Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La raison du coeur --- Nicholas Sparks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La raison du coeur --- Nicholas Sparks Empty
MessageSujet: La raison du coeur --- Nicholas Sparks   La raison du coeur --- Nicholas Sparks Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:54

La raison du coeur --- Nicholas Sparks 97822611

Résumé:

Jeremy, journaliste scientifique new-yorkais, prépare un reportage sur le cimetière de Boone Creek où apparaissent régulièrement des lumières fantomatiques. Si la population croit à la théorie des esprits et espère attirer les touristes, Jeremy, sceptique, mène sa propre enquête, aidé par Lexie, la bibliothécaire du village. Séduit par son charme et son indépendance, il ne tarde pas à en tomber amoureux... Alors que Jeremy commence à comprendre l'origine des lumières, Lexie disparaît. Renonçant à lever le voile sur le mystère, il décide de protéger son amour naissant et part à la recherche de la jeune femme... Mais existe-t-il un avenir commun pour un globe-trotter citadin et une fille du Sud qui ne renoncera jamais à l'air de la campagne ?

Mon Avis:

Parmi les défis que je me suis lancée en plus de ceux que forum du Temple de la Littérature il y a celui de lire tous les romans de Nicholas Sparks.

Pour mon deuxième roman de l'auteur que je lis, je suis assez mitigée. L'histoire en elle-même n'est pas trop mal même si pas très originale et l'avancement du livre reste trop lent.

Avis aux lectrices d'histoires d'amour, ce livre est fait pour vous. Par contre si vous n'aimez pas les histoires fleur bleue ne vous y aventurez pas. J'ai quand même passé un bon moment mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La raison du coeur --- Nicholas Sparks Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur --- Nicholas Sparks   La raison du coeur --- Nicholas Sparks Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:56

Je l'ai dans ma bibliotheque celui la. Je pense le lire un de ces jours lol. J'aime Nicholas Sparks.
Revenir en haut Aller en bas
 
La raison du coeur --- Nicholas Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout jamais - de Nicholas Sparks
» Le porte-bonheur de Nicholas Sparks
» Les Pages de Notre Amour - de Nicholas Sparks
» Bons baisers du vampire de Kerrelyn Sparks
» Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: