Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith   Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:07

Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith 41gwdq10

521 pages

Résumé :
Dans les veines d'Elena coule une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour la protéger, Stefan doit fuir Fell's church. Damon, son frère, ne tarde pas à découvrir la source des phénomènes étranges, Shinichi, venu avec sa so eur Misao afin de détruire la ville. Damon persuade Stefan de partir. Mais il faut aussi compter avec Bonnie, Meredith, Matt.

Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith   Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:46

Oh ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti celui là (mais j'ai toujours pas eu l'occasion de l'acheter...il faut que j'arrête de penser à tout les livres que je n'ai pas pu acheter ces derniers temps je vais finir frustrée xD).

Le 2eme tome m'avait un peu déçu (surtout la fin) donc j'espère que ce 3eme opus rattrapera le tout. J'attends ton avis avec impatience, donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire Tome 3 - LJ Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire Tome 4 - LJ Smith
» Journal d'un vampire Tome 2 - LJ Smith
» Journal d'un vampire - LJ Smith
» Journal de Stefan - Kevin Williamson & LJ Smith
» NIGHT WORLD - L.J. SMITH TOME 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: