Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:25

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Les_ch11

Résumé

Enkidiev, continent peuplé d’hommes, d’elfes, de fées et d'autres peuples est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre le terrible Empereur Noir Amecareth, souverain d’Irianeth, l’empire des hommes-insectes, situé sur le continent de même nom, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de réessayer de conquérir Enkidiev. Le seul espoir de la survie d’Enkidiev réside dans la résurrection de l’ordre des Chevaliers d’Émeraude par le roi Émeraude Ier. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu’à l’accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, encore enfant, détruise à jamais la menace que fait peser l’Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille hybride de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses armées et ses sorciers à leur poursuite...

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Emerau10

Résumé :

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent soudain les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, l'enfant magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.
Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira...
Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens. Là, il va découvrir un terrible secret...



Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Cheval10

Résumé :

Agée de 15 ans, Kira, devenue Ecuyer d'Emeraude, accompagne désormais les Chevaliers et se révèle une magicienne puissante lors des combats contre l'armée des hommes-insectes.
Le porteur de lumière, personnage central de la prophétie, voit enfin le jour. Amecareth sait qu'il a pour mission de détruire son empire. Le Magicien de Cristal pourra-t-il défendre le nouveau-né contre les terribles machinations de l'Empereur Noir?
Wellan et ses vaillants Chevaliers devront au même moment répondre à l'appel de détresse des hybrides du Royaume des Ombres en affrontant de redoutables dangers. Car le Monde des Esprits n'est pas ce qu'il paraît...



Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard 97827412

Résumé :

A 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Emeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Emeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié. Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenirs. Soumis à nouveau aux épreuves magique d'Elund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre?
Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Emeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte...



Dernière édition par biijou21 le Mer 14 Nov - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:50

Qu'en as-tu pensé ?

J'ai une amie qui est fan *-*
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:29

Alors je suis arrivé au tome 2 (presque fini) mais j'ai toute la collection xD
Mais pour le moment franchement j'adooooooooore *_*

On s'accroche hyper facilement a l'histoire et on en décroche plus (enfin si à 4H du matin quand on est vraiment fatigué xD)

Franchement s'est une saga que je conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:22

moi aussi je la conseille j'ai du m'arreter au tome 6 (le cdi n'a pas le 7 est j'ai d'autre livre à lire en attendant qu'il l'ai)
c'est vrai on s'attache facilement au perssonage pour ma part surtout kira et swan!!
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:05

Pareil pour moi avec Kira (pas pour rien que j'ai appeler ma petite chatonne Kira xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:42

j'adooore les chats en plus mais j'en ai pas t'a de la chance d'en avoir une , est -elle violette ?
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

mdr non mais limite je prend une teinture xD (je déconne !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

arrete peut-etre que ça existe la teinture pour chats!
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

mais faudrait ajouter aussi les lentilles de contact violette ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:48

bien sur je deconne
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:18

bah évidement mais qui sais un jour sa existera peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
zeiila
Visiteur
zeiila


Féminin
Posts : 65
Localisation : derriere un livre
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 10/08/2012

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:28

les teintures existe déjàLes Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard 550704_414899005203426_1457935211_n
Revenir en haut Aller en bas
bigmack2
Visiteur
bigmack2


Posts : 1
Style littéraire : fantasie
Inscris le : : 15/06/2013

Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:01

Bonjour

L'ai lu tout la saga du 1 au 13 sans difficulté, j'arrivais à lire un livre en un jour, impossible de décrocher.
super aventure littéraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard   Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: