Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton

Aller en bas 
+13
Lempicka
ninir3
MAY BE
verobess
Luna Blood
Aeryn
Jessie
minettiti
Admin
C-line
Erne
Ata
Melanie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez-vous la saga Anita Blake?
A la folie!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Beaucoup
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_lcap33%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
J'aime bien
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_lcap22%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Bof, sans plus
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non, je n'accroche pas du tout!
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_lcap11%Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Ooooo Dommage !
Là je ne suis plus du tout motivée pour lire la suite. Peut-être, si j'ai du temps à perdre.
Parce que oui, si j'ai pas mon Jean-Claude, ça n'en vaut plus la peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:34

Faudrait lire les livres en vo pour bien voir la différence quand Jean claude parle en français mdrrrr
Ah le petit Jean claude, le bourreau des coeurs! C'est finallement dommage, car ya pas mal de trucs bien sympatoche avec lui qui rendent folles les fans de Jean Claude!!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:46

J'aime aussi beaucoup Edward, et puis le voyageur, et puis Asher, et puis Gabriel aussi(meme s'il a un peu trépassé et qu'il etait pas bien bien gentil...).^^ Le probleme c'est que Hamilton a tendance à ce débarrasser des persos qui l'ennuie... Par exemple Irving, ou bien la vampire qui en voulait à Anita d'attirer trop l'attention de JC (elle est toujours dans son cercueil prison depuis je sais pas combien de tome!). Elle se débarrasse des mechant un peu trop vite et trop facilement, meme s'ils sont mega supra fort, Anita les dégomme tous! Mais bon je suis quand même accro! Il y a un petit quelque chose qui me fait adorer cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:14

Oui voilà c'est inexplicable, ya des tas de défauts à cette saga et pourtant je suis accro!
Gabriel? Tu aimes Gabriel?? Tu me fais un peu peur sur ce coup là mais bon....
Moi aussi j'aime bien Asher! J'aime bien aussi Stephen! Et Edward est absolument génial! Je l'adore ce petit tueur malin!! Dommage qu'il ne sot pas là plus souvent, mais je pense que ça fait aussi partie de son personnage, il va et vient quand on ne l'attend pas!!
J'aime bien Zerbrowski auss, il a l'air d'une bonne guimauve!! Dolph est intéressant mais dernièrement un peu trop sec!!
Comme personnage féminin j'aime pas grand monde, peut être Ronnie, elle est loyale et intéressante. Anita est trop au top tout le temps alors bon... Mais heureusment elle a un caractère à la con qui contre balance!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:14

Bon double-post! Désolée!
Je viens de lire la suite des bouquins et là j'avoue que c'est de pire en pire ou devrais-je dire de mieux ne mieux. Ma folie est de pire en pire, ça c'est un fait! lol

On n'a plus une minute de répit avec cette saga!
Le livre "Obsidian Butterfly (Papillon d'obsidienne ne français je crois)" est centré dans le monde d'Edward! Edward rappelle à Anita sa dette! Elle va l'aider (c'est à son tour) et on découvre la vie d'Edward! Et quelle vie!!!!! Mdrr Moi qui adore Edward j'étais servie. On en apprend vraiment beaucoup sur ce personnage, jusque là mystérieux. Anita se livre un peu aussi dans ce tome, c'est le tome des "révélations"!!

Le tome "Narcissus in chains (Narcisse enchainé)" suivant est un peu plus classique, on revient sur Anita et ses monstres! Sa vie amoureuse est de plus en plus présente et de nouveaux personnages entrent en scène!Je suis tombée sous le charme du petit Micah, le péopard-garou! Je crois bien il recouvre les qualités de Jean-Claude et Richard (en ne prennant que les bons côtés de Richard bien sûr! Smile )! Anita voit aussi sa vie se compliquer, avce toujours plus de gens à protéger (mais avce plus d'aide aussi!)!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:52

J'attends les prochains tomes avec impatience!!! Vivement le 21 aout deja!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 09072310

Encore un très belle couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:01

C'est vrai qu'elle est jolie. La plus jolie pour l'instant (c'est fait exprès pour que je l'achète aussi en français -ce que je ne ferai pas-, ou alors juste pour me narguer! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:00

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Lunebl10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:31

Alors j'ai continué à suivre les aventures d'Anita et sa clique, j'en suis désormais au tome "The Harlequin", il ne me reste plus que 2 tomes avant la fin ("Blood noir" et "Skin Trade").
Il y a des tomes qui sont particulièrement bons dans les derniers je trouve.
J'ai beaucoup apprécié "Lune Bleue" mais tous ont leurs scènes extras.
Dans "Danse macabre" j'ai même ri jusqu'aux larmes pendant un dialogue!

Par contre, je voudrais rajouter que à partir de "Narcisse enchainé", je ne conseillerai pas les livres à ma petite soeur (je n'en ai pas, je sais, c'est juste une expression!)! Il y a de nombreuses scènes érotiques assez détaillées!
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:07

Est ce que quelqu'un sais quand le tome 8 et 9 sortes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:16

Tome 8 le 21 août 2009

Tome 9 le 4 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:18

Merci Mel super car je viens de commencer le tome 7 et j'ai pas envie d'être en panne d'Anita lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:20

Par contre le tome 10 sort le 2 octobre et ça sera en grand format soit une vingtaines d'euros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:28

Pas grave il les vaut bien lol.
Mais c'est plus enbêtant pour transporté sa lol
Je suis vraiment devenue une mordu de cette saga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:44

Couverture du tome 9 je sais je les ai pas mises dans l'ordre Laughing

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Anita_10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:37

Qu'est ce qu'elle est belle la couverture...

Hier mon homme à gait une petite allusion sur les couvertures de c'est livre lol il a dit que c'était presque toujour des femmes nue mdrrrr.

Il n'a pas vraiment tord lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:43

Elle est nue mais c'est très artistique, les couvertures sont magnifiques, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouvelles couvertures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:57

J'ai acheté le tome 9 hier et je suis ravie de retrouvé notre petit chasseur de prime Edward "Ted pour les intime lol"

Mais j'avoue que certain personnage comme les pards et notre beau Richard et Jean-Claude et sans oublier Jason, Robert et Asher me manque bon c'est vrais que je ne suis qu'aux debut et je ne sais pas encore ce que le livre me réserve.

C'est vrais qu'on s'attache très vite à ses personnages car au début elle les présentes comme des seconds personnages mais on fois qu'on avance dans l'histoire ils denvient souvent de plus en plus important dans l'histoires du coups quand on commence un nouveau tomes et qu'ils ne sont pas là depuis le début cela manque .
Enfin c'est mon avis .
Donc je verrais bien ce qui m'attend dans la suite de ce tome que j'aprécie déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:46

Toujour aussi accro Minettiti ^^

COncours Anita Blake!!

Comment ça marche ? (le concours, pas le clic....)


Et bien c'est tout simple. Un peu plus bas dans l'article, vous allez trouver 5 questions (très très simples). Après quelques recherches.... (Je suis gentille, je vais vous mettre des liens « help »), vous n'aurez qu'à m'envoyer un mail à l'adresse suivante :


milady-blake@hotmail.fr


Dans ce mail, vous devez mettre les 5 réponses (bonnes sinon vous serez bien sur éliminé), votre nom et prénom, votre pseudo internet, votre adresse mail et un lien vers votre blog si vous en avez un.

Vos informations personnelles ne seront bien sur pas divulguées.


ATTENTION !!! 1 SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE ! MERCI DE RESPECTER CETTE REGLE.


Dans 2 semaines, le mercredi 30 septembre 2009 à minuit, je n'accepterai plus les mails de réponses.
Et dès le 1 er octobre, vous aurez les pseudos des gagnants.
Un bon début pour le mois d'octobre non ?




Les cadeaux ????


Le label Milady offre :


1er prix :

Les 10 premiers tomes des aventures d'Anita Blake.
(Les neufs premiers tomes en format poche et le dixième en grand format)
Oui oui vous avez bien lu, la collection complète et le premier inédit !


2ème au 5ème prix :

Le 10 ème tome d'Anita Blake - Narcisse enchaîné (inédit en France et en grand format)


Questions :


1 – Quel est l'auteur de la série de romans Anita Blake ? HELP

2- En quelle année commence la saga Anita Blake ? HELP

3- Quel est le nom du 4 ème tome des aventures d'Anita Blake? HELP

4 – Dans quelle ville se passe principalement l'action des Anita Blake, où vit notre chasseuse de vampires? HELP

5 – Sous quel nom sortira le 16 octobre 2009, en France, le comics d'Anita Blake chez Milady Graphics ? HELP

Liens sur milady blake
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:49

J'me doute les filles que vous allez dechirer !! Very Happy
Alllé les filles Allé !! Very Happy
Je connais une seule des reponses loool. (la premiere lol)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Si ya que ça pour te faire plaisir ^^

1 – Quel est l'auteur de la série de romans Anita Blake ? Laurell K Hamilton

2- En quelle année commence la saga Anita Blake ? 1993

3- Quel est le nom du 4 ème tome des aventures d'Anita Blake? Lunatic Café

4 – Dans quelle ville se passe principalement l'action des Anita Blake, où vit notre chasseuse de vampires? Saint Louis

5 – Sous quel nom sortira le 16 octobre 2009, en France, le comics d'Anita Blake chez Milady Graphics ? Plaisirs coupables (Anita Blake, chasseuse de vampires – tome 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:51

Bon je connais toute le réponce mais je sais pas si on peut faire le concours de la Belgique snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:52

Essaie ça coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton   Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anita Blake (Comics)
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Merry Gentry. by Laurell K Hamilton
» Mort d'un sombre seigneur de Laurell K Hamilton
» Présentation mercy blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: