Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rupture de Kelley Armstrong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:19

Rupture de Kelley Armstrong 11504110

Résumé: On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n'aurait jamais dû accepter de lui rendre un service.
La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l'Eventreur intitulée " From Hell ". Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D'accord, Toronto a besoin d'attirer les touristes, mais "la porte de l'enfer" n'est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n'arrête...
Le pire, c'est ce qui sort de ce portail, et dont l'objectif est comme par hasard... Elena elle-même.

Commentaire: Le retour de la meute, Elena, Clay et Jeremy. J'ai bien aimé ma lecture, Toujours aussi bien écrit avec des personnages que l'on aime. Toujours avec une pincette d'humour nous nous retrouvons dans une histoire de zombies. Le suspense est présent, mais a mon avis on trouve le coupable assez facilement. Je ne sais pas si c'est parce que Elena ne peux être au 100% de sa forme vue son état et que Clay devient un peu plus mature qu'il y a moins d'action, mais un peu plus aurait quand même été bien. Jaime est présente et naturellement devant Jeremy elle devient un personnage amusant que j'apprécie de plus en plus. Avec une fin comme ça tout laisse place a des nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:29

Quel plaisir de retrouver Elena, Clay et Jeremy mais aussi quelle surprise !
Leur histoire reste dans l'esprit du fantastique tout en s’attaquant à un mythe : Jacques l'Eventreur.
Ce livre est une réussite, j'ai pris énormément de plaisir à le lire.
A la fin, je n'ai pas pu m’empêcher de lâcher un "génial" dans ma tête et attend la suite avec impatience
Livre recommander, comme les précédents de cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:49

Ah oui j'avais entendu dire que l'histoire se passait en partie en Angleterre, il faut absolument que je le lise celui-ci ^^

Mais par contre je n'ai pas lu le tome 5 avec Eve c'est gênant pour la compréhension?
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:10

Ne t'inquiète pas se n'est pas du tout un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:37

En grand format chez Bragelonne

Rupture de Kelley Armstrong 1201-a10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Rupture de Kelley Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Kelley Armstrong   Rupture de Kelley Armstrong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Kelley Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Pouvoirs Obscurs [Kelley Armstrong]
» Hantise de Kelley Armstrong
» Morsure et Capture de Kelley Armstrong
» Magie de Pacotille de Kelley Armstrong
» Saga "The Darkest power" de Kelley Armstrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: