Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs

Aller en bas 
+14
nymphadora
missoublie
Laura
Yun-Yun
Luna Blood
Ame
vallery73
verobess
Jessie
Ata
Aeryn
Admin
Erne
Melanie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_lcap59%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'ai beaucoup apprécié
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_lcap35%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_lcap6%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:10

Moi je veux qu'elle revienne sur paris :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:24

C'est vrai que ça serait sympa de la rencontrer, tu crois qu'elle viendrait pour les Imaginales si on demandait à Bragelonne de la faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:25

Elle est venue en 2009 alors j'ai bien peur qu'elle ne revienne pas No Pourtant je ne demanderai que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:33

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:28

Je l'ai terminé hier, et ben... Il est super ! Quelques longueurs, mais rien de méchants, des rebondissements, des personnages toujours aussi attachant, une fin un peu conventionnelle par contre surtout pour Samuel... o_O Etrange... Mais bon ca peut être interessant pour la suite. Smile
Par contre pas de vampires et de fantomes ce coup ci, dommage, j'espère qu'ils reviendront vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:15

Alors petites infos!
Je suis allée fouiner sur le site de l'auteur. Donc le livre 6 sortira en anglais en mars 2011.
L'auteur a signé un contrat pour 8 tomes, mais je suppose qu'elle pourra rallonger la liste si ça lui dit.
Vu au rythme auquel elle écrit, elle voudra surement faire une pause après ça.

Après le tome 5 elle s'était mise à réécrire son premier livre. Elle devait enchainer sur le tome 3 de Alpha et Omega mais finallement elle est partie sur le tome 6 de mercy thompson.
Ceux qui veulent en savoir plus sur le tome 6 j'ai quelques spoilers, mais pas grand chose encore. Je pense que d'ici mi-janvier, nous devrions avoir quelques extraits du livre (comme elle a l'habitude de faire!).
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora
Visiteur
nymphadora


Féminin
Posts : 8
Age : 39
Style littéraire : FANTAISIE, fantastique....
Inscris le : : 21/04/2010

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:22

Je l'ai acheté, je l'ai lu, lu, relu et rerelu!!! Lol
La première chose qui me vient à l'esprit c'est Fantastique!!! Ce livre est géant!!
J'ai vraiment hâte de lire la suite!! Adam je t'aime!!


Jessie a écrit:
Ceux qui veulent en savoir plus sur le tome 6 j'ai quelques spoilers, mais pas grand chose encore. Je pense que d'ici mi-janvier, nous devrions avoir quelques extraits du livre (comme elle a l'habitude de faire!).

Ah oui? Tu peux me le dire s'illllll teeeeeeeeeeee plaiiiiit?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

Ok dora, je te dis ça en mp pour éviter les spoilers ici! Smile

Mais tu sais, on va pas être amies toutes les deux, le petit alpha de la meute locale m'appartient Twisted Evil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:27

mdr....oui, attention, elle mord !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:13

Ca y est j'ai des nouvelles pour la sortie du prochain tome. La sortie US est pour le 1er mars et la sortie UK pour le 3 mars.

Le mari de l'auteure nous a fait plaisir en nous donnant deux extraits sympas du livre. Un autre devrait veir d'ici mi-janvier (donc très bientôt)

Les extraits sont en anglais bien sûr, mais si ça vous intéresse, je vais vous résumer les extraits plus bas, en spoiler (résumés faits de tête alors il se peut que j'oublie quelques trucs!).

Premier extrait: situé à une trentaine de pages du début du livre.
Pour situer un peu, Adam et Mercy sont seuls dans une maison/chalet pour des "vacances/week end" entre amoureux (certains lecteurs pensent que ça pourrait être un repos près mariage hi hi ^^)

Spoiler:


Deuxième extrait:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:43

Merci Jessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:56

Ca donne envie. ^^ Merci bien Jessie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:22

Autre spoiler.
Le mari de l'auteure (encore) a laissé passer une info/spoiler. Les fans parlaient de robes de mariées blanches et de Mercy. Il a dit qu'il voyait plutôt Mercy dans un habit bleu ou jaune avec une lettre écarlate dessus.
Alors au début les fans ne savaient pas s'il s'agissait d'un spoiler ou juste d'une opinion. Bien sur il y a eu toute une discussion sur cette histoire de lettre écarlate, réf au livre du même nom(et donc adultère etc...) ou alors un habillement de cheerleader...
L'auteure est venue nous dire que jamais dans ses livres il serait question d'une lettre écarlate (ref du livre s'entend!) et que mike (son mari) nétait pas censé lâcher un spoiler à ce sujet.
Confirmation donc que c'était bien un spoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:21

Il a du se faire tirer les oreilles lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:21

Quelle idée est passé par la tete de ce mari ? lool
Je serais Patricia Briggs je lui aurait fais un scene de tous les dieux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:19

mdrr ils ont l'air bien complices tous les deux! Je m'en fais pas pour mister Briggs Wink
Enfin c'est quand même grâce à lui qu'on arrive à avoir des infos, il fait le forcing auprès de sa femme!

D'ailleurs excellente nouvelle, il a posté l'extrait sur le site, on a donc le premier chapitre! J'ai vraiment adoré! A chaque fois, dans chaque nouveau livre j'ai l'impression de redécouvrir l'écriture de Briggs. Pourtant je devrais être habituée depuis le temps.

Allez je vous fais un résumé, qui malheureusement ne peut pas égaler la lecture de ce premier chapitre (il m'est impossible de transposer les jeux de mots et les anecdotes semées par ci par là!!)

Spoiler:


Dernière édition par Jessie le Dim 16 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:58

Surprised Et ben, ca promet ! Je suis contente qu'on revoit un peu stephan, j'l'aime bien comme perso. Ca promet d'être mouvementé encore une fois ! Very Happy

Merci beaucoup d'avoir traduit Jessie ! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:25

Erne a écrit:
Surprised Et ben, ca promet ! Je suis contente qu'on revoit un peu stephan, j'l'aime bien comme perso. Ca promet d'être mouvementé encore une fois ! Very Happy

Merci beaucoup d'avoir traduit Jessie ! Kiss

Oui le retour de Stefan!!! Smile Ca faisait longtemps!

Et de rien pour le résumé. C'est vraiment trop long (un chapitre entier quand même!) à traduire sinon je l'aurais fait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:46

J'ai fini le premier tome de la série et pour le moment je suis moyennement convaincue. J'ai aimé mais je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux vu vos critiques. Mais le deuxième tome est commandé, il ne devrait pas tarder alors je pourrais voir si ça me plait plus avec le temps.

L'histoire est sympa, j'aime l'idée des loups et Mercy a visiblement des talents cachés et des mystères à éclaircir. L'intrigue est complexe, heureusement que l'auteure prend le temps de bien l'expliquer, mais je trouve le livre un peu lent (malgré un style agréable et fluide) et j'aurai aimé en savoir plus sur les personnages, avoir plus d'intéractions entre eux. Mais en même temps, c'est un premier tome, il faut poser les bases pour évoluer ensuite.
Hâte de lire le suivant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:57

Ca y est, j'ai reçu et lu "River Marked", le dernier tome sorti des aventures de Mercy Thompson. Celui-ci je l'ai lu en une soirée (longue soirée quand même qui s'est finie tard dans la nuit!).
Evidemment, j'ai adoré!!

L'histoire est différente des autres, tout en étant "fidèle" aux tomes précédents. Je m'explique, le décor est totalemnt différent. L'intrigue se déroule en dehors de Tri-Cities et il y a seulement Adam et Mercy. Pas d'histoire de meute pour venir troubler leur petit voyage, enfin...j'ai dit pas d'histoire de meute, mais c'est bien connu, les coyotes sont souvent synonymes de problèmes et chaos ^^
C'est étrange de ne pas voir les autres personnages auxquels on est habitué, mais les nouveaux sont sympas aussi notamment un dont je taierai le nom pour vous éviter un spoiler. Il me fait penser à un Bran un peu plus bizarre que l'original lol

L'intrigue est pleine de légendes indiennes, d'ailleurs on en apprend beaucoup sur les origines de Mercy et de ses semblables.
Ah et puis un Adam qui se fait mater, c'est quand même quelquechose! Razz

En gros, j'ai vraiment adoré, mais je ne sais pas si je suis subjective, étant donné que j'adore toujours les Mercy Thompson (je pense que celui-là restera mon favori!) et qu'en plus, la culture amérindienne me passionne! D'ailleurs, je ne sais pas si les légendes du livre sont d'actuelles légendes, mais en tout cas, elles ressemblent bien au fond et à la forme des légendes des indiens des plaines.

Revenir en haut Aller en bas
nymphadora
Visiteur
nymphadora


Féminin
Posts : 8
Age : 39
Style littéraire : FANTAISIE, fantastique....
Inscris le : : 21/04/2010

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:39

Jessie a écrit:
Ca y est, j'ai reçu et lu "River Marked", le dernier tome sorti des aventures de Mercy Thompson. Celui-ci je l'ai lu en une soirée (longue soirée quand même qui s'est finie tard dans la nuit!).
Evidemment, j'ai adoré


Tu en as de la chance!!!! Je me demandais si tu avais l'intention de faire un résumé détaillé de livre!!! Ce serait formidable!!! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir:!:
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34

nymphadora a écrit:
Jessie a écrit:
Ca y est, j'ai reçu et lu "River Marked", le dernier tome sorti des aventures de Mercy Thompson. Celui-ci je l'ai lu en une soirée (longue soirée quand même qui s'est finie tard dans la nuit!).
Evidemment, j'ai adoré


Tu en as de la chance!!!! Je me demandais si tu avais l'intention de faire un résumé détaillé de livre!!! Ce serait formidable!!! Je ne sais pas si j'arriverais à tenir:!:

Razz je comprends. Je peux faire un résumé plus détaillé pour ceux et celles que ça intéresse. Mes souvenirs sont encore frais ou bien répondre à des questions.
Tu préfères quoi Dora?
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora
Visiteur
nymphadora


Féminin
Posts : 8
Age : 39
Style littéraire : FANTAISIE, fantastique....
Inscris le : : 21/04/2010

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:40

un résumé détaillé!!!!!! Very Happy Merci, Merci t'es ADORABLE!!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:37

J'ai dévoré les 5 premiers tomes et je suis déçues de ne pas pouvoir m'acheter le 6ème tout de suite (ça attendra mon retour d'Australie Wink)
Autant j'ai pas tellement accrochée au premier tome que je l'avais fait pour Chasseuse de la nuit par exemple, mais au fil des livres, impossible de les lâcher, obligé d'acheter le suivant dès que j'en ai fermé un.

Bref, une excellente série, des personnages attachants, des relations qui se développent, s'approfondissent, ne cherchent pas toujours la facilité, des caractères bien trempés, la bonne dose d'intrigue, de suspens, d'amour et d'humour... je suis pas déçue d'être passée par ici et de les avoir achetés après vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:48

@ Nymphadora: J'ai commencé le résumé, mais pas eu le temps de le finir encore.
Dès qu'il est près, je te fais signe.

@ Galdoria: C'est une saga géniale, t'as bien fait de t'y mettre Very Happy
Tu devrais profiter d'être en Australie pour acheter le dernier, non? T'es sûre de le trouver en pays anglo-saxon, c'est pas comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Briggs
» Alpha et Omega de Patricia Briggs
» Masques --- Patricia Briggs (sortie le 20 mai 2011)
» Comics Mercy Thompson (Anglais)
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: