Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kora
Apprentis
Kora


Féminin
Posts : 147
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Style littéraire : Romance & Fantastique
Inscris le : : 20/08/2010

La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:57


La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca France10
Résumé : La vie est parfois cruelle. Après avoir passé tant d'années à papillonner de femme en femme, Michael Stirling est tombé amoureux fou de la seule femme qu'il lui était interdit d'aimer : Francesca, l'épouse de son cousin John, que Michael aime comme un frère. Quand John meurt brutalement, Michael devient comte de Kilmartin. Désormais, Francesca est libre, mais le souvenir du défunt se dresse entre eux. Comment trouver le bonheur sans avoir l'impression de trahir celui qu'ils chérissaient tant ?

Avis et appréciation : Au début, je n'étais pas certaine. Ce livre me semblait un peu du style Harlequin et j'avais peur que ça m'ennuie. Puis, au fil des pages, je me suis laissée séduire par l'histoire, qui se déroule au temps des comptes, comptesses, ducs, duchesses, rois et reines de ce monde. Aussi, l'action se passe principalement en Angleterre et en Écosse, deux pays pour lesquels j'ai un énorme attrait. On y parle d'amour, mais aussi d'amitié et de maladie. Certains passages sont ennuyeux, on a l'impression que les personnages tournent en rond, mais finalement, le livre vaut la peine d'être lu, si on est fans d'histoires romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://koraboyer.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:59

J'adore ce genre de livre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:59

Si c'est un tome 6, peut-être pourrais-tu nous présenter les cinq premiers au passage Kora ? Ca à l'air de plaire à Mélanie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kora
Apprentis
Kora


Féminin
Posts : 147
Age : 34
Localisation : Quelque part au Québec
Style littéraire : Romance & Fantastique
Inscris le : : 20/08/2010

La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:14

Malheureusement, je n'ai lu que le sixième tome. (Une petite erreur de la part de mes parents qui me l'ont acheté pour la St-Valentin sans savoir...) Par contre, je crois, après avoir fait ma petite recherche, qu'on n'a pas besoin de lire les tomes dans un ordre précis pour suivre l'histoire car il s'agit de petites histoires qui ne se suivent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://koraboyer.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

Je suis très fan des j'ai lu pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Empty
MessageSujet: Re: La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca   La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chronique des Bridgerton - Tome 6 : Francesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique Du Tueur De Roi: 1ere Journée: Le Nom Du Vent de Patrick Rothfuss
» "La chronique des immortels" Wolfgang Hohlbein
» L'Héritage, Tome 2 : L'Aîné.
» La Quête d'Ewilan tome 1
» L'Héritage, Tome 1 : Eragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Drame, Emotion-
Sauter vers: