ok la fin nous donne un spectacle imaginaire tout à fait remarquable, mais je ne sais pas… peut-être que Mercy me semble trop parfaite aussi. Ou peut-être de style de l’écriture de l’auteure… Des fois je suis dedans à fond et oups tout d’un coup je décroche un peu pour après y revenir. Comme je dis je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me dérange, mais bon l’histoire est bien et j’adore la plupart des personnages. D’ailleurs avec la fin je me dis que le tome 2 risque de promette côté hormones masculine.

Pour ce qui est des résumé laissé par Jess hors de question de lire les spoilers, dès plans que je tombe en dépression si quelque chose m'allume et que je ne peux le lire avant 2 ans. Donc je vais commencer le tome 2 dès ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:03

Une nouvelle adepte cheers

Après le livre n'est pas parfait et tout el monde ne peut pas aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Je dois avouer que le tome deux me séduit beaucoup plus! Je n'ai pas fini mais présentement il gagne haut la main! Je sais pas pourquoi mais lui je savour chaque mot, parfois les frissons me pars des bras pour finir à la racine des cheveux, et là je viens de verser des larmes. Donc je vie beaucoup plus l'émotion avec le tome deux. Quand j'aurai fini je ferais ma critique plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:53

Le tome 2 contient plus de matières aux émotions que le tome 1, en effet. Le tome est pour moi le plus émouvant, mais bon... tu verras ça plus tard.

Moi je dois dire que j'aime vraiment beaucoup cette saga. Je la trouve plus simple, plus réaliste que les autres sagas traitant des mêmes "créatures". Je me retrouve pas mal en Mercy, ce qui aide à se mettre à sa place (j'ai plus de mal à me retrouver en Elena par exemple!).
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:28

Alors là j’ai eu un malin plaisir à dévorer se livre. Il y a eu un petit hic avec le tome 1, je ne sais toujours pas c’est quoi mais bon. Avec le tome 2 les liens du sang j’ai vécue une gamme d’émotion magnifique! Du frisson naissant sur les bras pour monter jusqu’à la racine des cheveux, des pleures, des sourires et de l’adrénaline. Je me suis complètement laissé émerger par le livre!

Cette suite est plus agitée. Les conséquences avec les vampires sont mortelles. Stephen a fini par me plaire, mais qu’est ce qui lui prend, Mercy a assez de problème comme ça avec Adam et Samuel.

Ce livre a réussit à me garder réveillé jusqu’aux petites heures de la nuit, je lui lève mon chapeau! Il a mon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

Mon moment préféré dans le tome 2 c'est quand elle se fait attaqué dans son mobile home, j'ai trouvé la scène très bien écrite, je suis restée en haleine tout le long, un vrai bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:43

Attention concours sur le blog de Milady-blake où on peut gagner des livres dédicacés par Patricia Briggs ou des livres tout court de Patricia Briggs.

Le concours c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:44

Je suis d'accord avec toi Melanie, j'avais l'impression d'entendre les bruits autour de moi. Et se sentir prisonnière de sa propre maison par une créature horrible et bien ça fait froid dans le dos, même si l'on sait qu'on est en sécurité.
Je m'imaginais dans la même situation et ça ne m'enchantait guère! Razz

EDIT: Un concours? Super ça!! je vais aller voir ça! Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:45

JE te le fait pas dire! Je l'ai trouvé très réaliste comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:13

Voilà inscrite pour le concours. D'habitude je ne participe jamais aux concours de tirage au sort ou autre (persuadée de ne jamais gagner) mais bon, une dédicace pour une fois, ça me tente bien.

Patricia Briggs a fini d'écrire la suite de "Cry wolf", le deuxième tome de sa saga "Alphas and Omegas" et elle commence à peine "Silver Bone", le 5ième tome de la saga Mercy Thompson!!
En bref c'est pas demain la veille qu'on les aura en France.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un que je ponde le résumé (basique ou/et détaillé) de "Cry wolf"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Briggs
» Alpha et Omega de Patricia Briggs
» Masques --- Patricia Briggs (sortie le 20 mai 2011)
» Comics Mercy Thompson (Anglais)
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: