Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:55

Tu as raison mais si je gagne juste le tome 10 c'est suffisant lol
Les autres je les aie lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Moi c'est pareil il me manque que le 10 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:56

Dis il faut s'inscrire sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:58

Non tu a juste à envoyer les réponses à l'adresse mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:58

Ok merci lol on va tenté le coups alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:00

J'ai participer (grace aux reponses de Mel Very Happy Merci) pour les membres ici. Vu que je ne suis pas fan de la saga, si jamais je venais a gagner (mais bon tout le monde connait la poisse d'Adi... lool) je remettrais tout ca a gagner pour mes membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:03

Moi aussi c'est envoyé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

Adi aussi est parfois très généreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:18

lol merci mais ce n'est rien et c'est pas encore fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:49

je n'arrive pas à lire ce machin Shocked

l'héroine me crispe, je trouve qu'elle se la pète !
le postulat de base : les vampires sont connus de tous et sont enviés mais pas assez craints par les gens....je trouve ça trop gros, trop difficile à envisager.

en plus je ne vois pas en quoi c'est une exterminatrice vu que l'auteure dresse un portrait des vampires particulièrement terrifiant (tous à moitié fous, imprevisibles et surpuissant) et que la pauvre Anita est succeptible de se faire casser la figure comme qui rigole toutes les cinq minutes !!! elle ne me donne absolument pas l'impression d'être à la hauteur.
quand au rat-garou, jai failli en laisser tomber le livre dans mon bain....

cerise sur le gateau, je trouve le style trop familier ( ce qui ne me dérange pas quand il est manié avec finesse)

...bref, j'en suis au 3/4 du premier, et je vais le finir, car je finis TOUJOURS un livre que je commence, mais comme vous avez pu le constater, je n'accroche pas, mais pas du tout lol

....comme toujours, ce n'est que mon humble avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:53

Mdrrrr Vero !!
J'ai eu la meme experience aussi. Pour ce qui est de l'exterminatrice, j'étais un peu "sur-le-cul" aussi. Je suis un fan de Buffy. Donc me serait attendu a un truc dans le meme genre !! Mais non !!

Pour le rat-garou, je l'avais dit c'etait aussi "trop" pour moi !! C'est là que j'ai lacher l'affaire !!!
Le style est par contre vraiment trop familier pour moi !

Et je n'ai donc pas pu le terminer... et pourtant je suis vraiment fan de vampires.. mais là !! NON ! lol


Dernière édition par Adisson le Ven 2 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:00

tu me rassures !!!

aux vues de toutes les loanges que j'ai lues sur ce post, je commençais à me dire que j'avais râté un truc !
on sera deux à être insensibles aux charmes d'Anita !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:05

Mdr !! Oh que non tu n'es pas toute seule !! Dis toi que le bouquin je ne l'ai meme pas réouvert depuis que je l'ai abandonné. Si bien qu'il y a toujours le marque page.. lol

Non je deteste vraiment ! J'en avais parler a Jessie, qui elle est accro a A.Blake. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:25

Je n'ai jamais fini le tome 2 (j'ai persisté lol), en fait je n'aime pas trop non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:26

C'est spécial on va dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:38

J'ai interet à aimer la suite je les ai tous jusqu'au 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

Ah moi j'adore toujours autant! Je trouve ca rafraichissant! ^^ Mais bon il en faut bien pour tous le monde!

En ce qui concerne le dernier tome paru aujourd'hui, pour ceux qui suivent la serie, ne l'achetaient pas tout de suite, il manque la moitié du livre!!!! J'ai eu la très mauvaise surprise de le découvrir... aprés l'avoir acheté, 25 euros pour une moitié de livre, franchement, ca fait mal au cul quand même... J'espère que Milady va rapidement trouver une solution. Sinon je risque de perdre patience!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:37

Attention !!!

Le tome 10 d'Anita Blake n'est pas complet!!!
Voir ci dessous
Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un defaut de technicité sur le tirage d'Anita Blake - tome 10 : Narcisse enchainé (ISBN : 978-2-8112-0205-7).

En effet il s'avère que l'ouvrage n'est pas complet. Il ne contient que 28 des 65 chapitres prévus (+ un épiloque). De ce fait plusieurs choses sont à l'ordre du jour :

* Nous sommes actuellement en train de rapatrier l'intégralité du tirage des librairies en direction de notre distributeur (MDS).

* Nous sommes également en train de reimprimer l'ouvrage cette fois-ci avec l'intégralité du texte. Les personnes ayant déjà acheté le tome 10 pourront bien evidemment changer leur exemplaire au profit d'une version complète.

* Si ces personnes ont encore leur ticket de caisse il leur suffira de se rendre dans le point de vente concerné et de faire échanger l'ouvrage.

* Pour les personnes qui n'auraient plus le ticket de caisse, il leur suffira de nous renvoyer l'exemplaire fauté à cette adresse :

Editions Milady - Retour Anita Blake

35 rue de la Bienfaisance

75008 Paris

accompagné de leur adresse postale pour que nous puissions renvoyer la version complète.

* Enfin, l'ouvrage sera disponible de nouveau en librairie le 30 octobre 2009 avec un nouvel ISBN (978-2-8112-0284-2).


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L'équipe Bragelonne / Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:18

Ah, la la. Ça c’est de la gaffe ou je ne m’y connais pas. Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_eek En tout cas le bon coté c’est que tu peux toujours te faire rembourser Erne^^
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:00

dis donc, il devait être sacrément fin le bouquin !!
28 chapitres au lieu de 65 !!! comment ont-ils pu louper ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

Ben non en faite il est pas si fin que sa!!!!
Je l'ai acheter ce midi et quand je suis rentré au boulot je suis tombé la dessus sur le site de Milady il y a quand même déjà 470 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:06

verobess a écrit:
dis donc, il devait être sacrément fin le bouquin !!
28 chapitres au lieu de 65 !!! comment ont-ils pu louper ça ? Shocked

Ouai c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ca !! lol
C'est une erreur assez "grosse" quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:37

Mon libraire m'a repris le livre, et j'attends la version complète maintenant, alors je reviendrais par ici quand je l'aurais lu en entier, en tout cas, de se que j'en ai aperçu dans ces 28 chapitres, c'est que c'est beaucoup plus porté sur la chose que dans les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:46

Erne a écrit:
en tout cas, de se que j'en ai aperçu dans ces 28 chapitres, c'est que c'est beaucoup plus porté sur la chose que dans les autres...^^
Oui alors à partir de ce tome là, il va y avoir de plus ne plus de passages "portés sur la chose", comme tu dis si bien lol
Ca dégénère un peu beaucoup! Du coup Anita me gonfle moins (elle arrête de jouer les sainte-nitouche pour rien!) et comme beaucoup de personnages entrent en jeu, elle s'efface un peu plus donc elle est moins chiante!

J'adore l'entrée de tous ces personnages! Ca crée des histoires un peu de folie qui ne tiennent pas debout mais j'ai redemande toujours quand même mdrr (allez comprendre!!)! Les personnages secondaires sont un vrai régal je trouve! Smile
Je trouve plein de gros défauts à cette saga pourtant je l'apprécie toujours autant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:04

Bon alors plein de bonnes nouvelles! Le tome 10 est enfin sortie en entier, et le tome 11 est prévu selon Milady pour mi mars 2010! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Merry Gentry. by Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: