Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Empty
MessageSujet: Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat   Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:37

Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat 51r5m510

# Broché: 402 pages
# Editeur : Eclipse
# 28 janvier 2011
# Langue : Français

Résumé :

Au palais de Kensington, il y a de nombreux domestiques pour remplir chaque rôle : un homme est chargé d’attraper les rats, un autre de nettoyer les cheminées. Qu’il y ait donc quelqu’un pour chasser les démons n’a pas étonné la reine, mais savoir que c’était à elle de tenir se rôle fut une réelle surprise ! Victoria est couronnée, elle reçoit l’orbe, le sceptre et un arsenal sanglants d’armes magiques. L’Angleterre est en passe de devenir la plus grande puissance de tous les temps, et pour y parvenir, il va falloir s’occuper de quelques démons au passage. Rempli d’entrailles fraîches, de décapitations et de démons monstrueux, ce roman est un portrait qui met sous un nouveau jour la vie d’une femme remarquable, une monarque légendaire et probablement la plus grande chasseuse de démons que le monde ait jamais vu.

Auteur :
A. E. Moorat est le pseudonyme de l'auteur britannique Andrew Holmes. Il a déjà écrit des thrillers sombres appréciés de la critique en Angleterre. Il a aussi travaillé avec New Order, et avec le bassiste de Joy Division sur un ouvrage consacré au club mythique de l'hacienda. Victoria, reine et tueuse de démons marque son retour à la fiction, son genre préféré. Il vit dans la campagne britannique avec sa femme et ses deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Empty
MessageSujet: Re: Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat   Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:39

Petit cadeau de Véro qui m'a tapé dans l'œil direct. Acheté à Marseille je fonde de grands espoirs dans ce roman qui semble mélangé l'Histoire monarchique d'Angleterre dont je suis fan et du fantastique pur et dur...
Ça a l'air très sympa ! (et écrit tout petit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Empty
MessageSujet: Re: Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat   Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:00

Il a l'air bien sympa, ou pour le moins original. Smile J'attends ton avis avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Empty
MessageSujet: Re: Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat   Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria, reine et tueuse de démon - by A.E. Moorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria: les jeunes années d'une reine
» Le baiser du démon, Lilith Saintcrow
» Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de Dragons de JASPER FFORDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique/ Fantasy-
Sauter vers: