Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark

Aller en bas 
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark Empty
MessageSujet: Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark   Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark Le_tem11

Résumé :


Adrienne a un secret. Sans doute l'aurait-elle gardé pour elle, si sa fille n'avait pas plongé dans la dépression. Un soir, pour l'aider à revivre, elle prend la décision de tout lui raconter...
Quatorze ans plus tôt, un matin d'hiver, Adrienne s'est rendue dans la petite île de Caroline du Nord pour tenir, le temps d'un week-end l'hôtel d'une amie absente.
Mais soudain, un ouragan se lève... Un hôte, heureusement, tape à la porte : Paul, lui aussi au milieu de sa vie, lui aussi à la recherche de l'oubli.
Trois jours et trois nuits, Adrienne et Paul sont prisonnier de la tempête. Trois jours pour voir naître et flamboyer un amour dont le souvenir restera à jamais gravé dans leur chair.

Mon avis :

Bon comme tout roman de Nicholas Spark, je l'ai adorée ! Je l'ai croqué du début à la fin et sérieux je regrette pas les 14€ qu'il ma coûté ! On est plongé dans les souvenirs d'une femme qui veut aidée sa fille au point de lui partagé son secret le plus précieux, le plus cher, l'amour qu'elle a connu.... Le temps d'un ouragan. Mais un amour sincère.
Ah oui j'oubliais, il y a vers la fin, des passages qu'on va trouvé "injuste" pour Adrienne le personnage principale, mais le courage dont elle fait preuve est merveilleux !

Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Havre de paix de Nicholas Spark
» Les Pages de Notre Amour - de Nicholas Sparks
» Le cas Jack Spark : Automne Traqué (tome 2)
» A tout jamais - de Nicholas Sparks
» La raison du coeur --- Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: