Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer

Aller en bas 
+11
verobess
vallery73
oochigeas
Aeryn
Luna Blood
Lempicka
Jessie
Ame
Melanie
Admin
Ata
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:53

Les evenements pour la sortie de "L'appel du Sang". (5 Juin, dès 6h01)

Lille :
Le Furet du Nord
15 place Général de Gaulle 59800 Lille
Dès 6h01 le 5 juin
Petit déjeuner « sanguinolent » + Ambiance fantasmagorique


Angoulême :
Librairie Chapitre
Centre Commercial Champ de Mars 16 000 Angoulême
Dès 6h01 le 5 juin


Bordeaux :
librairie Mollat
15 rue Vital Carles 33080 BORDEAUX
Dès 9h30 le 5 juin
lieu de la discussion : forum


Bordeaux et région :
VIRGIN MEGASTORE DE MERIGNAC
Dès 9h30 le 5 juin
Petit-déjeuner sanglant et tombola


Lyon et région :
DECITRE
Toutes les librairies Decitre ouvriront une ½ heure ou une heure plus tôt le 5 juin.

Montpellier :
SAURAMPS Polymômes – Le triangle
Dès 10h le 5 juin
Petit-déjeuner


Paris :
Virgin – Champs Elysées
Dès 9h le 5 juin
Petit-déjeuner et surprises

Je mettrais à jour si d'autres dates et evenements se rajoutent...
Entre nous, j'en ai marre, il ne se passe jamais rien à Toulouse.... Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Merde! Le 5 juin je vais au don de plaquette j'aurai bien profité du petit dejeuner aux champs moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:50

Ah je suis le premier à le lire ??

En premier lieu je dirais que j’ai pas mal apprecier ce roman.
Je l’ai eu non pas le 5 comme prévu mais le 4. Oui avec une amie on avait l’intention de se rendre à l’evenement qui était programmé le Samedi 5 au Virgin de Toulouse a 8h du matin lol, mais la veille une amie est passé me l’offrir en me disant qu’elle l’avait trouvée un jour avant à la Fnac… bizarre quand meme !! La Fnac a le droit d’anticiper la sortie comme ca ? Lol
Bref, j’ai beaucoup aimé ce spin off d’Hesitation. En fait on se prends beaucoup d’affection pour Bree Tanner. Lorsque j’avais lu Hésitation, le sort de ce nouveau-né ne m’avait meme pas touché. Je m’en fichais royalement. Maintenant plus je me rapproché de la fin de ce petit bouquin qui ne fait que 211 pages quand meme… je sentais en moi une petite tension et une tristesse à l’idée qu’elle meurt.
Je n’aurais pas imaginé qu’elle se serait retrouvé sur ce champ de bataille juste parce qu’elle voulait retrouvé celui qu’elle aime… (meme si je me doutais pour ma part que ce pauvre Diego n’était plus déjà depuis un moment)
Je l’ai lu en 2h. Je n’ai pas pu m’arreter mais j’ai pris le temps de temps en temps (et surtout pour la dernière scene) de lire en meme temps Hésitation. Le tout concorde parfaitement bien c’est certain.
Et je dis que meme si j’etais pas trop chaud jusqu’à maintenant pour un spin off sur Bree je suis absolument convaincu maintenant ! On en apprends un peu plus d’ailleurs sur les Volturi… meme si on le sait dans Revelation… je ne pensais juste pas que c’était déjà un fait dans Hésitation.

J’ai, je dois dire apprecier les termes utilisaient pour parler des Cullen « les Yeux Jaunes », ceux pour parler des Volturi « les Manteaux Gris » et le fameux « Elle » pour parler de Victoria.
Aussi je n’ai pas pu m’empecher de faire le parralele constament entre ce qui se passait dans l’Appel du Sang et dans Hésitation… par exemple ds l’Appel du Sang, ils font un veritable carnage sur le Ferry pendant que Bella se retrouve en sandwich entre le cabot et Edward dans la tente….

Ca m’a fait bizarre de voir Edward comme « le vampire auburn »

La séparation de Bree et Fred, qui se donnent rdv est horrible. C’est étrange mais comme on s’est finalement prit d’amitié pour Bree, j’ai pas pu m’empecher d’etre triste parce que je sais bien que Fred ne la reverra pas.
J’ai aussi trouvé interessant que Bree se rende compte, un tome avant nous en fait lol, que Bella à elle aussi un don, et comme elle le dit que c’est étrange que les « Yeux Jaunes » ne la transforment pas !!
Aussi le regard de remerciement de Bree à Edward n’est pas dans Hésitation et le fait de l’avoir dans l’Appel du Sang c’est vraiment bien. Je suis triste de voir Bree mourir.

Le « Ne regardes pas ! » que chuchote Edward à Bella dans Hésitation est présent aussi dans l’Appel du Sang, et Bree le prends aussi pour elle car elle ferme les yeux pour ne pas voir Félix se diriger vers elle. J’ai trouvé ce petit moment interessant. En effet Edward aurait tres bien pu parler autant a Bella qu’a Bree.
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
Visiteur
oochigeas


Féminin
Posts : 68
Age : 46
Localisation : Compiègne
Style littéraire : Vampires
Inscris le : : 24/05/2010

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:13

Je vais l'acheter également (car j'en avais bien l'intention depuis le début en fait)... mais je ne pourrai pas le lire avant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://astridlafleur.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Je vais le lire, mais sans penser à la série, je suis sure que de cette façon il pourra me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:17

Oh il est intrinsèquement lié a la saga. Si la saga t'a plus, ca devrait te plaire aussi.
moi j'ai beaucoup aimé faire la parallele ...
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:04

j'ai beaucoup aimé aussi....finalement, SM arrive toujours là où on ne l'attend pas et c'est tout à son honneur.

à aucun moment ce texte ne donne l'impression de profiter de l'engouement twilight.
je trouve que c'est écrit avec justesse, retenue, sans prétention....c'est drôle, mais ça se ressent.

bravo SM, savoir composer intelligemment avec un tel succès n'est pas donné à tous, tout le monde l'attend au tournant, ça doit pas être simple pour elle.

d'autant plus que ce n'est pas sa faute si son bouquin est devenu un phénomène de société.

à lire, vraiment. c'est court, mais....intelligent ! je le redis.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:36

Je pense me laisser tenter la prochaine fois que j'aurai de l'argent pour m'acheter un livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:44

Je suis content de voir Vero qu'il t'a plus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:52

Vous me donnez envie aussi, le truc c'est qu'il a l'air très court et qu'il n'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:28

Non en effet il n'est pas donné... mais je trouve qu'il vaut le coup donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:30

Oui mais le prix ca rebute, car meme si un livre est genial le prix est super important.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:37

Oh ben crois moi... fauché comme je suis je me rends bien compte que le prix n'est pas donnné ! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:07

Moi qui disais que je n'allais pas le lire, finalement j'ai succombé et je ne regrette pas. Ce livre ne m'a pas déçue.
Je me suis attachée à cette jeune vampire qui n'a rien demandée et qui se retrouve au cœur d'une guerre dont malheureusement nous connaissons l'issue.

Déjà que l'on ne portais pas les volturis dans notre cœur, la on apprend à plus les détester.

J'aurais bien aimé savoir ce qui se serrait passé si les volturis avaient laissé une seconde chance à Bree. Mais bon ca on ne le saura jamais, on ne peut faire que l'imaginer.

A lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:52

Je pense qu'elle se serait rapidement acclimaté aux Cullen... Malheuresement avec Bella ca aurait été bien impossible. Il s'est passé quelques semaines entre ce moment et le mariage....
Et puis tu t'imagines ? devoir gerer deux nouveaux nés d'un coup lol. (bon meme si Bella c'est tranquille, mais a ce moment ils le savaient pas ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:00

Oui j'avoue que ca aurait été un peu compliqué mais bon ils sont déjà plus nombreux et puis Jasper connait bien tout ca donc peut être que... Razz

Ce qui m'a fais mal aussi c'est quand elle perd Diego, je m'en doutais qu'il ne reviendrais pas mais comme elle j'avais une petite lueur d'espoir. C'est bien triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:23

Oui je m'en doutais aussi... bien que je me disais que peut etre....
C'est marrant parce qu'on a tous ressenti les memes choses lol.

Pauvre Bree. Aux mauvais endroits aux mauvais moments a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Initié
Enorah


Féminin
Posts : 316
Age : 33
Localisation : Toulouse
Style littéraire : Fantastique, merveilleux et science fiction
Inscris le : : 29/03/2010

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:40

Rofl vous me donnez envie de lire (surtout ton avis Adisson) alors que j'ai dis que je toucherais pas à ce bouquin Rolling Eyes.

En fait c'est assez paradoxal, il me donne envie mais en même temps j'ai peur que mon aversion de ces derniers temps pour la série m'empêche de l'apprécier à sa juste valeur...du coup j'hésite.

PS: Par contre pensez à utiliser les balises spoiler, par exemple les passages où vous parlez d'un certain Diego ou Fred, parce qu'il y a des âmes innocentes comme moi qui se balade sur le topic sans avoir lu le livre :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:29

Pour ma part j'ai été déçue par ce livre, je m'attendais à beaucoup mieux et là c'est passable sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:07

Mon Avis:

Je me suis lancée dans ce mini roman. Des passages longs et l'action se fait attendre. Certes le style est fluide mais je me suis quand même pas mal ennuyée. Seule la fin amène un interêt avec la fameuse bataille contre quileutes et famille Cullen.

Je me demande pourquoi ne pas avoir écrit toute la vie de Bree vu qu'il ne nous manque que peu de temps entre sa création et le début de ce roman. Je suis vraiment déçue c'est le premier livre de Meyer où je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:33

Je ne pense pas le lire, la saga Twilight j'ai aimé, je la relirais sûrement mais mon intérêt s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Apprentis
Simi


Féminin
Posts : 165
Age : 42
Localisation : Vendée
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 16/09/2010

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:24

Bon, je l'ai lu parce qu'on me l'avait prété, parce que sinon, presque 14€ pour 200 pages écrit super gros en plus, je trouve qu'il faut pas abuser non plus...

Ben, au fianl, bien contente de pas l'avoir payé parce que je trouve qu'on abuse un peu, le livre ne rajoute rien à l'histoire, il se passe pas grand chose d'intéressant, pour preuve, je pourrais vous faire le résumé du livre en 3 lignes... Ca veut tout dire !

J'ai trouvé que S. Meyer s'était pas trop foulée sur ce coup-là, elle a fait dans le facile et ça se renssent en le lisant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:06

Aaaah quelqu'un qui rejoint mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:47

C'est bien pour ça que je ne compte pas le lire, je suppose qu'on apprend quelques trucs supplémentaires mais franchement je suis sure que je peux m'en passer...

Et puis elle meurt quand même de toute façon, je n'éprouve pas beaucoup d'intérêt pour les bouquins dont je connais la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:04

Oui vous avez peut etre raison, mais ce que vous negligez peut etre c'est que le talent de Meyer se fait ressentir dans ce bouquin car elle arrive a nous rendre attaché à cette petite Bree dont on se moque comme d'une guigne dans les tomes de "Bella"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun de Stephenie Meyer
» Présentation de Stephenie Meyer
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: