Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)

Aller en bas 
+4
Melanie
C-line
Luna Blood
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:35

bon, j'ai lu Meg cabot aujourd'hui et .....j'ai pas aimé !

bien sur, ça n'engage que moi.

j'ai trouvé ça trop cul-cul, les niaiseries d'adolescente gâtée qui croit que le monde va s'éffondrer pour des petites histoires débiles.....bien sur, on est tous passé par là ( moi il y a longtemps lol ) mais je ne vois pas l'intérêt d'en faire un bouquin...avec le recul, j'ai même plutôt honte de cette partie de ma jeunesse, même si c'est attendrissant, en fait.
"je roule une pelle à machin, mon dieu, ma meilleure amie super star de l'école m'a vue avec truc !!!!" voilà, le livre est résumé ( je suis un peu méchante là )
côté style, je n'ai pas retrouvé le côté piquant et subtil des écrivains aglaises comme sophie kinsella, isabel wolff ou jane green.

un bon point pour ce livre, il est court ! c'est mon premier de Meg cabot, et si tous ces bouquins sont comme ça, ce sera le dernier.
toutefois, c'est toujours bon de découvrir des auteurs et de se faire son avis, donc je ne regrette en rien de l'avoir lu....

je répète, ce n'est que ma propre opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:49

Bon je viens de finir le livre de la lecture thématique et je vais aller donner mon commentaire dans la présention du livre... mais attention c'est rien pour vous encouragez à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:23

Il y'a une série de meg cabot qui est plus adulte et largement mieux que "Beaux mecs et sacs d'embrouilles" qui est un livre très ado je suis dac avec toi Vero, c'est la série des "irrésistibles envies de..." Moi j'ai adoré cette trilogie, vraiment beaucoup d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)   Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant de la Lecture Thématique Seconde Edition (Aout/Septembre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)
» Gagnant de la Lecture Thématique Troisieme Edition (Octobre/Novembre)
» Gagnants de la Lecture Thématique 6ème édition (juillet/août)
» Suggestions sixième édition de la lecture thématique (juillet/août)
» Gagnant de la lecture thématique de juin/juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Lecture Commune / Thématique :: Lecture thématique :: Lecture Thématique n°2-
Sauter vers: