Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey

Aller en bas 
+11
Caféïne
Ame
Jessie
Luna Blood
C-line
verobess
vallery73
Aeryn
Ata
Admin
Melanie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aimez-vous l'univers de Phèdre?
J'ai littéralement craqué
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_lcap64%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_rcap
 64% [ 7 ]
J'ai beaucoup apprécié
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_lcap36%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Ca se laisse lire
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais, bof
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout accroché
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_lcap0%Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:58

Kushiel Tome 1: La marque

Couverture Relié

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 35629310

Couverture Broché

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 97823512

Résumé:

Phèdre nó Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant.
Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout… les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes.
Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice, de trahison, d’insondables infamies et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses… vu par les yeux d’une héroïne comme vous n’en avez jamais rencontré et que vous n’oublierez jamais.

Mon Avis:

Voila un livre dont on parlait beaucoup avant sa sortie (novembre 2008), je me suis laissée tenter par ce pavé de 800 pages (environ) et cette histoire vraiment très originale et pas commune. Le début n'est pas forcément simple beaucoup de personnages, le premier quart (voir le tiers) est parfois platonique. Je me suis quand meme accrochée car l'histoire en elle même est pas mal.

Puis un drame arrive et là l'histoire se met en place, les choses s'accélèrent et on commence a être vraiment pris dans cette histoire, dans les personnages, Phèdre parait plus commune on comprend mieux ses choix.

Un début un peu difficile mais après un vrai régal, Bragelonne ne s'était pas trompé en misant sur ce livre, un vrai petit bijou, une belle histoire pourtant j'aime pas particulièrement tout ce qui est "ancienne époque" (Renaissance, Moyen Age) mais là c'est très bien écrit avec un vocabulaire très riche.

Je le conseille fortement, un véritable enrichissement. Vivement la suite (3 tomes en tout, le prochain sort en mai 2009).

(source de l'avis mon blog :-p)

Sinon j'ai un argument pour lequel vous devez le lire, pour Jocelyn I love you

Ma note 18/20


Kushiel Tome 2: L'élue

Couverture Relié

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 97823513

Résumé:

Vendue par sa mère alors qu'elle n'était qu'une enfant, Phèdre nó Delaunay a appris l'histoire, la théologie, la politique, les langues étrangères et les arts du plaisir, sous l'égide d'un brillant mentor qui, seul entre tous, a su reconnaître la marque rouge ornant son oeil - le signe de Kushiel qui lui vaut d'éprouver à jamais le plaisir dans la souffrance - afin de devenir une courtisane accomplie... mais aussi une espionne de talent.
Ayant déjoué, au prix de nombreux sacrifices, un complot menaçant d'engloutir sa patrie, elle doit de nouveau affronter les nombreux ennemis qui menacent le royaume.
Car, si le peuple d'Angelin aime la jeune reine sur le trône, d'autres dans l'ombre ne pensent qu'à lui ravir la couronne... Et les comploteurs qui sont parvenus à échapper à la colère des puissants ont plus que jamais soif de pouvoir et de vengeance !
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses... vu par les yeux d'une héroïne comme vous n'en avez jamais rencontré !

Savoureux mélange de Ambre de Kathleen Windsor, de Caroline Chérie de Cécile Saint Laurent et d'Histoire d'O de Pauline Réage, La Marque, est un récit de Fantasy tout à la fois épique, charnel, sensuel et mystérieux, où l'amour est cruel et sophistiqué, sincère et passionné, dont la narration élégante suggère plus qu'elle ne montre.
Bref, roman d'aventure, roman sentimental, roman d'espionnage, roman érotique, roman initiatique et surtout fabuleux roman de Fantasy, la saga de Kushiel se joue des étiquettes pour n'être à la fin qu'un grand roman tout court, qui vous surprendra par son originalité et son audace !

Kushiel Tome 3: Avatar

Couverture Relié

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Kushie11


Dernière édition par Melanie le Sam 5 Sep - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:32

Jocelyn ?? lol Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:35

C'est un Cassilin, c'est celui qui va veiller sur Phèdre. Bref à la fin je lisais plus que pour lui geek
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:36

Mdrrr aurait-ce un rapport avec le coté luxurieux ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:41

Même pas! Lui c'est un chaste, il doit servir les interets de ses clients et doit rester chaste une vie sans sexe, non c'est le reste que j'aime sa personnalité, on s'attache vite à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:44

Une vie sans sexe ????? affraid
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:08

Ah ce livre *soupir* il est incroyable!

J'ai dévoré les 800 pages en trois jours, un pur délice drunken

Je le recommande fortement à tous les amateurs de ce genre littéraire car c'est vraiment de la Fantasy d'un très haut niveau.

Comme Mel j'ai trouvé le début un peu long car il n'y a pas tellement d'actions, l'histoire se met en place, on découvre le monde des Angelins et le mode de fonctionnement de leur société, mais une fois que Phèdre commence à travailler pour son mentor on n'est pris dans un tourbillon frénétique et il devient très difficile d'arrêter sa lecture.

Je trouve que Phèdre est une héroïne atypique qu'on a parfois du mal à suivre, que ce soit dans ses décisions ou ses pensées, mais je dirais que son courage rend admiratif quelque soit les sentiments qu'on éprouve à son égard. Quant à Joscelyn, tout comme Mel je lui ai succombé ^^

Vous avez envie de lire une épopée qui sorte un peu des sentiers battus? Lancez-vous croyez moi vous ne serez pas déçus. Je compte attendre le tome 2 qui sort en France en mai, et puis je lirais le tome 3 en anglais car ma foi je serais incapable d'attendre sa sortie française.

PS : ce qu'il faut savoir quand même c'est que le livre traite du sadomasochisme sans aucune ambiguïté, vous êtes prévenus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:43

J'ai beaucoup aimé! Je n'ai pas l'habitude de lire des livres se déroulant à cette époque, mais là j'ai accroché. Un peu long au début mais après ça allait tout seul.
Ahhh Joscelin, il est adorable! J'ai été contente de la fin ^^
D'ailleurs les derniers chapitres m'ont beaucoup captivée.
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:22

Bon je mets un peu à jour ^^

News de Bragelonne:

Vous le savez sans doute, chez Bragelonne et Milady, on aime faire adapter certains de nos livres en podcasts, et ensuite les diffuser sur ce blog ou sur Facebook. Cette fois, à l’occasion de la sortie imminente des deux premiers tomes du cycle de Kushiel (la réédition brochée de La Marque et la version relié de L’Élue), on vous propose quelque chose d’un peu différent.

Vous l’avez compris, on a donc "podcasté" Kushiel, et plus particulièrement le chapitre 3 du premier tome, car les deux premiers sont un peu chargés en informations pour ce type d'adaptation. Le style de Jacqueline Carey étant très riche, ce seul podcast fait 22 minutes à lui tout seul! Nous l’avons donc découpé en cinq épisodes.

Ainsi, chaque jour de cette semaine, vous aurez droit à un épisode adapté de La Marque. Le premier d’entre eux vous attend en bas de page. Les autres suivront du mardi au vendredi, parallèlement et en bonus de l’actualité du jour, ici-même et dès demain sur la nouvelle page Facebook dédiée à l'oeuvre.

Réservé plus particulièrement à ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de courtiser la belle Phèdre, le feuilleton mérite néanmoins une écoute et ce même si vous connaissez le livre par cœur. Car l’équipe de Néolibertalia a encore une fois produit quelque chose d’excellent. Un grand bravo à elle.

Pour la petite anecdote, la voix choisie pour incarner Phèdre est celle de Juliette Degenne, qui a notamment doublé Famke Janssen pour la VF de la trilogie X-Men. Excellent choix, puisque l’actrice a juste ce qu’il faut de et de sensualité pour incarner la servante de Naamah. Vous ne trouvez pas ?

Bonne écoute !

Premier chapitre

Deuxième chapitre

Couverture Premier tome broché:

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 97823512

Couverture Deuxième tome relié:

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 97823513
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:34

Je viens de finir le tome 2 de Kushiel il y'a quelques instants. Une fois encore je me suis laissée totalement emporter par cette fresque épique absolument géniale!

J'avais peur d'être déçue par le tome 2 ayant tellement apprécié le premier tome mais en fin de compte il est aussi incroyable si ce n'est encore mieux. Phèdre est toujours fidèle à elle-même et ses aventures nous emmènent dans un tourbillon d'intrigues, de courage, d'amour aussi. Joscelin m'a tout autant fait craquer, c'est bien simple je l'adore. Il est tellement cassilin mais aussi tellement épris de Phèdre, ah la la que ne donnerais-je pas pour quelqu'un comme lui ^^ On découvre aussi un grand nombre de nouveaux personnages très intéressants, notamment Kazan Atrabiades, le pirate. Les conspirations sont comme dans le premier tome menées avec virtuosité, l'auteur est passée maitre dans cet art. Je dirais que la seule chose qui pourrait m'agacer légèrement tient dans le fait que Phèdre se retrouve toujours incapable de résister à Melisande Shahrizai (une vraie saleté celle-là).

Bref cette trilogie s'est à tel point emparée de moi qu'impatiente d'attendre le tome 3 en français je viens de le commander en anglais ^^

Ces livres sont d'une richesse évidente, si vous aimez lire des pavés lancez-vous...


Dernière édition par ataensic le Ven 19 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:52

Vous savez que dans toute ma liste de livre que je veux lire (plus de 120 livres) c'est lui le plus dispendieux!!!!! 47$ ( aucune idée en euro ) j'ai mis un gars là dessus pour qu'il cherche en usagé à prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:57

En France, les tomes reliés coutent 30 euros (c'est clair que c'est pas donné) mais perso je ne regrette pas de les avoir achetés!

Par contre comme je disais j'ai acheté le troisieme tome en anglais et ce pour la modique somme de 5 euros!

S'ils sont si chers en français c'est parce qu'ils sont entrain d'être traduits, mais il me semble qu'on peut trouver le premier tome non relié pour moins de 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

Les livres c'est en plein essor en ce moment je trouve, et les maisons d'éditions en profitent et augmentent leurs prix !! 30 euros pour un bouquin c'est énorme !! je me nourris pendant 15 jours avec 30 euros. Mais je suis comme vous, un accro donc tampi je les achète !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

Je vais lire le tome 2, quand? Bah d'ici fin août je pense. 30 mais bon faut dire que la qualité est là aussi ça n'a rien à voir avec les autres livres.

La version reliée coûte 25 euros pour 5 euros vaut mieux prendre l'édition prestige lol

Ata le lis en deux jours moi il me faut au moins un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

tiens, tiens, connaissais pas Shocked
mais ça parait interessant....et puis, j'aime les pavés !!
alors pourquoi pas.


j'ai énormément de bouquins chez moi, je les garde tous, alors si quelqu'un a besoin d'un livre que je serai susceptible d'avoir, je serai ravie, ravie de vous le prêter en vous faisant un envoi rapide par lettre max.
je suis à l'âge où on n'a plus vraiment de pb pour acheter des bouquins mais j'ai eu le même souci que vous pendant mes études, il y a tellement à acheter !
donc surtout, surtout, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:09

Je travaille, je vis chez mes parents mais je trouve quand même que c'est super cher, je voulais faire une commande sur amazon et 4 livres bragelonne a 25€ et on en est à 100 euros c'est super cher.

Mais pour Kushiel c'était un très bon investissement, c'est très très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:21

tu as raison, c'est très cher. certains livres se justifient mais des Musso de 100 pages écrits super gros qui se lisent en 2 heures et qui coutent 20 euros, c'est abusé.
mais si tu dis que Kushiel fait 800 pages, y a rien à redire en effet.
ou alors faut acheter d'occas sur Ebay ou price minister. ça m'arrive quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Lol mel il m'a fallu 3 jours mais je n'ai pas fait des nuits complètes, je suis littéralement accro quand j'en commence un, je suis carrément incapable de m'arrêter, faut le voir pour y croire!

C'est effectivement superbement bien écrit, et terriblement bien traduit (à préciser la traduction car quand on voit celle de la saga Meyer y'a de quoi se pendre!)

Vivement que je reçoive mon tome 3 en anglais! Et sache mel, qu'il existe une seconde trilogie qui se passe après celle-ci mais Phèdre n'est plus le personnage principal (je sais de qui il s'agit mais si je le dis ici je dévoile un truc hyper important du tome 2) et Jacqueline Carey est entrain d'écrire une troisième trilogie toujours dans cet univers mais avec encore un autre personnage et dont l'histoire se passe bien après les deux premières trilogies. J'espère qu'ils les traduiront toutes (surtout la deuxième trilogie!)

Je pense que tu peux aimer Vero, c'est vraiment génial (oui je le répète à souhait lol) et c'est très gentil de ta part de nous proposer de prêter tes livres. On devrait faire un topic de prêt de livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:36

Bonne nouvelle alors mais ça va être la ruine les livres à 30 euros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:40

Oui il va nous falloir amasser un petit pactole pour nous les procurer, perso je pense les acheter tous en anglais c'est quand même bien moins cher. Et peut être que lorsque j'aurais un travail (et que je serais riche, on a le droit de rêver) je me les achèterais aussi en français.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:24

J'ai à peine commencé et je lisais avec un énorme sourire aux lèvres juste parce qu'il y avait Joscelin si c'est pas pathétique, j'ai le coeur rempli de joie en lisant ce livre. Ce livre est riche, c'est un vrai bonheur à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:32

Mdrr t'en fais pas Mel, je crois bien que je faisais la même tête en voyant écrit son prénom au début du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:13

mais qu'est ce qu'il peut bien avoir de si fantastique ce joscelin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:55

C'est dans son comportement, je saurais pas bien l'expliquer peut être Ata y arriverait mieux que moi.

EDIT: Et pourquoi pas illustrer ces magnifiques romans!

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey 68688710

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Biicha10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Phedj10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Phedra10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Phedre10

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Phedre11

Voili voilou, de bien belles représentations de l'une des histoires les plus merveilleuses de la littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:24

D'après le forum de Bragelonne le tome 3 sort en octobre cheers

Enfin avant faut que je finisse le tome 2 Razz


Dernière édition par Melanie le Jeu 25 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Empty
MessageSujet: Re: Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey   Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kushiel (trilogie)- Jacqueline Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imriel (trilogie) de Jacqueline Carey
» Présentation Jacqueline Carey
» Interview de Jacqueline Carey (Imaginales 2010)
» La trilogie de phénix Bernard Simonay
» La trilogie des joyaux noirs --- Anne Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: