Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Empty
MessageSujet: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Icon_minitimeMar 27 Sep - 1:02

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Moi--Jennifer-Strange--derniere-tueuse-de-Dragons

Résumé :

Depuis que Jennifer Strange, 15 ans, a été choisie pour tuer le dernier dragon, elle est la personnalité la plus célèbre de tout le pays.
Enfant trouvée, elle a eu son permis à 13 ans et dirige l’agence de magiciens Kazam comme d’autres orphelins avant elle.
Quand elle apprend que c’est elle qui a été désignée pour tuer le dernier dragon vivant au monde, elle refuse de commettre une telle barbarie.
Elle subit dès lors la pression des prospecteurs immobiliers qui rêvent de construire des immeubles dans le parc où vit la paisible créature.
Sous le feu des paparazzi, Jennifer devient une célébrité malgré elle, armée d’une épée et d’un assistant passablement sournois…
Armée de son épée Exhorbitus, elle décide d'aller d'abord discuter avec la créature mythique.
Car les raisons de sa mission sont bien moins nobles qu'elle ne le pensait...


"Un J.K. Rowling pour les grands !" Sunday Times


Edition : Fleuve Noir
Prix : 15,90 €
Nb de pages : 295



Mon Avis :

Bon bah grosse déception ! Ce livre est écrit de manière très enfantin, ont dirait qu'il a été écrit par un adolescent.
L'histoire est un peu fouilli et le plaisir de lire n'ai pas présent.
Tout le long de ma lecture, je n'ai cessé de me dire : "l'histoire décolle quand ?"
Il y a malheureusement qu'à la fin que je me suis dit enfin un peu de fantastique crédible et innovant.
Ce livre m'a déçu et le commentaire de Sunday Times ne me parait pas du tout approprier !

Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:13

Mon Avis ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:44

Ah pourtant le résumé avait l'air sympa ! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:08

Oui c'était mon avis aussi mais au final grosse déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Empty
MessageSujet: Re: Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE   Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Thursday Next de Jasper Fforde
» Strange Angels --- Lili St. Crow
» Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat
» Jaz Parks de Jennifer Rardin
» La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: