Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morsure et Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+11
ninir3
Milyx
Ame
Jessie
vallery73
Ata
Aeryn
Admin
Erne
minettiti
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous des aventures d'Elena?
J'ai littéralement craqué
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_lcap60%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'ai beaucoup apprécié
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_lcap30%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca se laisse lire
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_lcap10%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mouais, bof
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:02

J'avais pas trop accroché avec Capture, il m'avait même un peu ennuyé. Par contre, j'étais un peu septique avant de lire les tomes suivant, avec Paige, mais j'ai été agréablement surprise, il n'y a rien de comparable avec Elena et Clay, mais c'est réussit!
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:15

verobess a écrit:
moi aussi je viens de finir morsure (offert par Adi) et j'ai couru acheter capture (surtout pour clay lol) et au bout de 80 pages pas de clay, pas de bisous Suspect

ça va pas aller du tout Evil or Very Mad

....j'aurais aimé lire leurs aventures à tous les deux (et rien qu'à tous les deux) durant des tomes et des tomes lol

A la page 143 il y a la première scène "HOT" Embarassed Je l'ai lu ce matin dans le train, j'attends avec impatience ce soir car pour l'instant je n'en suis qu'à la page 151, et effectivement cela met du piment de lire de telles scène cela change...... Je ne sais pas s'il y en aura d'autres, mais elle est particulièrement croustillante ! Cela m'a fait presque rire dans le train surtout d'imaginer la scène quand Jeremy débarque..... Je te laisse y arriver et tu verras study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:39

Quoi????? suis page 127....

bon je m'en vais lire tout de suite Very Happy

merci ninir
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:13

Je suis au bureau, donc difficile de sortir le livre et de lire pendant mes heures de travail, mais ce midi, pendant ma pause repas, j'essayerai de lire si l'on me laisse en paix Rolling Eyes Sinon j'avancerai dans ma lecture ce soir dans le train et une fois les enfants couchés.... En tout cas j'ai hâte comme toi de connaitre la suite.... Cette réunion d'êtres surnaturels m'intrigue..... Tu comprendra pourquoi à la page 151. En tout cas moi je me suis arrété là car j'étais arrivé à ma station de métro, et cela m'a laissé sur ma faim..... D'ou mon empressement d'être à ce soir pour connaitre la suite ! !
Bonne lecture à toi Verobess et à plus pour comparer nos impressions !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:40

Page 159.....ah ces loups! des imprudents.....ils se savent en danger, on leur dit de faire gaffe, et à la place ils font les idiots et passent leur temps à se séparer Evil or Very Mad
et voilà, les vrais emmerdes commencent !! grrr
Elena, tu as un petit pois dans la cervelle !

( le passage hot dans la forêt était extra en effet Embarassed , il ne m'en fallait pas plus pour me remettre dans le bain lol )
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:49

Bon OK, je suis en retard dans la lecture, vivement ce midi que je m'éxile pour lire car là tu as réussit à m'intriguer vraiment ! ! ! Twisted Evil Je suis impatiente de lire la suite..... bounce
Contente de voir que tu ai apprécié la scène dans la forêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:54

oui, trouve un moyen lol
on se fait une petite co-lecture en live ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:05

Moi jetrouve cela amusant, mais ne va-ton pas tout dévoiler aux autres ? ? ? ?
Il faut leur donner envie de le lire non ? ? ?
En tout cas pas de soucis pour moi si Adi ou Ata ni voie pas d'objections, je continuerai à te mettre mes impressions.... Mais je sens que je vais avoir pas mal de retard à rattraper ce midi et ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:37

on met en spoiler

tu vas me rattraper à midi lol, je pourrais pas lire ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:53

Je ne suis pas certaine d'y réussir, je n'ai qu'une petite heure pour me faire chauffer à manger, manger et lire.... Sinon je lirais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:40

Je l'ai fini ce matin !
Hier soir je me suis couchée super tôt car je ne me sentais pas bien, un état fébrile. Je n'arrivait pas à m'endormir, j'ai donc lu jusqu'à 2h du matin et à 5h quand mon mari est parti bosser, j'ai essayer de me rendormir, mais impossible, j'ai repris ma lecture vers 5h30 et fini à 7h05.
Sache que Jeremy et Clay ne sont pas loin.... mais tu sera surprise, ça je te le garantie !
Au départ je n'étais pas chaude pour acheter les autres tomes, mais franchement vu la description des autres personnages et les critiques que j'ai lu, je me pose franchement la question, car après tout avoir une autre histoire surnaturelle sur les autres mi-démons, sorcières, mages, etc.... Pourquoi pas !
Spoiler:
J'ai eu du mal à décrocher cette nuit, et je pense que mon état fébrile n'est pas le seul en cause ! Parfois ça manque de mordant, mais franchement certaines scènes relèvent le niveau et valent le coup d'être lu. Mais je te laisse avancer dans ta lecture Vero !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:53

coucou Ninir

Spoiler:

je continue ma lecture en fin de matinée, après le ménage ! tu sais ce que c'est lol

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:35

Oui Vero je te parlais de cette scène là, cela permet de comprendre un peu mieux la suite des évènements.......
Bon courage pour le ménage, moi je vais m'y coller demain matin ! Et oui, je m'y colle tous les samedis matin........ J'aurais bien aimé le faire en semaine pour profiter de mon WE, mais quand on travaille toute la semaine, le soir entre la préparation du repas et les devoirs des enfants cela passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:01

j'en sais qq chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Apprentis
Laura


Féminin
Posts : 183
Age : 30
Localisation : Ville d'Avray
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 14/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

Je vais les ajouter sur ma liste de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:09

voilà, fini capture il y a deux jours...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:27

Tome 4 Magie d'entreprise en poche juillet 2010

Tome 5 Hantise en poche en novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Alexandra
Visiteur
Alexandra


Féminin
Posts : 8
Age : 41
Localisation : Lyon
Style littéraire : Fantasy
Inscris le : : 29/04/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:22

"Morsure" est prévu dans ma PAL de ce mois ci : je l'ai emprunté à ma bibli.
J'avais commencé par "Magie de Pacotille" mais j'ai compris à la 20e page que c'était une suite.
Heureusement que j'étais pas à la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:26

Alexandra a écrit:
"Morsure" est prévu dans ma PAL de ce mois ci : je l'ai emprunté à ma bibli.
J'avais commencé par "Magie de Pacotille" mais j'ai compris à la 20e page que c'était une suite.
Heureusement que j'étais pas à la moitié lol

Pour avoir lu les trois tomes dans l'ordre, je pense qu'il est tout à fait possible de lire Magie de Pacotille sans avoir lu les deux premiers volumes, car on change de narrateur et même carrément d'environnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:27

Pff et moi qui les ais les trois premiers et je ne les ai meme pas lu encore...
Jss Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:28

Oui je suis d'accord avec Ata pas besoin d'avoir lu les autres tomes pour comprendre le 3eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Alexandra
Visiteur
Alexandra


Féminin
Posts : 8
Age : 41
Localisation : Lyon
Style littéraire : Fantasy
Inscris le : : 29/04/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:54

Ata a écrit:
Alexandra a écrit:
"Morsure" est prévu dans ma PAL de ce mois ci : je l'ai emprunté à ma bibli.
J'avais commencé par "Magie de Pacotille" mais j'ai compris à la 20e page que c'était une suite.
Heureusement que j'étais pas à la moitié lol

Pour avoir lu les trois tomes dans l'ordre, je pense qu'il est tout à fait possible de lire Magie de Pacotille sans avoir lu les deux premiers volumes, car on change de narrateur et même carrément d'environnement ^^


Je sais.
Mais je préfère lire les bouquins dans l'ordre. On comprend mieux certaines choses du déroulement de l'histoire.
Expérience perso: j'ai lu "Merrick" de Anne Rice et j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Normal car je n'avais pas lu les livres précédents et il y avait beaucoup de références.
Mais bien sûr, c'est mon avis perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:26

Bon vu les nausées et le reste je savais que je ne parviendras pas a dormir de sitot. Donc je me suis lancé dans Morsure avec le but de le terminé. lol.
Et bien c'est chose faite ! Je viens de finir ce premier tome et je dois avouer l'avoir beaucoup plus apprecier que la premiere fois ou j'ai tenté de le lire (et ou je me suis arreter à la moitié environ).

Je ne ferais pas de grands discours. je dirais juste qu'Elena a prit la bonne décision et que j'adore Clay I love you meme si Nick me plait aussi lol.
Et j'ajouterais que je suis ravis d'avoir offert ce bouquin a Vero, puisque c'est une reussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:59

On touche pas à Clayton, merci !

Very Happy

c'est vrai que ce bouquin est vraiment bon, le caractère d'éléna est très travaillé, c'est vraiment une nana hors du commun.
sa relation avec clay est indescriptible, animale, j'adore !

tu devrais embrayer sur capture.

moi, je vais me lancer dans Magie de Pacotille, puisque j'ai fin Sookie.
mais avec le regret que les personnages principaux changent.... Crying or Very sad

si quelqu'un a des textes traduits où on reparle de clay et élena, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure et Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: