Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey

Aller en bas 
+11
Caféïne
Ame
Jessie
Luna Blood
C-line
verobess
vallery73
Aeryn
Ata
Admin
Melanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aimez-vous l'univers de Phèdre?
J'ai littéralement craqué
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_lcap64%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'ai beaucoup apprécié
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_lcap36%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ca se laisse lire
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:41

Y'a pas de compétition il est à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:51

Ah mais le cassilin je lui ai mis le grapin dessus avant vous donc pas touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

Mdrrrr c'est qu'elle est possessive la Melanie Mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:38

Non non pas du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:09

L’Héritier de Kushiel (Imriel – tome 1) de Jacqueline Carey sort le 27 août
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:11

Ah coool pour les fans !!
Moi faudrait peut-etre (maintenant que je vais bientot pouvoir !!) reprendre la lecture et entamer le deux ! Very Happy
Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:11

J'ai encore le 3 à lire aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:53

Ah bonne nouvelle! Merci Mel, j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:41

Moi aussi j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:02

Ouf, enfin fini les 16 pages du topic =P (Et au passage merci les filles j'ai chopé un fou rire monstre à lire tout vos délires xDD).

J'ai lu le 1er tome il y a...un petit bout de temps (vers février-mars à en croire ma présentation, vu que je m'étais justement inscrite ici à cause du design, sachant que je venais de finir le 1er tome) et je me souviens avoir beaucoup aimé! C'est vrai que le début est un peu longuet et que certains passages peuvent être assez surprenants lorsque l'on n'y est pas préparé (J'avoue que la première fois de Phèdre en tant que servante de Naamah à de quoi...fortement surprendre quand on ne s'attend pas à tant de descriptions (mais qui reste quand même assez sobre et qui ne vire jamais dans le vulgaire donc on s'y fait très vite, du moins pour ma part)). Je suis vraiment fan du monde qu'à su recréer l'auteur avec toutes ses intrigues politiques et sa religion c'est hallucinant (heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me perdre dans les noms et la partie "politique" de l'histoire).

La seule chose qui m'a gêné dans le bouquin c'est que c'est un vrai pavé. Enfin ce n'est pas tant le nombre de pages qui m'a gêné parce que j'adore ça les pavés mais j'avais vraiment l'impression de ramer sur le livre et ça m'énervait xD

Bon par contre shame on me je ne me souviens que vaguement de l'histoire (je suis une vrai catastrophe niveau mémorisation de bouquin que j'ai lu il y a des mois, même ceux que j'ai adorés...appelez moi Dorice! (par exemple je ne me souviens que très vaguement du passage de la grotte (patapay! /o\) )). Enfin je me souviens avoir chialé comme une madeleine
Spoiler:
Je suis aussi fan de Joscelin bien entendu comme vous toutes =P (Et j'ai une sainte horreur de Melisande mais je ne sais pas si il y avait vraiment besoin de préciser xD)

Enfin bref, votre enthousiasme me donne sérieusement envie de reprendre la série (surtout le tome 3 en fait) mais ça ne sera pas pour tout de suite malheureusement *frustration intense*.

Par contre c'est clair que je trouve ça un peu cher comme bouquin mais je pense que proportionnel vu le nombre de pages et le poids du livre (même si le prix des bouquins en général reste tout de même exorbitant je trouve). Perso je l'ai repéré en librairie puis l'ai emprunté en bibli histoire d'économiser (bon faut dire que je connais très bien mon biblio aussi et qu'il s'arrange toujours pour me faire prolonger les livres même si il y a une réservation (du coup j'ai pu garder le 1er tome de Kushiel pendant 2 mois, ça m'a bien arrangée))

Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:02

Le 3e tome est le meilleur, selon moi. Je le trouve époustouflant. Tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:54

Lien concours vers Bragelonne Blog

Un concours est organisé par le blog de Bragelonne pour gagner des livres de la trilogie et du premier tome de la prochaine.

Et la couverture du prochain qui sort à la fin du mois:

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 1008-i10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:04

Voila j'ai participé... qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:20

Moi aussi mais je ne me fais pas trop d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:10

Bande de pecimistes moi j'ai bien réussi à gagner plusieurs fois alors pourquoi pas vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:15

J'ai aussi participé! Bon par contre j'ai triché pour la 2eme question vu que, n'ayant lu que le 1er tome, je ne vois absolument pas qui est Imriel.

Je suis d'accord avec Mélanie, ça manque d'optimisme ici non mais! Razz Allez après tout, pourquoi pas nous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:18

Mdr .. parce que moi je suis un poisseu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:46

Je ne dis pas que je n'ai jamais rien gagné, mais sur trois non quatre fois où j'ai remporté un concours je n'ai reçu mon cadeau qu'une seule fois! Donc lol quand vous gagnez vous n'êtes pas encore bien sûr et certain d'avoir vraiment votre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

Bragelonne et Milady si ils sont fiables, pour mon concours à moi eh bien ton colis attend sagement d'etre expédié je devais y aller aujourd'hui mais la pluie m'a découragé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18

Oh bah je parlais même pas de ton colis lol j'avais zappé celui là, ça monte donc le nombre à 5. J'ai gagné souvent des trucs en fait, je m'en rends compte là. T'inquiétes mel, je peux comprendre je déteste la pluie (sauf quand elle est chaude lol).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:31

Moi je ne gagne jamais ! Je suis vraiment poisseu. Mais bon quand tu ne gagne jamais, ca ne te manque pas au moins looool.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:13

J'ai aussi participer au concours!
J'ai vraiment hâte de lire la suite, je suis une grande fan Smile
J'ai beaucoup le personnage d'Imriel alors j'espère que je l'apprécierai même adulte!
Dès que je rentre en France, je l'achète. Ah ah can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

Je voulais me commander le tome 1 de la trilogie d'Imriel mais c'est moi où ce livre n'est dispo qu'en édition brochée?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

Apparemment elle ne sortira qu'en Brochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:55

Je suis déçue j'aurais aimé avoir les deux trilogies en reliées mais bon tampis je le commande en broché, j'ai trop hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imriel (trilogie) de Jacqueline Carey
» Présentation Jacqueline Carey
» La trilogie de phénix Bernard Simonay
» Kushiel!!!!
» La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: