Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs

Aller en bas 
+14
nymphadora
missoublie
Laura
Yun-Yun
Luna Blood
Ame
vallery73
verobess
Jessie
Ata
Aeryn
Admin
Erne
Melanie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_lcap59%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'ai beaucoup apprécié
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_lcap35%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_lcap6%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_lcap0%Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:11

Mercy Thompson: Tome 1: L'appel de la lune

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs 20081110

« Excellent… Un pur moment de plaisir ! » Kim Harrison, auteure de Sorcière pour l’échafaud

« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine. »

En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales.
Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte.
Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage.
Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…

Mercy Thompson: Tome 2: Le sliens du sang

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs 0905-m10

« Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n’a pas à s’inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l’un de ces citoyens modèles… »

La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout… y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l’un d’entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d’être ordinaire… tout comme le démon qui le possède.

Mercy Thompson: Tome 3: Le baiser du fer

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Mercy11

"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...


Je mettrai les autres tomes lors de leur sortie ^^

Mon avis:

Ahhh ça faisait un moment que j'avais pas autant accroché un livre, le style est simple mais l'histoire est prenante, pour une fois l'héroïne n'a pas super puissante certes c'est un coyote et qu'elle a vécu parmis les loup garous toute son enfance mais elle reste une femme comme les autres. Elle arrive à s'en sortir car elle rélféchit pas mal et reste sensible (c'est bien une femme ^^). On reste comme elle a douté entre Samuel (le docteur) et Adam (l'alpha de la meute du coin) les deux sont tellement tentant Very Happy J'ai hate de lire la suite qui sort au mois de mai cheers

Ma note: 16/20


Dernière édition par Melanie le Sam 5 Sep - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:59

C'est drôle je viens juste de l'acheter!! Je n'ai pas trouvé anita blake tome 4 donc je me suis rabattue sur celui la! Je viendrais donner mon avis quand je l'aurais lu, mais ta présentation me donne envie de mis mettre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:08

Ah j'ai failli l'acheter en milieu de semaine chez Virgin !! Mais me suis rappelé que je n'avais pas un sous sur le compte donc non !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

Lol Tu pourras l'acheter plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:50

Oui mais pas avant deux mois lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:06

Mon prochain livre aprés Capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:59

Il m'a bien emballé celui la, l'univers et les personnages sont attachant et j'attends la suite qui sort le 7 mai avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Je suis dedans en ce moment et j'adore ce bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:07

La suite ne va pas tarder a paraitre, j'ai trop hate!!!! Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

Finalement ils ont repoussés la sortie, il ne sortira que fin mai... Au alentour du 28-29 je crois. Arf, on va encore devoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Oui j'ai vu ça!

C'est drôle j'étais pourtant persuadée d'avoir écrit un commentaire sur ce livre, bon je me rattrape donc.

Alors je dois dire que je n'ai eu aucun mal à me plonger dedans, c'est vraiment un de ses livres qu'on a du mal à reposer avant d'en avoir lu la fin.
J'ai beaucoup aimé le fait que pour une fois l'héroïne ne soit pas un vampire ou un loup garou, changement agréable à ce niveau là donc. En réalité ce personnage féminin n'a rien de typique, et c'est ce qui m'a plu, qu'elle tienne un garage par exemple.
Et puis son histoire est intéressante, j'ai trouvé ça trop mignon quand sa mere trouve un bébé loup dans son berceau ^^

J'attends donc moi aussi la suite car je compte bien la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:41

Milady s'est excusé sur leur site, le retard est du à un imprevu technique ^^

"Aujourd’hui, vous aurez droit à une mauvaise nouvelle... mais une toute petite.

À la suite d’un petit problème de production – la panne d’une machine chez l'imprimeur – l’intégralité de la production de mai du label a bien failli être retardée. Finalement, tout est rentré dans l’ordre, sauf pour deux titres qui ont malheureusement dû voir leur parution repoussée au vendredi 29 mai : Les Liens du sang (Mercy Thompson – tome 2) de Patricia Briggs et La Forteresse noire de Francis Paul Wilson.

Toutes nos excuses à tous ceux qui attendent impatiemment ces deux livres - et d’après nos statistiques, ils étaient nombreux ! - mais l’incident était bien entendu indépendant de notre volonté. (Après une reconstitution, les enquêteurs ont établi qu’un groupuscule de loups-garous nazis serait en cause. Sans doute n’avaient-ils pas apprécié que ces deux livres en disent un peu trop long sur leur nature et leurs idéologies douteuses... En représailles, le label Milady a envoyé un escadron composé de toutes les héroïnes de la collection bit-lit…!)

Rendez-vous le 29 mai pour la suite des événements! "

(Source: blog de Milady)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:08

Exclu les premières pages du tome 2 disponibles en attendant la sortie repoussée!!

http://milady-blake.kazeo.com/

Ce blog est partenaire avec Milady, ils se font de la pub mutuellement. Bref un blog à suivre de très près Wink

EDIT: les éditions Milady face au succès du livre et du retard du deucième tome ont décidé d'avancer la parution du troisième! Encore aucune date mais ça nous consolera de savoir qu'on ne devrait pas trop attendre pour avoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:00

Merci pour le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:26

Planning sorties des Mercy Thompson:

7 novembre 2008 : L'Appel de la Lune
28 Mai 2009 : Les Liens du Sang
Novembre 2009 : Iron Kissed (titre VO)

Je vous précise que Milady peut très bien changer les dates, surtout que pour le troisième la traductrice avait dit que Milady pourrait le sortir avant, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

J'ai reçu un mail d'amazon qui a fait partir le tome 2 ce soir j'ai trop hate de le lire Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Raaa tu m'étonne! Il faut aussi que je le commande, j'ai hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Je l'aiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooo Je laisse tomber celui en cours et j'attaque celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:23

C'est pas raisonnable Mel !! Mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:28

J'ai vu que pas mal de filles avaient lu le tome 2 et n'ont pas donné leur avis, ça serait sympa si vous disiez ce que vous en pensiez Wink

Date de Mercy Thompson avancée: Septembre 2009 : Le baiser de fer
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:43

Je pensais avoir mis un commentaire sur le deuxieme...
Aparemment non, donc voila:

Je l'ai trouvé aussi bien que le premier, de nouveaux persos voient le jours, surtout coté vampire, et certains sont très prometteurs, on en apprend plus sur les Changeurs, ce qui est très agreable, et on continu aussi de suivre Mercy evidemment, qui cette fois poursuit un tueur vampire pas tout à fait ordinaire! Le perso de Mercy aussi evolue au fil du temps, ses pretendants se pressent à sa porte et ils sont de plus en plus nombreux..., même si son coeur balance toujours entre Adam et Samuel, par contre j'ai un peu peur pour la suite, comment ca va se passer entre eux sans etre trop gavant pour le lecteur.... Affaire à suivre.
Mais de se coté la il y a une petite amorce tout a la fin:

Spoiler:

Il y a en plus le premier chapitre du troisieme tome à la fin, et je sens que les faeries n'auront plus de secret pour nous après ce tome...

En bref, même si l'intrigue n'est pas toujours au top, le bouquin reste génial grace à ses personnages attachant à une ecriture agreable et à un monde sans être extraordinairement original tout à fait passionnant.
L'avance de la sortie du prochain est donc une très bonne surprise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:50

Précommande déjà sur amazon pour le tome 3! Attention la date prévue est le 4 septembre!!! Bravooo

Pour précommander cliquez ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

J'ai le tome 3 en anglais!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

Mercy Thompson Tome 2, mon commentaire:

J'ai mis du temps à me mettre à Mercy Thompson mais maintenant je suis accro et je ne manquerai pour rien au monde la sortie de chaque tome. Le deuxième tome est sorti le 29 mai et je l'ai entamé dès que je l'ai reçu. Le monde de Mercy est un monde on ne peut plus normal avec des vampires, loups-garous, faes et autres créatures qui y vivent mais qui se fondent dans la masse du monde des humains.

Les personnages sont tous différents et vraiment intéressants, Warren loup-garou homosexuel qu'on voudrait comme meilleur ami, Kyle son petit ami tout aussi attachant, Stephan un vampire qui s'intègre et qui respecte les humains, Adam Alpha des Tries-Cities avec un charme fou dure de lui resister, Samuel fils du Marrock amour d'enfance de Mercy qui a des difficultés avec sa nature. Quand à Mercy c'est une changeuse mais elle a ne guérrit pas plus vite que les autres, elle a peur des vampires, c'est une femme normale en dehors de sa particularité de changeuse.

Dans ce tome, Mercy doit aider les vampires à se débarasser d'un vampire démonologue. Cette chasse au démonologue va être difficile, un ennemi très violent, sadique et qui fait un nombre immense de victimes. L'enquête est très bien bien faites comme d'habitude avec Patricia Briggs, on cherche en même temps que mercy qui, quoi, où, comment. Je ne peut vous en dire que du bien tellement j'aime les tomes de Mercy Thompson c'est que du bonheur!

Pour résumer, j'aime, j'adore, j'en demande encore. Je le conseille à tous les amateurs de Bit-Lit, c'est du bon du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:49

Bon d'après Milady les tomes Alpha et Omega on devrait commencer à sortir en France début 2010 si tout se passe bien. Alpha et Omega parle du frère de Samuel fils du Marrock.

Je savais pas trop où poster et comme je sais qu'ici vous y allez plus que dans le topic de l'auteur où se trouve je vous le rapelle une interview de Patricia Briggs fait au mois de mai où on apprend tout plein de choses très intéressantes sur les Mercy Thompson Wink

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs   Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson - Saga de Patricia Briggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patricia Briggs
» Alpha et Omega de Patricia Briggs
» Masques --- Patricia Briggs (sortie le 20 mai 2011)
» Comics Mercy Thompson (Anglais)
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: