Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal d'un vampire - LJ Smith

Aller en bas 
+14
Milyx
Ame
Shilla
vallery73
Dou'
Sat
Aeryn
Erne
Calypso
C-line
Ata
minettiti
Melanie
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jusqu'à quel point ce livre vous a plu?
J'ai littéralement craqué
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'ai beaucoup apprécié
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_lcap38%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Ca se laisse lire
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mouais, bof
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_lcap19%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_lcap5%Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:51

Pense au spoiler s"il te plait, on a tenter de pas trop divulguer d'infos avec Minettiti !!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:47

J'ai lu les deux premiers chapitres sur internet, et je ne pense pas l'acheter un jour... Ca ne m'a pas vraiment emballé, mais bon qui sait peut être qu'un jour par un hasard hasardeux il arrivera entre mes mains... Ou pas... Razz
En tout cas vos critiques ne me donnent pas plus envie que ca de me plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

Je vois que les avis divergent, pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce livre. Je n'ai pas réussi à décroché, à chaque fois que j'en avais l'occasion, je me plongeais dedans.
D'avoir lu le 1er chapitre du 2e tome m'a mis l'eau à la bouche. Vivement sa sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Sat
Visiteur
Sat


Féminin
Posts : 44
Age : 37
Localisation : Metz
Style littéraire : Fantastique et fanfics
Inscris le : : 26/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:38

moi j'ai failli l'acheter aujourd'hui mais je pense que j'ai bien fait d'hésiter Laughing

je pense pas le faire finalement.. et vu les commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://greysanatomyforum.forumactif.info/forum.htm
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:51

Oh peut etre devrais tu essayé... lol
Mais moi je sais que c'est pas un livre que j'ai apprecier, meme si je comprends qu'il est pu etre apprecier par d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:34

Ajout du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Booon! Moi aussi je m'y suis mise ! x)

Alors à date j'ai lu les trois premier :

  • The Awakening
  • The Struggle
  • The Fury
Et le tome que vous avez lu correspond aux deux premiers si je me fie à vos spoiler! Smile

Alors, le premier qui s'arrête un peu après qu'on ai découvert Damon et qu'il arrive vous-savez-quoi à Stefan! Celui-là je l'ai trouvé horriblement long et plate ! Neutral Les personnages sont inintéressants, Elena est plus que superficielle Shocked , il ne se passe pas grand chose et les réactions des gens sont carrément pas logiques! Non mais c'était quoi ce baiser ? Beaucoup trop vite comme vous dites! Surprised Franchement la seule chose qui m'a permi de continuer à avancer c'est que le livre est vraiment mini et puis il y a eu Damon et les histoires entre frères qui sont plus intéressantes! Surprised

Le deuxième, qui s'arrête lorsqu'Elena se ... ! [ À peu près comme vous, quoi! ]Déjà celui-là je l'ai pas mal plus aimé que le premier! Lui au moins j'avais envie de connaître la suite! Laughing J'apprécie un petit peu plus Elena dans celui-là , les amies sont de plus en plus sympa et puis il y a Damon: Mystérieux mais dangereux! I love you

Et puis le troisième que j'ai lu hier soir au lieu de dormir Neutral et que j'ai apprécié encore un peu plus que le deuxième!

Spoiler:

Si tout va bien je devrais m'attaquer au prochain se soir ! Je suis rassurée parce que qu'à date ça s'en va en s'améliorant un peu à chaque fois! J'étais un peu désespérée après avoir fini le premier! x)


Dernière édition par banana_girl le Ven 12 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15

Je t'envie Banana !!!!!
Meme si j'ai pas été fan du livre je pense que j'aimerais bien connaitre la suite. Mais il me semble avoir vu y'a quelques temps que le second tome devait sortir a la rentrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

Le tome 2 de Journal d’un vampire sortira le 2 septembre 2009

ATTENTION, SPOILER !!! Si vous n’avez pas encore lu le premier tome de Journal d’un vampire, nous vous déconseillons de lire ce qui suit !

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis – le ténébreux Damon et le noble Stefan –, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï… Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena…
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

Merci Melanie pour ces infos qui confirment ce que je pensais. Bon pour le résumé, je pense que je vais autant ramer que pour lire le premier !!! Crying or Very sad
Tampi pour moi, il me faut connaitre la suite !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:25

J'ai pas lu le résumé, j'ai pas encore lu le premier tome que j'ai pourtant mais c'est pas dans mes priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:29

Je comprends que ca ne soit pas dans tes prioritées !!
Moi il ne m'interessait pas non plus mais quand j'ai plus rien eut a lire ben je l'ai pris. Et resultat je me suis ennuyé !! Et si tu demandes a Ata tu verras a quel point je me suis fait chier !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:31

Mdr Oh t'inquiètes je sais que quand tu dis que t'as pas aimé c'est sincère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

lol oui. Mais bon allé je dois arreter de balancer sur ce bouquin quand meme pour ceux qui aime loool.

Mechant Adi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:05

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 25094210


Couverture du tome 2 qui sort le 2 septembre 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:48

Ahh cool la nouvelle couverture je trouve. Bon je vais allé acheter sa a la rentrée 2009.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:32

Bravooo Oh moins si j'ai une rentrée pourrie j'aurrais un peu de réconfort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:07

Super merci pour l'info Mel on peut toujours compté sur toi pour les bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

J'ai prévu de le lire même si maintenant apres avoir lu les avis je sais pas trop si ca vaut le coup ^^
Surtout que maintenant je sais que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:22

Oh mais il lui reste encore beaucoup de choses à lui arriver à cette petite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:44

Oui banana a raison je te conseille de le lire même si tu sais déjà la fin car il lui arrive plein de chose importante a Héléna .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:43

Les deux premiers chapitres sont dispo ICI
Le premier était déja à la fin du tome 1 mais le deuxième... Je l'ai pas encore lu, j'ai un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:39

Je l'ai acheté, je le lirais apres avoir lu le livre que jlis en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:47

Peut-être que si j'aurais lu se livre bien avant tout les autres livres de vampire il aurait été bien meilleur, mais il manque ce petit quelque chose. L'histoire entre Elena et Stefan manque de palpitation a plusieurs reprises surtout du point de vue d'Elena, je n'ai pas sentie la flamme de sa part, mais en revanche il y a le côté de Damon que j'aime bien (je ne dis pas que j'aime Damon, mais son rôle apporte de l'adrénaline et de l'action au livre). La fin me satisfait ce qui veut dire que oui je lirai la suite. Toute émotion est à la fin, ce qui je trouve est un peux dommage. Un jeune public pourrait par contre bien aimé ce livre, C'est juste que après Twilight, la communauté du sud, la série de Patricia Briggs et aussi Kelley Armstrong il me faut un peu plus d'émotion forte. Reste à voir si le tome suivant sera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

Ah oui non c'est clair que on ne sent pas l'etincelle entre les deux tourtereaux !! Ce n'est pas assez poussé je trouve ! Et tu n'as pas tord !!
Moi par contr j'avou aimé Damon !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire - LJ Smith   Journal d'un vampire - LJ Smith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire - LJ Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire Tome 4 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 2 - LJ Smith
» Journal de Stefan - Kevin Williamson & LJ Smith
» NIGHT WORLD - L.J. SMITH TOME 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: