Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey

Aller en bas 
+11
Caféïne
Ame
Jessie
Luna Blood
C-line
verobess
vallery73
Aeryn
Ata
Admin
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aimez-vous l'univers de Phèdre?
J'ai littéralement craqué
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_lcap64%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'ai beaucoup apprécié
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_lcap36%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ca se laisse lire
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:15

Merci pour toutes ces belles illustrations Mel, j'aime particulièrement celle avec le manteau Sangoire ^^

Joscelin : mâle blond, grand, maniant les dagues et l'épée de la même manière que nous inspirons et expirons l'air de nos poumons. Craquant, protecteur, terriblement sexy, rebelle par moment, intelligent, ...

Enfin comme dit mel c'est le personnage dans son entier et son comportement qui jouent beaucoup. Lui et Phèdre sont tellement en phase, bon en gros c'est un peu le mec idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:58

Un peu beaucoup même Laughing

J'ai d'autres illustrations je les mettrai tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

Delaunay

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Delaun10

Bon ils ont une drôle de tête mais bon le reste est interessant Laughing

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Embrac10

Melisandre

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Melisa10

Phèdre No Delaunay de Montrève

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Phae2i10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Phedre12

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Scifi_10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Scifi_11

Je dirai Alcuin mais je suis pas sure et l'auteur du dessin n'a pas donner de nom

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Will_y10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Young_10

Désolé du double post mais bon quand j'édite personne ne voit mes messages. Pour ma part j'en suis presque à la moitié du tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:56

coucou,

HELP !

j'en suis à la moitié du tome 1 et j'ai besoin d'un peu d'encouragements !!! Crying or Very sad
ce livre est super original, même si comme vous l'aviez annoncé, au début, on galère avec tous ces personnages et l'intrigue très fournie.
je n'ai toujours pas bien compris qui a comploté quoi, les noms se mélangent....mais je m'accroche.
le fameux joscelin met du temps à arriver lol, mais c'est là que j'ai un peu de mal.
j'en suis quand ils viennent d'être présentés à Waldemar Selig et pour l'instant le joscelin ne m'a pas fait un effet boeuf ! il a l'air gauche et c'est plutôt elle qui a l'air de le protéger que l'inverse ! je n'ai pas vraiment senti de l'amour de son côté à lui...quand à elle, surement pas ! en est-elle seulement capable avec cette malédiction qui lui gache la vie, mais la sauve aussi, trop souvent.
et même si par miracle elle venait à éprouver quelque chose pour lui et inversement, comment pourraient-ils être en phase ????? j'ai du mal à imaginer joscelin en train d'accéder aux DESIRS de Phèdre Shocked
bref, je suis en plein dilemme et j'ai besoin de vos conseils. je ne suis pas sure de me sentir de me lancer dans une saga s'il n'y a pas une vraie histoire d'Amour, avec un grand A....est-ce qu'il y en a une ?
si vous me dites que ça vaut la peine, je poursuis Smile

merci à vous

( je pense être restée assez vague pour les autres lecteurs potentiels qui n'en seraient pas là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:21

Entre Joscelin et Phèdre il va y avoir des sentiments, courage ils vont s'éprendrent l'un de l'autre. Phèdre va enfin aimer quelqu'un. Tu y arrives bientôt et pour les personnages je t'avoue y'en a je sais toujours pas qui c'est Laughing

Pour moi c'est la deuxième partie qui est intéressante tout va très vite s'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:30

t'as raison, je m'accroche.
le passage de la grotte m'a donné un peu de baume au coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

Aaaahhhh j'adore le passage de la grotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:20

Mince alors! J'avais écrit un message mais je vois qu'il n'est pas là!

Bon si je me souviens bien, je disais : accroches toi!!! C'est vrai qu'au début c'est plus Phèdre qui s'occupe de Joscelin, qui l'encourage, ... mais ne t'en fais pas ils vont bientôt montrer leurs sentiments, et leur lien indéfectible se tisse à partir de la Skaldie mais surtout durant leur fuite, le fait de s'en sortir ensemble, d'avoir vécu tout cela va leur donner une compréhension unique.

Sympa le passage de la grotte ^^ on attends pendant tellement de pages que perso j'ai sauté de joie lol
Je trouve que leur relation prend vraiment une autre dimension dans le tome 2 car justement Joscelin n'aime pas spécialement la "malédiction" de Kushiel. En ce qui concerne le tome 1 j'ai vraiment vraiment accroché à partir de leur fuite justement.

Continue Vero, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

merci pour vos messages.
je viens de finir le tome 1 aujourd'hui et pour une fois, amazon a bien fait les choses, j'ai reçu le tome 2 ce matin.
effectivement, on accroche à partir de la fuite Very Happy
j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé le passage du maître du détroit un peu détonnant par rapport au reste...
je vais commencer le 2 dans la foulée....vous l'avez fini ?

par contre, j'ai juste une question. à la fin du 1, lorsqu'elle est dans sa nouvelle maison, forme-t-elle un vrai couple avec Joscelin ? rien n'est dit là dessus !

c'est drôle comme on peut avoir quantité de détails ( si vous voyez ce que je veux dire ) dans certaines situations, et être complêtement dans le flou quand il s'agit de la relation avec Joscelin ( ou bien c'est moi qui ai raté certains sous-entendus!)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

Je l'ai pas fini j'ai un peu plus de mal vers les pages 250, et avec cette chaleur j'ia le courage de rien No
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

J'ai fini le 2 (et je commence le 3 en anglais).

Effectivement ils sont ensemble à la fin du tome 1 ^^ J'ai trouvé que lorsqu'ils se retrouvent sur le champ de bataille à la fin, leur comportement à tous les deux est terriblement explicite de ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Même si y'a toujours cette saleté de Mélisandre qui rôde.

Le tome 2 est tout aussi riche en intrigues et en nouveaux personnages (tu vas pouvoir enchainer direct Vero alors que nous avons du attendre 6 mois entre les deux, imagine au début quand on s'y est remis avec la foule de personnages...). Il va y avoir des hauts et des bas dans la relation entre nos deux personnages (surtout des bas) mais contrairement au 1 où tout est plus flou, tu verras que dans le 2, on saisit très bien ce qui se passe.

J'ai hâte que vous lisiez un certain passage concernant un certain personnage. On en rediscute quand vous aurez lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:10

ok, j'ai commencé...

oui, la fin m'avait paru explicite mais comme elle dit qu'ils ont passé un an à Montrève, je n'arrive pas à concevoir qu'elle ne raconte pas un peu leur existence en tant que vrai couple...donc je m'étais dit que rien de plus ne s'était peut être passé durant cette période.

mais perso, si on m'avait donné un domaine où couler des jours heureux de parfait amour avec le plus beau mec du monde, fou amoureux de moi.......j'aurais jamais jamais jamais bougé mes fesses de là, manteau sangoire ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:28

Ces livres me tente bien mais, avant de le mettre sur ma liste, je voulais savoir à quel point il est "explicite" on va dire?! Parce que vu le résumé et des passages de vos commentaires il a quand meme l'air assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:32

perso, j'ai beaucoup de mal avec ces deux amoureux là !!!!

d'ailleurs, j'ai jeté l'éponge au milieu du tome 2...je vais le finir, mais c'est uniquement parce que je me fais un point d'honneur à lire entièrement tout bouquin commencé, c'est comme ça, je suis maso !

mais tu peux tout à fait accrocher, l'univers de kushiel est très dense et les personnages très travaillés...Ata et Mélanie adorent.
c'est le genre de bouquin où on ne peut que se faire sa propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:29

J'ai un peu plus de mal avec le deuxième mais bon tout ce qui se apsse depuis 2 semaines j'ai le moral pour rien. Disons C-line que si tu veux lire un truc qui sort vraiment de l'ordinaire avec une histoire vraiment très bien écrite faut le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Oki merci, je l'ai réservé à la bibliothèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:27

je suis réconciliée avec Phèdre et Joscelin tongue

tome 2 terminé.

finalement, ça vaut le coup de s'accrocher ! dommage que l'action ne commence qu'à la page 346 ! c'est l'équivalent d'un gros bouquin ! ces centaines de pages de statut quo et d'intrigues sans fin ont failli avoir raison de ma patiente....mais la récompense est au bout, un suspense enfin halletant, des pirates, des batailles, et des retrouvailles hallucinantes.....et puis l'Amour ! ah enfin !

Ata, si tu as quelques infos à me donner sur le tome 3, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

J'ai toujours pas fini entre la chaleur et MJ je traine, eh dire que al première semaine j'avais déjà lu 200 pages, faut que j'accélère, j'ai atteint les retrouvailles avec Melisandre allez faut que je m'y mette ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:54

le meilleur est devant toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:48

Ces livres aussi me tentent bien. Ce genre d'histoire me plaît. Cela me fait un peu penser à l'Assassin Royal avec les intrigues et complots perpétrés à la cour royale.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:37

Au fait j'ai fini le livre avant-hier, je l'ai moins aimé que le premier mais il reste bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

la toute fin rattrape les longs moments de "je t'aime moi non plus" entre Phèdre et Joscelin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:15

Oui heureusement d'ailleurs Jocelyn montre une facette que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55

Couverture tome 3 qui sortira en novembre

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Kushie10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:48

Ouah très jolie couverture! J'ai trop trop hâte!

Je viens de voir Vero que tu me demandais des spoilers sur le tome 3 mais je ne l'ai pas lu (même pas en anglais) par contre je peux te dire ce que raconte la quatrième de couverture ^^

10 ans ont passé entre le tome 2 et le tome 3. Phèdre reçoit un jour une requête de la part de Melisandre : son fils a disparu et elle demande donc à Phèdre (et Joscelin du coup) de le retrouver. Les voilà donc repartis sur les route pour récupérer le gamin.

La seconde trilogie sur Kushiel a pour personnage principal le fils de Melisandre ^^ (on croise les doigts pour qu'ils nous la traduisent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imriel (trilogie) de Jacqueline Carey
» Présentation Jacqueline Carey
» La trilogie de phénix Bernard Simonay
» Kushiel!!!!
» La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: