Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morsure et Capture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
+11
ninir3
Milyx
Ame
Jessie
vallery73
Ata
Aeryn
Admin
Erne
minettiti
Melanie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous des aventures d'Elena?
J'ai littéralement craqué
Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_lcap60%Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_rcap
 60% [ 6 ]
J'ai beaucoup apprécié
Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_lcap30%Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ca se laisse lire
Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_lcap10%Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mouais, bof
Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_lcap0%Morsure et Capture de Kelley Armstrong Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:54

MORSURE

Morsure et Capture de Kelley Armstrong 97823510

Résumé du livre:

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !

Mon avis:

Je viens tout juste de le finir, j'ai tellement aimé ce livre, ya de l'action, l'héroïne n'est pas parfaite et sa vie ne lui va pas, sa vie amoureuse est compliquée et ne sait pas trop ce qu'elle veut vraiment, qui n'est pas dans ce cas là au moins une fois dans sa vie?! Une rencontre dans son passé a boulversé sa vie et elle ne l'accepte pas, elle devra tout de même protéger les siens même si elle a renié son ancienne vie. Un livre vraiment différent de ce que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui, une bouffée de fraicheur, un livre que je recommande fortement Armstrong a beaucoup de talents ;-)

Ma note 17/20


CAPTURE

Morsure et Capture de Kelley Armstrong 97823510

Résumé du livre:

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.

Mon avis:

J'ai mis plus de temps à rentrer dans l'histoire mais une fois la réunion des êtres surnaturels passée j'étais plongée dedans. La période de détention m'a vraiment plu contrairement à beaucoup de personnes (je ne fais jamais comme les autres geek ) les expériences sur les détenus sont bien décrites on s'y croirait. Elena est parfois contrainte de faire des choix qui seront difficiles et lourds de conséquences sur sa conscience. On reste en haleine jusqu'au bout. Kelley Armstrong confirme son style et prouve qu'elle mérite son succès mondial.

Ma note 16/20



Dernière édition par Melanie le Lun 11 Mai - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:06

Sa c'est un livre à mettre dans ma liste pour mon prochain achat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:22

Ça à l'air sympa, je pense qu'il fera partie de mes prochains achats aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:25

Pour Capture je le met sur le même topic ou j'en créé un rien que pour lui?! (c'est la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:26

Met le dans le meme je pense ! Mais dans un message a la suite ! N'édite pas
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:27

Mais si j'édite pas les gens au bout de quelques pages ne vont pas le voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:28

Alors édite, mais met un nouveau message pour dire que tu as rajouté le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:30

Ah oui t'inquiète pas ^^ Comme je le finis cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:32

Very Happy moi j'ai toujours pas fini le premier !! J'ai du mal ! Meme si j'adoooore Clay !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:40

Ahhhh CLay drunken Il est à part mais j'aime son côté bestial, impulsif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:42

Oui c'est ce coté que jaime aussi !!!
Les scenes érotiques entre lui et Elena sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:12

J'ai mis à jour en rajoutant la suite "Capture", très bonne suite c'est d'ailleurs dommage qu'après on change de protagoniste j'aimais bien Elena Very Happy D'ailleurs vu le sujet de discussion entre Clay et elle dans le dernier chapitre j'aurai bien vu une suite là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:16

Ahh le deux a l'air pas mal du tout ! Ca me donnerait presque envie de terminer le premier et d'attaquer le second !! Y'aurait pas une mode de "saga" en ce moment ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:20

Kelley Armstrong fait des suites mais change de protagoniste ce qui différencie des autres où les auteurs gardent les mêmes.

Je lirai la suite "Magie de Pacotille" un peu plus tard, celui-ci a comme protagoniste Paige (une sorcière) que nous avons connu dans Capture.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:23

Ah ça doit etre interessant aussi ! Pfff encore plein de livres a lire avant d'arriver a "Capture" lol
Revenir en haut Aller en bas
minettiti
Initié
minettiti


Féminin
Posts : 302
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:42

Le 2 éme m'a l'aire pas mal non plus.
Pfff ça va me couté cher tout les livres que j'ai sur ma liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sagatwilight.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:02

Je viens juste de commencer Morsure et pour l'instant j'accroche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

D'autres livres sont parus avec des narrateurs différents (Jeremy et Clayton et un autre avec Elena) j'ai hate que Bragelonne les traduise.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:07

Ah j'aimerais être traductrice des fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:17

Moi j'aimerai lire l'anglais j'aurai pas besoin d'attendre une traduction Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:15

Je viens de finir Morsure, et j'ai beaucoup aimé, la fin fait un peu trop Happy end, mais les personnages sont attachant, et le livre se laisse facilement lire jusqu'au bout avec plaisir, donc mercredi je vais encore dévaliser la librairie pour acheter capture! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:04

Depuis la saga Twilight aucun livre avait réusit a me faire coucher tard.... Voilà que morsure là fait. J'ai commencer se livre vendredi soir pour le finir dans la nuit de dimanche.
J'ai adorer!!!! Au début j'ai eu un peu de misère a me mettre à la place du personnage, mais une fois de retour avec la meute j'ai tout simplement dévoré les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

Et puis Clayton Malaise il a ce je ne sais quoi qui me mets dans tous mes états...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

J'ai eté un peu decu par Capture, la moitié du livre ne m'a pas plu et presque ennuyé, a mon gout il manque de Clay et de Jérémy...^^ Mais bon j'aime quand même bien sa façon d'écrire.

Mais bon j'ai finalement acheté Magie de Pacotille (Paige est le narrateur de celui ci), on m'a dit qu'il etait pas mal, quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:13

Non pas encore je l'ai comme beaucoup de livres mais pas encore lu je le lirai cette année mais je peux pas dire quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Morsure et Capture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Morsure et Capture de Kelley Armstrong   Morsure et Capture de Kelley Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure et Capture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hantise de Kelley Armstrong
» Rupture de Kelley Armstrong
» Présentation Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Loup Garou !"-
Sauter vers: