Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morsure et Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+11
ninir3
Milyx
Ame
Jessie
vallery73
Ata
Aeryn
Admin
Erne
minettiti
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous des aventures d'Elena?
J'ai littéralement craqué
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap60%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'ai beaucoup apprécié
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap30%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca se laisse lire
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap10%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mouais, bof
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:43

Je dois lire capture avant.... j'espère que je ne serais pas trop décu, surtout si il y a moins de Clayton et Jérémy.... Il faut avouer que les passages avec Clay son intense dans toutes les matières et j'aimais beaucoup ça! Mais bon je lâche pas car l'auteur a écrit 7 livres ( je crois ) et que Elena est de retour, espéront avec du Clayton! Je vais commencer capture ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:24

Clayton est même narrateur du dernier livre qu'elle a écrit!

Certes ya moins de Clayton et Jeremy mais ça ne m'a pas empêcher d'aimer ce livre, faut croire que ya que moi qui l'est autant apprécié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:20

J'ai aussi été décue par Capture. Je partage le même avis que Erne, ça manquait de Clay et Jeremy. Et à des moments j'étais un peu perdue dans les personnages mais ca ca doir venir de moi car à des moments j'étais pas trés concentrée. Je l'ai quand même apprecié mais j'ai préféré Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:58

Bon je viens de finir capture et je suis habsolument décu d'avoir fini car c'était bon!!!! C'est mes 2 premier livres de loup garou et j'aime beaucoup. Je n'ai trouver aucune longeur contrairement a d'autre personne, la détention m'a captivée, faut dire que j'aime tout le surnaturel alors j'ai quand même été servit. Clay et Jérémy sont rester fidèle a eux même, malgré plus absent. Elena a réalisé beaucoup de chose sur elle même et j'ai vraiment hâte de revoir un livre avec elle comme naratrice. Je sais pas si il y a quelqu'un ici qui a lu la série au complet en anglais mais j'avoue que ça va être long vue qu'il y a que 3 livres sur 7 de traduits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:27

J'ai fini Capture et j'ai trouvé qu'il était tout aussi intéressant que Morsure. Je suis étonnée que vous soyez déçues, pour la plupart.
L'univers est différent car il n'est pas centré sur les Loups, mais justement, si l'auteur était restée sur ça on n'aurait vu que Clay et Elena se dorlotter (ils ne peuvent pas s'en empêcher), bien que ça ne me dérange pas le moins du monde, ça aurait fait "déjà vu".
Je voudrais bien la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

On aura une suite quand ça sera traduit mais toi tu pourrais les lire vu que c'est de l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

Oui en effet, je ne peux pas attendre, je viens de repérer les livres sur le site d'amazon, je vais les acheter, pas tous bien sûr, juste ceux dont la narrateur est Elena!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Y'en a même un où c'est clayton le narrateur, en France faut attendre 6 mois pour à chaque fois voir une suite arrivée c'est très trèèèèèèès long.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:23

Je l'ai cherché celui là, mais pas trouvé sur le site de l'auteur! Etrange! Tu connais le titre?

EDIT: En fait je viens de réaliser en fouillant le site de l'auteur un peu plus en profondeur qu'il y a pas mal d'écrits avce plein de narrateurs différents, mais pas forcèement des "romans", ya des histoires dispo qu'en ligne (comme une histoire dont le narrateur est Jeremy) et d'autres histoires pour expliquer des liens entre les personnages etc... donc ça fait beaucoup de lecture et l'auteur elle même dit que c'est possible de sauter des livres car tout s'entre-mêle. Donc on peut passer de "Capture (Stolen)" à "Broken (le titre français n'est pas défini)" sans problème! Tant mieux, c'est ce que je compte faire!!!
Je vais aussi me lancer dans la lecture des histoires en ligne avec pour narrateur Jeremy, Clayton et Logan (je l'aimais bien lui, sans le connaitre lol)! Je pense que ces historiettes ne sortiront jamais en français! Si vous voulez je pourrai traduire quelques textes, ils ne sont pas très longs!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:59

Si tu peux les traduire tu serais un amour!!!! En fait comme c'est en anglais je mettais pas trop attardée dessus pour voir ce que c'était Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:25

Je découvre plien de trucs, en fait ya une sorte de ramification qui se fait avec plusieurs "domaines", je vais étudier ça de près et je concocterai un résumé de tout! Ya un forum sur le site dont l'auteur est l'admin (elle participe au forum en plus), je devrais trouver plein de trucs sympas!!
Je fais faire le tri des histoires sympas te je vous ferai choisir le texte que vous voulez voir traduit!
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:30

Ho oui c'est une bonne idée!!! Ça fait du bien du coup je vais arrêter de me pèter la tête sur mon bureau. Merci Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

J'ai fait un récapitulatif des oeuvres diverses dans le sujet sur l'auteur.
Pour les textes à traduire, j'ai repéré deux textes en particulier, un sur Jeremy et un sur Logan que l'on ne connait pas bien.

Ghosts: Texte dont le narrateur est Jeremy et qui montre ce qu'il se passe à Stonehaven quand Jeremy envoie Elena et Clayton à Toronto dans Morsure, pour échapper à Daniel et sa bande.

Birthright: Texte dont le narrateur est Logan et qui montre comment Logan a appris sa condition de Loup-garou et comment s'est déroulée sa première rencontre avec la meute.

Ya aussi une histoire sur Xavier qui se voit confié une "mission" venant des Enfers. Une histoire avec Adam etc...

Une préférence? J'aimerais bien traduire les deux textes, celui avec Jer et celui avec Logan mais j'ignore si j'aurai le temps, alors si vous préférez une histoire à l'autre, dites le moi, j'en ferai la traduction en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:17

Je suis tentée de dire Logan vu qu'on le connait presque pas, après on te laisse le choix c'est déjà tellement gentil de bien vouloir nous en traduire en serai ce qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

Peu importe c'est déjà bon ce que tu veux faire, alors je dirais prend celui qui te dit le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:19

Je viens de finir Capture et très sincèrement j'ai autant aimé que Morsure. C'était sympa de découvrir d'autres êtres surnaturels et perso j'ai bien aimé toute la partie sur la captivité d'Elena. Bauer était vraiment allumée comme nana Shocked et j'ai deviné quasiment tout de suite que c'était
Spoiler:
La fin avec la vengeance sur Winsloe est vraiment top. Je ne saurais pas dire lequel des deux tomes j'ai préféré car ils sont très différents je trouve.

Je craque aussi sur Clay, alors lire un livre où il serait le narrateur...mamamia!

Personnellement je compte les lire tous, pas seulement ceux sur les loups, les autres m'intéressent aussi. Paige a piqué ma curiosité Very Happy

C'est quoi le titre du livre avec Clay? "Personnal Demon", "Living with the dead" ou "Frostbitten"? J'aurais tendance à dire le premier par-rapport aux titres... (Je vais chercher).

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:53

Double post, j'ai cherché et en fait comme le disait Jessie il n'y a pas de livre avec Clayton comme narrateur mais juste ce qu'on pourrait appeler des nouvelles en extra. J'ai commandé un livre "My Big Fat Supernatural Honeymoon" qui est donc un recueil de nouvelles ayant pour thème des lunes de miel supernaturelles (enfin entendu par là que ce sont les êtres qui sont surnaturels bien sûr) et donc Clay est le narrateur de l'une de ces nouvelles ("Stalked"). Je suppose donc que dans le troisième tome avec Elena ("Broken"), ils finissent par se marier. Puisque le recueil date de début 2008 et "Broken" de 2006. Et en fait pour en revenir à "Frostbitten", c'est un roman qui sort cette année et qui a de nouveau Elena pour narrateur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:09

Pourquoi je parle pas anglais Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:28

Fin d'année Milady va publier les livres de Kelley Armstrong en poche bonne nouvelle pour les petites bourses!

Bon soyons d'accord Bragelonne édite puis Milady suivra avec du décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

Je me suis arreter ya quelques mois Morsure. Je pense que je vais retourner vers ce livre !!
Ca fait un moment donc meme si je me suis arreter presque a la fin je pense que je vais devoir le relire ca serait plus prudent !!
Me tarde meme de retrouver le seduisant Clay !!! Aie Aie Aie rien que d'y repenser !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Aaaaaah Clayton, ce très séduisant Clayton drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Attention extra très interessant (mais en anglais) offert sur le site de Kelley Armstrong, le comics de Morsure ==>

Cliquez-ici!

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Page1810

Exemple avec Clayton tant qu'à faire! Bon pour Clayton je me l'imaginait comme ça, Elena pas tout à fait ça y ressemble mais je trouve quand même qu'il manque un quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:10

Merci mel!!!!!

Trop chouettes ces planches!!! J'ai regardé avec le lien que tu as donné, et c'est vraiment cool de les voir sous forme de dessins. Par contre j'imaginais pas du tout Jeremy comme ça et Elena a un visage un peu trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:55

Pas mal. Bon mon anglais semble meme s'etre améliorer pour certains passage lol.
Mais j'ai toujours eu du mal avec les comics. C'est con mais je m'y perds !! lol
Si j'ai bien compris, sa se passe avant le premier tome hein ?
C'est la transformation d'Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure et Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: