Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Havre de paix de Nicholas Spark

Aller en bas 
AuteurMessage
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Un Havre de paix de Nicholas Spark Empty
MessageSujet: Un Havre de paix de Nicholas Spark   Un Havre de paix de Nicholas Spark Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:55

Un Havre de paix de Nicholas Spark Un_hav10

Résumé


Katie débarque seule et sans attache dans la petite ville de Southport, en Caroline du Nord. Belle, jeune et mystérieuse, elle devient très vite le sujet de toutes les conversations....
D'abord déterminée à préserver sa solitude, elle finit par se lier d'amitié avec Alex, veuf père de deux enfants. Ensemble ils pansent des blessures anciennes. Mais alors que Katie reprend confiance en la vie, les fantômes de son passé la rattrapent. Ces mêmes fantômes qui l'avaient poussée, après un long voyage, a venir vivre recluse dans ce havre de paix.
Va-t-elle céder aux doutes qu'ils lui inspirent, ou admettre que l'amour est souvent la meilleure chance d'échapper au souvenir des heures les plus sombres?

Mon avis


Bon comme presque tout les romans de Nicholas Spark : j'ai adorée dévoré ce livre, bon j'avoue que le début je n'avais pas trop accroché mais genre les 3 premières pages. Très vite on s'attache aux personnages principaux et on se pose des questions sur Katie. Cependant, l'auteur prend un sujet, pour la vie passé de Katie, qui est d'actualité. (vous voulez savoir quoi? bah lisez le livre xD)

Bref personnellement j'ai beaucoup apprécier cette lecture et j'ai hâte de lire le prochain roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
 
Un Havre de paix de Nicholas Spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un ouragan - Nicholas Spark
» Les Pages de Notre Amour - de Nicholas Sparks
» Le cas Jack Spark : Automne Traqué (tome 2)
» La raison du coeur --- Nicholas Sparks
» Le porte-bonheur de Nicholas Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: