Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:11

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop 1006-j11

Résumé:

Il y a sept cents ans, une Veuve Noire a vu une prophétie prendre vie dans sa toile de songes. Désormais, le Sombre Royaume se prépare à l’arrivée de sa Reine, la sorcière qui détiendra un pouvoir plus grand que celui du Sire d’Enfer lui-même. Mais, celle-ci est encore jeune, influençable et vulnérable face à ceux qui voudraient la pervertir. Or, quiconque la tient sous sa coupe contrôle la Ténèbre. Trois hommes, des ennemis jurés, le savent. Et ils connaissent la puissance que recèlent les yeux bleus de cette enfant innocente.
Ainsi commence un impitoyable jeu d’intrigues, de magie et de trahisons, dans lequel la haine et l’amour sont les armes… et dont le trophée est bien plus redoutable que tous l’imaginent.

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop 1007-j11

Résumé:

Depuis des siècles, le Lignage attend la venue de Sorcière. Pourtant, la jeune Jaenelle désignée par la prophétie pour représenter l'incarnation vivante de la magie n'a pas été accueillie sereinement. Elle a au contraire terriblement souffert de la guerre sans merci dont elle fut l'enjeu durant son enfance. Seuls le temps et l'amour de ses tuteurs ont su guérir les blessures physiques de la jeune fille, mais son esprit reste fragile, à peine capable de la protéger de son passé. Toutefois, rien ne l'écartera de sa destinée, et l'heure du règlement de comptes approche. Quand ses souvenirs reviendront... quand sa magie arrivera à maturité... quand elle sera forcée d'accepter son sort... Ce jour-là, le Sombre Royaume comprendra ce qu'implique le règne de Sorcière.

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop 1008-j10

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
FlowerB
Visiteur
FlowerB


Masculin
Posts : 52
Inscris le : : 21/11/2010

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:53

Merciiiiii je me cherchais une trilogie fantastique à m'acheter.... J'ai énoooormément de mal à trouver du fantaisie où il n'y a pas 36000 bouquins... genre la série où tu sais que tu vas être tenu en haleine pendant des années avant de connaître la fin! Vive les trilogies!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:29

Faut toujours que je m'achète le troisième et que je les lise lol mais trop de livres je peux pas tout lire sachant que je fais au mieux un par semaine et que j'en achète 3 fois plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
persee
Visiteur
persee


Masculin
Posts : 10
Age : 29
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 09/09/2010

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:46

ça me tente bien, ça
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Apprentis
Galdoria


Féminin
Posts : 112
Age : 34
Style littéraire : Tous
Inscris le : : 13/11/2010

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:02

je les avais repérés à la fnac ... et complètement oublié Wink Ca a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:53

Ils ont chers par contre c'est le seul hic de ces livres il me reste le tome 3 à m'acheter mais sortir 22 euros d'un coup pour un seul livre ça fait mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Empty
MessageSujet: Re: La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop   La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côté Face d'Anne Denier
» Presentation Anne RICE
» Le Journal d'Anne Frank
» L'heure de l'Ange - Anne Rice
» Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: