Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:17

J'ai fini de lire le tome 6 "Mortelle séduction" et je dois dire que j'ai été soufflé! J'aimais beaucoup la saga déjà, mais ce tome est ...waouhhh je n'ai même pas de mot!
J'ai commencé ma période lecture fantastique avec cette saga mais depuis j'ai découvert d'autres sagas que j'ai trouvé bien meilleures et je commençais à légérement de désintéresser (ou du moins moins m'intéresser) à cette saga là!
J'ai donc commencé la lecture, pas super super enthousiaste, mais je dois dire qu'au bout de quelques chapitres je me suis retrouvée embarquée comme jamais je ne l'avais été avant pour cette saga! J'ai trouvé ce tome au dessus des autres, c'était assez impressionnant je trouve. Les côté de la saga qui me dérangeaint s'envolent! J'ai même réussi à avoir peur et être impressionnée par Richard (que je n'aimais pas du tout!)! Anita est moins sainte-ni-touche! Et puis le retour d' Edward m'a ravie!! Smile
Enfin, je viens de le finir là et j'avoue que je suis agréablement surprise par l'auteur! Elle commençait à tourner autour du pot et je pensais que ça durerait éternellement! Comme j'ai eu tort!
Voilà mon commentaire sur ce tome! Alors peut être que mon enthousiasme pour ce tome est dû à un élément extérieur, en attendant il aura réussi à me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:29

Bon je dois dire que depuis que je lis les avanetures d'Anita je n'ai plus beaucoup envie de lire autre chose lol.
Bref j'ai lu le tome 2 et 3 en une semaine lol et j'ai commander le tome 4,5,6 lol comme sa je ne serais pas en manque et si j'ai bien compris mon libraire le tome 7 sort en Belgique au mois de juillet .
Mainetant j'attend avec impatience qu'il m'appel pour que j'aille les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:33

Mdr Minettiti est devenue une mordue !! lol
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:38

Et oui une grosse mordue tu me connais Adi moi et les livres de Vampires j'en suis malade lol.

Mais bon j'aime beaucoup le personnage d'Anita et je me dit parfois que j'aimerais bien être dans sa peau et dans son petit monde elle est d'un courrage que j'aimerais bien avoir de temps en temps et puis elle est petite comme moi lol.

Bref c'est aventure me passionne vraiment et je râle a chaque fois que j'arrive à la fin d'un tome c'est encore pire que pour la série de Twilight mais bon heureusement qu'il en a plus lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43

Mdr et ben je sais pas pourquoi moi je n'accroche pas alors !!
C'est dingue parce que je n'avais vraiment vraiment pas aimé !! Je l'ai abandonné au milieu du premier !! Et je peux assurer que jamais je ne m'y remetrai !! Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:55

Et bien tu m'étonne là ...
C'est peu être parce qu'elle les tue que tu n'aime pas MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:58

Mdr. Ben non j'adore Buffy et pourtant elle les zigouilles constament. Mais non la je sais pas trop pourquoi a vrai dire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32

Je continue à recevoir les tomes même si le premier ne m'a pas beaucoup emballé je compte quand même tous les lire. Mais pour le moment j'ai pas trop la tête à ça. Je les lirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

Essaie d'arriver au chapitre 39 du tome 6... Tu vas adorer les baignoires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:06

Décidément j'en entend parler de cette histoire de baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

C'est normal, c'est une scene mythique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:17

Citation :
La rentrée de Laurell K. Hamilton [ News , Les parutions ] 24 juin, 2009 17:01 (53)

Octobre sera sans conteste le mois de la créatrice d’Anita Blake. Car ce n’est pas moins de trois livres de la dame que Milady publiera en ce mois !

Maintenant que Mortelle séduction, la sixième aventure de l’Exécutrice, est présent sur les étalages de toutes les librairies de France et de Navare (et de Belgique et de Suisse, a priori), il est temps de parler un peu de la suite.

La réédition des neuf volumes précédemment publiés par le Fleuve Noir se poursuivra, comme prévu, jusqu’en septembre. On peut d’ailleurs vous dire qu’Offrande brûlée (couverture ci-contre), Lune bleue et Papillon d’obsidienne sortiront respectivement le 3 juillet, le 21 août et le 4 septembre, très précisément.

Et donc, dès le mois suivant, trois nouveaux titres. Le premier est bien sûr Narcisse enchaîné, le 10ème tome d’Anita Blake – et premier inédit à paraître depuis neuf ans ! Initialement prévu en novembre chez Bragelonne, le roman paraîtra finalement chez Milady (après tout, la série y est bien installée), en grand format. Toujours traduit par Isabelle Troin et sous des atours offerts par Anne-Claire Payet, le livre sortira le 2 octobre au prix de 25€.

Le même jour sortira en poche Mort d’un sombre seigneur. Ce roman autonome s’inscrit dans le monde de Ravenloft qui, à l’instar des Royaumes Oubliés et de Dragonlance, est un univers de Dungeons & Dragons. Sa particularité est une ambiance beaucoup plus gothique. Vous y retrouverez d’ailleurs des hordes de zombies chers à Hamilton… mais qui seront eux traqués par un chasseur de sorciers.

Enfin, le 16 du même mois, Anita Blake, Chasseuse de vampires fera ses premiers pas en bande dessinée, chez Milady Graphics ! (La couverture ci-contre n'est pas la version définitive.) Plébiscitée par les nombreux fans de l’auteure, le premier volume de cette adaptation est co-scénarisée par Jess Ruffner-Booth et Stacie M. Ritchie. C’est l’époux de la première, Brett Booth, qui donnera graphiquement vie à l’Executrice. Pour moins de 13€, vous aurez 168 pages d’Anita, le tout dans un ouvrage broché avec rabats, respectant donc le format original.

Source le blog de Milady ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:35

J'ai lu le dernier tome! Wouah, entre celui là et le précédent, l'auteur s'est lâchée! Elle nous avait fait une Anita chaste au point que je trouvais ça ridicule et maintenant ....je ne le dirai plus vu la quantité de mecs à qui elle se frotte (j'essaie de pas trop parler cruemment, ça marche?)!
Sinon les histoires sont toujours géniales, même si ça devient de plus en plus compliqué et complet. Les deux derniers livres sont très impressionnants pour ça! Rihard prend une importance que je n'aurai jamais deviné (pour moi c'était le petit prof de bio poilu, comme j'avais tort!). Je ne l'aime toujours pas, mais j'ai un peu plus de respect pour lui, même s'il nous la joue Loup solitaire et torturé (Encore un Edward en force mdrrr).
Jean claude!! Ah que dire de Jean Claude, mis à part que c'est une merveille de cadavre!!! lol!
Anita devient moins chieuse car, tout d'abord elle est moins religieuse! Je crois qu'elle a enfin compris que sa place n'est plus sur les bancs d'Eglise mais dans l'antre du diable ;)Et ensuite, elle ne joue plus à l'allumeuse qui découvre au dernier moment, à quel point c'est une fille bien et chaste! (c'est ironique, j'aime pas ce genre de comportement!)! Elle a toujours un côté agaçant car on dirait qu'elle ne sait pas toujours ce qu'elle veut "oh je vous aime jean claude? ah mais est ce que je peux vraiment aimer un cadavre? oui.non.je sais pas!" Mais ça va, ça passe!
J'aime beaucoup cette idée de trimuverat, c'est assez efficace!
J'aime aussi les nouveaux personnages comme Asher, le vampire torturé et ami de longue date de Jean Claude! Il est assez attachant, pour un méchant (?)!

Ensuite que dire? Le style est toujours le même, et le monde qu'elle décrit et dans lequel les personnages évoluent est en phase de possble évolution, donc tout est plus difficile à gérer politiquement parlant donc ça rajoute encore un détail "realiste" (même si l'univers d'anita blake est moins réaliste que pas mal d'autres) de part le partage de l'opinion publique qu'entrainent des révèlations de "monstres" tous droits sortis des films d'horreur!!

Enfin je m'arrête là, j'ai déj l'impression d'avoir écrit un roman!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:57

Olala qu'est ce que je suis impatiente de lire cela lol.
Là je viens de commencer le tome 4 et j'arrive plus à m'en défaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:06

Ah lunatic café? C'est celui que j'aime le moins je crois, alors si t'adores, imagine la suite...Razz
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:14

Bon il faut dire que je viens de le commencer mais j'accroche déjà mais c'est pas dit que cela va être mon préféré pour le moment c'est le tome 3 que j'ai préféré lol
J'adore les guerre entre vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:42

Je n'ai lu que le premier tome.
Je n'au qu'un mot à dire : Bof !
Je m'attendais à quelque chose de vachement mieux. J'ai été légèrement déçue. J'avais pené à un enquête beaucoup plus poussée. Il m'a semblé qu'il ne se passait pas grand chose dans le premier tome. Enfin soit, je ne crache pas sur ce bouquin. Disons que j'ai bien aimée mais pas au point d'en être fan. J'hésite à lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:45

Ben si t'aimes pas le 1er je pense pas que tu aimeras la suite!! Parfois ça sert à rien d'insister!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:47

Au moins c'est clair mdr
Ok je lâche le morceau =)
ça me fera de l'argent en plus dans mon portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Enfin le 1er tome n'est franchement pas le meilleur mais le style reste le même tout au long de la saga, donc si tu n'aimes pas la construction des intrigues ou les personnages, et bien ça ne te plaira jamais! Ca dépend vraiment pouruqoi ça ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

Pour l'instant je trouve que les livres sont de mieux en mieux. Certes le style n'est pas formidable, l'intrigue est parfois un peu bancale, mais les personnages et l'ambiance sont irrésistibles!
Je pense que tu devrais essayer de lire le tome 2, dans le 1, l'histoire se met en place doucement, et il est un peu plus tordu que les autres, et au moins tu seras sur!
Pour Jaz Parks, j'avais pas aimé le 1, et puis j'ai quand meme lu le 2, et j'ai pas eté decu; maintenant j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Parmi les personnages, j'aime juste Jean-Claude I love you
Je le trouve irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:24

Erne a écrit:
Pour l'instant je trouve que les livres sont de mieux en mieux.
Je suis partiellement d'accord lol
Les derniers sont pour moi bien meilleurs que les premiers mais après selon les intrigues je trouve que selon les goûts personnels ça peut plaire comme déplaire. Par exemple, j'ai du mal avec le personnage de Richard alors quand un livre est presque uniquement fondé sur son histoire et bien j'ai un peu plus du mal à apprécier! Donc heureusement que j'aime les autres personnages (mêm si pour la psychologie des personnages je suis un peu perdue parfois) et l'univers (même si je te l'accorde il est souvent bancal, il manque de réalisme) et aussi les espèces d'intrigue farfelues (il y en a souvent plusieurs et finissent par se lier à la fin, donc un peu facile mais bon...) sinon j'aurai abandonné depuis longtemps.

Alors c'est sur que cette saga n'est pas toujours très cohérente et régulière mais ca ne m'empêche pas d'être fan. Ce qui fait que j'adore cette saga c'est surtout le fait que quand je commence à lire, je suis plongée dans un autre monde où j'arrive à accpeter le strucs non réalistes sans maquillage pour leur trouver un sens. J'accepte les choses comme elles viennent car le livre m'embarque dans cet univers étrange et compliqué.
Les personnages ne sont pas absolument extra-ordinaires mais assez pour me satisfaire et de donner envie d'en svaoir plus sur eux.
Ce n'est donc pas ma saga favorite mais je l'adore quand même car un bon livre pour moi c'est une livre qui arrive à me projetter dans son monde et me hanter quelques minutes après la lecture de la fin du livre!! Razz

Oui Jean claude ets une merveille! il est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Le problème c'est que cette histoire ne continue même pas à me hanter. Une fois le livre fini, tout disparaît.
En fait, quand j'y pense, je continuerais bien la saga juste pour savoir ce que va faire Jean-Claude, mais juste pour lui, car les autres personnages ne m'intéressent pas plus que ça. et pour l'intrigue, il y a vachement plus emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:31

Et bien c'est sûr que Jean claude prend de l'importance, mais je ne trouve pas assez présent pour trouver ton compte en lisant les livres. Certes il y a des passages carrement tordants et envoutant avce lui, mais est ce que ça vaut la peine de lire un livre en entier juste pour ces moments? Je ne sais pas. Je ne pense pas que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Merry Gentry. by Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: