Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morsure et Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+11
ninir3
Milyx
Ame
Jessie
vallery73
Ata
Aeryn
Admin
Erne
minettiti
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous des aventures d'Elena?
J'ai littéralement craqué
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_lcap60%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'ai beaucoup apprécié
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_lcap30%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca se laisse lire
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_lcap10%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mouais, bof
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:02

En fait elle raconte sa transformation sous forme de retour en arrière durant le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:46

Oui ce passage est écrit dans les tome 1, mais Adi tu l'as pas lu en entier donc c'est normal que tu ne saches pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Non mais jai lu les 3 quart du bouquin (tome 1) donc je connais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:52

Clayton, Clayton, Clayton. Avis tout à fait perso : je ne pense pas qu'Elena le mérite vraiment, elle lui en a un peu fait voir de toutes les couleurs, bon d'accord il a commis un certain acte mais bon...
Clayton c'est le genre de personnage, qui nous fait dire que chaque fille devrait avoir son loup garou à elle.
Plus sérieusement, j'ai adoré de chez adoré Morsure, un livre palpitant et riche. Une intrigue prenante, des personnages bien développés, et Clayton, sexy Clayton, numéro 1 au sondage 2009 juste avant Eric de la série True Blood.

J'ai été un peu moins emballée par Capture, je ne m'attendais pas à autant de nouveaux personnages surnaturels mais l'univers de Kelly Armstrong se met bien en place et l'ensemble reste très cohérent et captivant, même si je ne suis pas vraiment fan de sa vision des vampires.

J'adore. J'ai hâte qu'Elena reprenne la narration, (oui parce que j'ai décidé de le lire dans l'ordre de sortie) je la trouve plus drôle que Paige. D'ailleurs, en parlant de Paige on retrouve Clay et Elena dans Magie d'Entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

Pour les petites bourses, les éditions Milady les sortent en poche on commence en janvier par morsure ^^

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 1001-m10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:16

Ah je prefere ces éditions... POur une fois j'aurais préféré les éditions poches mais j'ai le premier en grand format donc je vais devoir continuer en grand pour les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:25

oui pareil, sinon ça va dépareiller ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:08

Moi je préfère les grands formats, mais comme j'ai loué les 3 premiers livres, maintenant les acheter me brise le coeur car ils sont pas donnés quand même ( et j'ai tellement d'autre livre que je veux acheter), docn je pense justement m'offrir le format poche.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:12

C'est vrai qu'ils sont chers moi même je les ai acheté en grands formats donc je continuerai mais j'aurai préféré que du format poche c'est plus facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:36

Je la trouve très jolie la couverture poche, plus que celle grand format, mais comme vous, je vais continuer la collection grand format, maintenant que j'ai commencé... :p
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:03

Alala 2 livres qui m'ont totalement captivée !
Elena est tellement attachante.
Je n'ai pas réussi à me décrocher de ces livres.
Avec un soupçon d'humour, d'amour et beaucoup de rebellions.
Déçue que le 2eme Tome se finisse ainsi mais bon... Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:30

Kelley Armstrong a écrit d'autres livres avec Elena comme personnage principal mais ils ne sont pas encore traduit. On la retrouvera un beau jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:11

- Tome 2 : Capture -> 12 février 2010
- Tome 3 : Magie de pacotille -> 12 mars 2010

Pour les formats poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:12

J'ai vu le format de poche pour le premier tome est je l'ai trouvé tres tentant. J'ai meme regretté de l'avoir en grand (pour une fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:16

Nann le 3ème tome n'a rien à voir avec Elena.
Moi perso, je ne le lirais pas.
Il ne m'attire pas du tout.

Moi de mon côté je ne suis pas déçu de mon édition grande taille ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:13

J'avoue que j'ai été tenté de ne pas lire les livres suivant capture. Déjà, aprés avoir adoré Morsure, j'ai été un peu décu par Capture, et puis je ne savais pas trop ce que ca allait donner sur les sorcieres. Et puis finalement je me suis laisser tenter, et c'est franchement pas mal. Surtout magie d'entreprise. Au final, il est clair que Paige n'est pas un personnage aussi charismatique qu'Elena, mais elle partage la vedette avec Savannah et Cortez, et ca donne quelque chose de vraiment sympathique. En tout cas j'ai pas été décu par ces tomes, et puis on ne s'ennuie pas avec les Cabales. ^^ A oui, et on apercoit aussi Elena, Jérémy et Clay dans le dernier tome! Very Happy

Vivement les inédits!! study
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

Pour Capture en poche ça donne ça ==>

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 4125k210
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:32

Bon moi je me suis décidé : je compte revendre celui que j'ai de Morsure en grand pour racheter le petit. Ca coutera moins cher pour acheter le second tome !! Surtout qu'ils sont super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:27

La couverture est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:33

Milyx a écrit:
Nann le 3ème tome n'a rien à voir avec Elena.

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était dans le troisième tome qu'on retrouvait Elena, je crois qu'Armstrong a déjà écrit 7 ou 8 tomes en comptant Morsure et Capture, et il me semble qu'Elena ne redevient le narrateur que pour le sixième.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

Adisson a écrit:
Bon moi je me suis décidé : je compte revendre celui que j'ai de Morsure en grand pour racheter le petit. Ca coutera moins cher pour acheter le second tome !! Surtout qu'ils sont super beaux !

J'ai commencé à pratiquer la tactique d'Adi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

Elena est de nouveau narrateur dans le 6ème tome. Le 5ème étant le premier tome où l'on découvre Eve, la mère de Savannah, il me semble.
C'est vrai que les couvertures des petits sont jolies
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

Et surtout ça prend pas de place, j'ai plus dut tout de place dans ma chambre pour ranger les livres donc j'essaie de trouver des solutions et changer les gros en poche en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
ninir3
Visiteur
ninir3


Féminin
Posts : 49
Age : 54
Style littéraire : bit-lit
Inscris le : : 26/01/2010

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:25

Wink J'ai fini morsure Hier soir dans le train et j'ai commencé Capture, mais pour l'instant je n'en suit qu'à la page 73 quand Elena téléphone à Jeremy de l'aéroport. Je trouve le personnage d'Elena un peu trop soupe au lait, pour moi elle manque de poigne, mais en même temps, c'est sa fragilité qui la rend attachante, même si elle me donne envie de la secouer chaque fois qu'elle héite .....
Capture a su captvé mon attention pour l'instant donc je le lirai, mais je ne suis pas certaine de continuer la saga. Changer de narateur..... je ne suis pas encore convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

moi aussi je viens de finir morsure (offert par Adi) et j'ai couru acheter capture (surtout pour clay lol) et au bout de 80 pages pas de clay, pas de bisous Suspect

ça va pas aller du tout Evil or Very Mad

....j'aurais aimé lire leurs aventures à tous les deux (et rien qu'à tous les deux) durant des tomes et des tomes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure et Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: