Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:09

Anita Blake, Tome 1 : Plaisirs coupables

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Milady10

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

Anita Blake, Tome 2 : Cadavre rieur

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0903-a10

Savez-vous ce que c'est qu'une "chèvre blanche"? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...

Anita Blake, Tome 3 : Le cirque des damnés

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 97828110

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...



Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Cafe


Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0904-a10

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Pourtant, il y a des tas de filles dans ma tranche d’âge qui n’arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c’était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c’était un homme ordinaire, j’aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir… Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d’horreur, il y a des limites !

Anita Blake, Tome 5 : Le squelette sanglant

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton 0905-a10

Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D’accord, c’est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boîte et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c’est plutôt valorisant. Bref, je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. À peine arrivée, je découvre qu’un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un de mes vieux copains. Il y a des moments où l’on aurait envie de changer d’air !


Je posterai les autres à leur date de sortie chaque mois


Dernière édition par Melanie le Lun 11 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

Lol j'adore l'humour qui perce déjà rien que dans les résumés, il faut absolument que je mes les procure en français. Ils sont tous sortis en format poche n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:24

Ils sortent tous en poche, pour le moment les trois premiers sont sortis et chaque mois une nouvelle parution jusqu'au 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:29

Ok je vais me mettre à jour alors lol même si c'est pas vraiment le moment pour moi de me plonger dans une saga Neutral D'un autre côté, ils vont vite à lire ...bon allez direction amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:33

Enfin ils vont vites à lire pour tout le monde sauf moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:43

Ils sont géniaux! Ca a été la bonne surprise de ce début d'année!!
Les personnages sont tous tres attachant, l'histoire est captivante, l'univers d'Hamilton fantastique (dans tous les sens du terme!), enfin un livre a avoir absolument dans sa bibliothèque!

A si une chose m'a grandement decu... C'est d'avoir fini les trois en trois jours...-_-', maintenant j'attends le tome 4 avec beaucoup d'impatience!

Pour l'instant je donnerais 18/20 au tome 1 et 3 et 17/20 au tome 2.

Une petit bémol quand même:

Attention ce qui suit révèle l'intrigue...

Spoiler:
king


Longue vie à Anita Blake!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:53

Oh la la... les résumés donnent vraiment envie!
...J'ai trouvé la prochaine série que jvais acheter Very Happy
Juste une question: ça ressemble pas trop à Buffy?!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:02

Non ça n'a pas vraiment à voir, je dirais même que c'est très différent, Anita n'est pas une tueuse de vampire, son boulot en tout premier lieu c'est de relever les morts, elle est payée pour ça. Tuer des vampires c'est plus un passe temps pour elle. Tu vas surement aimé, je ne connais personne qui ait été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

Very Happy Bon alors jvais les acheter dès que j'ai fini les livres pour les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:53

Ce qui me fait rire avec Anita Blake c'est que je l'ai recommandé a plein de monde et que c'est moi qui ai du mal à accrocher Razz

Je sais même pas si je me lance direct après avec le 2 ou si je lis un livre entre les deux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:13

Moi je suis dans le meme cas, (sauf que je n'ai rien présenté lol) mais j'ai un peu de mal a vraiment accrocher. Je sais pas trop, pour le moment l'accroche ne /... m'accroche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:35

Ouf je suis pas la seule lol!

La première moitié j'accrochai pas vraiment la deuxième ça va mieux, mais j'ai trop envie de lire Orgueil et Préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:42

Et vous ètes pas entraint de m'encourragé là mon libraire ma dit qu'il était arrivé car je l'ai commendé la semaine passé et il est arrivé hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

Alors moi j'ai accroché dès le dernier et j'en suis folle!!
J'ai fini cette nuit le tome 4! Toujours génial!
A chaque fois, je veux la suite directement!!!!! Encore un mois à attendre, ça va être dur!!!

J'ai vachement accroché alors que je n'étais pas trop chaude pour les lire (couverture + résumés ne me disaitent rien qui vaille, j'ai testé à cause ou devrais-je dire, grâce au forum)! Et magrè les bizarreries (je n'y suis pas habituée) et bien je trouve tout ce que j'ai lu extra!
J'adore les personnages: Jean claude, Edward, anita (tiens un personange féminin que j'ai pas envie de frapper, c'est assez rare!), Irving.....(pas enocre richard, je ne l'aime pas bcp).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:40

J'ai mis à jour en mettant le tome 4, un jour je me lancerai dans la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:01

Bon je suis cas mon premier tome et je dois dire qu'on devient vite accro a se livre lol.
Mais j'aimerais quand même dire une petite chose j'ai encore jamais entendu parlé de Rat-Garou ou bien de Tigre-Garou cela ma plustôt frappé se genre d'imagination de l'auteur crée d'autre "Garou" comme elle les appel.
Si cela aurais été des métaphore la j'aurais encore compris mais les comparé a des lycan j'étais un peu perdu lol
Mais a part ça je le trouve génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:04

Les tigre-garous on en trouve dans la communauté du sud tant que ce sont des félins ça ne me dérange pas mais par contre le rat-garous non j'aime pas du tout je sais pas ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:10

Moi non plus j'ai rien contre mais je trouve qu'elle n'aurais pas du mettre cela dans la catégorie des Lycans mais plutôt des métaphores lol
J'ai pas encore lu les communauté sud et j'attend avec impatience la réedition je n'ai vue que la saison 1 de True Blood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:37

J'avoue que quand j'ai lu "rat-garou" j'ai rigolé!! N'étant pas habituée à ce genre de trucs, je me suis dit "c'est du n'importe quoi" mais je suis allée au délà de ça!! Et je ne regrette pas, j'attends toujours avec impatience la suite! Et ça m'est égal de savoir si ya des créatures insensées dedans, je me laisse juste emporter!!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Moi aussi mais bon quand on a un peu l'habitude de lire du surnaturelle sa choque surtout que c'est pas courrant lol
Mais a part sa je me laisse aussi emporté dans ce livre comme je l'aie dit on en devient vite accro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:20

C'est surement parce que je ne connais rien au surnaturel (enfin pas dans cette catégorie en tout cas!!) que ça ne me choque pas plus que ça les "erreurs" de classifications ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:51

Moi j'avou aussi avoir été choqué par ces "rat-garou" et pour etre honnete ça a contribué a me faire littéralement laché le truc quoi !
Apres comme je l'ai deja dit je n'ai pas accroché du tout et cela en fait meme si je suis arrivé au 3/4 du livres maintenant ! Resultat le dernier quart ne sera jamais lu, car je viens de ranger le bouquin lors de ma séances rangement ! Désolé mais j'ai pas accroché moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

Adi tu me fais parfois trop rire ^^

Le chapitre sur les rats-garou a été le pire j'arrivai pas a la lire, j'imaginais la "chose" et bah ça passait pas, moi j'ai accroché avec la fin du livre mais pas assez pour me décider à lire la suite en ce moment, mais bon je m'y remettrai surment dans quelques mois ^^^

En tout cas ça ne m'empeche pas d'acheter la suite geek

Je suis folle et je le vaux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:05

Pourquoi je te fais trop rire ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Bizarrement moi les rats garous ne m'ont pas vraiment gêné, mon imagination n'a eu aucun mal avec ça. En plus on est à la base dans un univers assez spécial avec des vampires (qui n'existent pas), des releveurs de morts (qui n'existent pas non plus), ... Alors des rats-garou et bien pourquoi pas? J'ai bien aimé ce passage, y'avait un peu d'action, ça commençait à manquer. Bon tout ça pour dire que d'autres choses m'ont plus gêné que les rats-garou (arrête de disserter comme dirait mon père, donc je me tais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Merry Gentry. by Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Saga de Melissa de La Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: