Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire - LJ Smith

Aller en bas 
+14
Milyx
Ame
Shilla
vallery73
Dou'
Sat
Aeryn
Erne
Calypso
C-line
Ata
minettiti
Melanie
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'ai beaucoup apprécié
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_lcap38%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mouais, bof
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_lcap5%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:42

J'ai pas vu d'annonce pour le tome 4, donc je met vaut mieux deux fois que pas du tout Razz

Il sort le 1er septembre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:17

Mon dieu comme j'ai été déçue par ce livre... Shocked

Moi, je m'attendais à une bonne histoire, en plus quand on se dit que le bouquin a été adapté en série, on se dit que ça peut être qu'un bon truc, et bien... NON !

La suite en spoiler pour ceux qui l'auraitent pas lu ou pas fini

Spoiler:

Rendue à la moitié du livre, j'avais qu'une envie, c'était de le poser... mais bon, je me suis dit que ça allait quand même s'améliorer vers la fin... Ben, j'ai trouvé encore pire, les 10 dernières pages, je trouve que ça part totalement en sucette Laughing

Les tomes suivants, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:20

On est bien d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:22

Mdrrrr ! Tres bon commentaire Simi !!
Je me souviens de la crise que j'ai faite a Ata sur msn quand je lisais ce bouquin mdr. J'en pouvais plus. Je compte les revendre vu que je les relirais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:23

Bah vu le calvaire que j'ai ressenti en lisant le 1 je comprends bien ce genre de réaction lol
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:48

Je suis pas la seule alors à avoir fait que me plaindre sur MSN alors ??? MDR

Ma copine, elle me disait "mais arrêtes de le lire si c'est si nul que ça !!!!", et moi, "non, je l'ai commencé, je le finirais"...

Je vous raconte pas le bonheur pour elle le jour où je l'ai fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:00

Ata me disait pareil mdrr. Mais je voulais finir aussi. Et dis toi, que j'ai eu le courage de lire la suite pour voir si tout etait aussi nul que ca lol.
Et oui je confirme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:07

Je ne l'ai pas lu mais je rejoins le je commence je finis car là je pourrai dire qu'il est nul car je l'ai lu en entier ^^ Mais j'ai quand meme envie de le lire celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:21

Ben perso je reste sur mon avis : la tétralogie/quoiqu'à dire la trilogie originale est pas mal. La suite part dans du n'importe quoi, ça c'est vrai.
Mais à comparer, les enjeux du Journal d'un Vampire sont plus élaborés et bien mieux exploités que ceux de la Maison de la nuit, par exemple.
Elena, elle insupporte peut-être mais c'est un vrai personnage avec ses défauts, ses qualités et son histoire, tout comme Damon et Stefan. L'histoire a certaines failles mais se défend.

Moi je défends la tétralogie originale. Le reste, non, c'est sans moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:29

Je reconnais que tu as raison sur ce point, les personnages sont beaucoup plus aboutis et travaillés que dans la Maison de la nuit, où des fois, ils font fades et tellement parfaits pour certains, ce qui peut être lassant !

Ben moi, j'ai vraiment trouvé que la fin du premier tome de Journal d'un vampire partait en live quand même... je m'attendais pas du tout à ça ! Mais ça reste mon avis perso et je respecte l'avis de chacun et puis si on avait toujours le même avis sur les livres, ça serait moins drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:53

Citation :
la fin du premier tome de Journal d'un vampire partait en live quand même

Ca surprend c'est clair. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

Je n'aime pas commencé quelque chose et pas le finir donc je lirais la suite. Mél si tu veux je pourrais te les prêter si tu as tellement envie de les lire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:51

Bah j'ai deja le premier, mon probleme c'est encore et toujours le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:17

Lol je te le passerai quand on se verra le 26 après prend le temps qu'il faut c'est pas comme si on habitait loin et qu'on se voyait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:01

J'ai lu ce livre il y a un bon moment et je l'ai trouvé horrible xD

Quand je pense que c'est l'un des favoris de l'auteur ..Wow..

Le seul point positif dans cette saga c'est Damon, contrairement au reste je trouve qu'il est bien écrit, j'adore ce personnage. Mais dans ce tome, on dirait un Stefan bis. A fond sur Elena, pathétique quoi, il a perdu son piquant.

Je lirais le 7 éme tome juste pour voir qui finit avec qui..Et quand je pense qu'elle a commencé une nouvelle série de bouquins de TVD !
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

Hier en allant à la bibliothèque, y'avait le tome 2, et j'ai bien failli le prendre juste par curiosité pour voir ce qui suit... mais bon, déjà 3 bouquins en plus à lire, je verrais la prochaine fois, les jours où je trouverais rien, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire - LJ Smith
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire Tome 4 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 2 - LJ Smith
» Journal de Stefan - Kevin Williamson & LJ Smith
» NIGHT WORLD - L.J. SMITH TOME 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: