Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer

Aller en bas 
+11
verobess
vallery73
oochigeas
Aeryn
Luna Blood
Lempicka
Jessie
Ame
Melanie
Admin
Ata
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:12

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Arton4593-6df05


HACHETTE LIVRE ANNONCE LE NOUVEAU TITRE DE LA SAGA TWILIGHT DE STEPHENIE MEYER :

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire)


un roman spin-off de HESITATION en librairie EN FRANCE LE 5 JUIN 2010 À 18:01 heures PRÉCISES.
CE ROMAN EST NÉ DE LA NOUVELLE QUE STEPHENIE MEYER PRÉPARAIT POUR LE « GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT »


Alors que Little Brown Books for Young Readers, une filiale de Hachette Book Group, annonce le lancement d’un nouveau titre inédit de Stephenie Meyer, presque deux ans après la publication du quatrième tome de la saga TWILIGHT, Hachette Livre annonce le lancement simultané de l’édition française.

LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est un roman raconté du point de vue de Bree, un des personnages qui apparaît dans HESITATION. Le roman (environ 224 pages) sera mis en vente en France à 18:01 le samedi 5 juin 2010, au prix de 13,90€, avec un premier tirage de 500 000 exemplaires.


« Je suis aussi surprise que tout le monde par ce roman » a déclaré Stephenie Meyer. « Lorsque j’ai commencé à travailler dessus en 2005, c’était un simple exercice pour m’aider à approcher un autre aspect de HESITATION, que j’étais alors en train de réviser. Je pensais alors que cela pourrait donner lieu à une nouvelle que je mettrais ensuite sur mon site. Puis, lorsque nous avons commencé à travailler sur LE GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT, j’ai pensé que ce texte pourrait y être inséré. Finalement, l’histoire s’est développée plus que je ne l’escomptais, et le récit a pris trop d’ampleur pour être inclus dans le GUIDE. »
Aux Etats-Unis, pour chaque exemplaire vendu, un dollar sera reversé à la Croix Rouge américaine pour soutenir son action dans le monde.


En signe de gratitude, Stephenie Meyer fournira à ses fans un accès exclusif au texte via un site dédié, www.breetanner.com, du 7 juin au 5 juillet 2010, où les lecteurs du monde entier trouveront le texte intégral en anglais. « Pour moi, LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) a toujours été un texte destiné à mes fans » ajoute Stephenie Meyer. « Ils ont été d’un tel enthousiasme, pour tout ce qui touchait à TWILIGHT ! ».


« Les fans espéraient ardemment un nouveau livre de Stephenie » déclare Megan Tingley, la directrice générale de Little Brown Books for Young Readers. « C’est pour nous une double joie de leur donner la possibilité de lire cette formidable nouvelle œuvre tout en contribuant à soutenir l’action de la Croix Rouge américaine ».


LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) est l’histoire fascinante de Bree Tanner, une jeune vampire qui apparaît dans HESITATION , et détaille l’aspect le plus obscur du monde où elle vit désormais. Le roman raconte le périple de l’armée de jeunes vampires que Victoria forme pour accomplir sa vengeance, et la préparation à l’affrontement avec Bella Swan et les Cullen, jusqu’à son inoubliable conclusion dans HESITATION.


Le personnage de Bree est non seulement présent dans HESITATION, mais il occupe aussi une place importante dans l’adaptation au cinéma du roman produite par Summit Entertainement (ECLIPSE/HESITATION, sortie en France le 7 juillet 2010). « Stephenie a eu la gentillesse de me laisser lire un premier jet du roman pendant que nous étions en pleine préparation du film » raconte le réalisateur David Slade. « J’ai pris un immense plaisir à lire ce récit et cela a renouvelé mon regard sur l’univers de la saga, tout en m’inspirant le choix de certains lieux et l’approche de certaines scènes. Je pense que les fans vont adorer la profusion de détails fournis sur ce qu’est un « jeune » vampire, ses amours, ses peurs, ses comportements ».


LA SECONDE ET BREVE VIE DE BREE TANNER (titre provisoire) sera aussi disponible en e-book dès le 6 juin 2010. De surcroit, des informations complémentaires sur le très attendu GUIDE OFFICIEL DE LA SAGA TWILIGHT et sa date de publication, seront fournies d’ici la fin de l’année.


En moins de cinq ans, Stephenie Meyer est devenue un phénomène d’édition mondial. Les droits de traduction de la saga TWILIGHT ont été cédés dans près de 50 pays, et 85 millions d’exemplaires ont été vendus à ce jour dans le monde entier.




Source
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:45

Merci Ata... vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:31

Pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:39

Oui pareil...

J'ai l'impression qu'ils veulent tirer le filon twilight au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:47

C'est aussi l'impression que j'ai. Bien que je l'acheterais certainement lol.
Ceci dit ca peut etre interessant de voir le coté sombre des vampires de S.Meyer (outre les Volturi). Et pour quelqu'un comme moi qui ecrit sur les vampires ca peux participer a aggrandir encore ma vision des vampires selon le point de vue d'autres auteurs.
Donc je pense que j'acheterais ce roman.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:12

Je ne compte pas l'acheter. Ca ne m'intéresse pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Jessie a écrit:
Je ne compte pas l'acheter. Ca ne m'intéresse pas du tout!

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:45

Pareil.

Bree..Je ne me souviens même plus d'elle. Pour moi ce "spin off"a juste un but commercial.
SI SM avait voulu vraiment faire plaisir, pourquoi ne pas sortir ce cher MS que tout le monde attend?

Bree, non mais franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:51

Je l'acheterai quand je le trouverai en occasion car le prix du livre sera exorbitant comme pour tout livre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:14

13,90 euros le livre

Bree, c'est la nouveau-née vampire que les volturi exécutent dans Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:00

Je ne me souvenais même plus de Bree mdr
N'empêche, quelle idée elle a eu d'écrire un roman sur un tel personnage ! Ce n'est vraiment pas celui auquel j'aurais pensé pour écrire un roman. Je ne sais pas si je vais le lire. Je commence à en avoir franchement marre de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:44

En fait comme elle le dit, à la base elle pensait inclure une sorte de nouvelle sur Bree dans le guide Twilight qui doit sortir je ne sais pas trop quand. Mais vraisemblablement (si c'est bien la vérité), la nouvelle a un peu débordé en nombre de pages. Du coup ils ont eu l'idée de le sortir en livre. Ma foi, si un dollar est reversé à la croix rouge américaine pour chaque livre acheté ce n'est pas si mauvais. Même si le but premier n'est pas d'aider une association, le fait est que ça permettra quand même de récupérer de l'argent pour ça.

Le livre sera dispo en anglais sur son site gratuitement donc je ne sais pas si c'est vraiment marketing pour le coup.

Enfin, je n'ai pas spécialement envie de le lire donc j'irais ptet jeter un coup d'oeil quand il sera sur le site c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:28

C'est clair que d'autres personnages auraient été bien plus interessants, mais bon je le lirai à l'occasion quand je le trouverai d'occasion car là ça vaut 2 livres de poche c'est pas négligeable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:59

J'avais envie qu'elle face à la place un roman sur Leah Rolling Eyes
Mais je peux toujours rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:52

Moi aussi j'adore Leah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:10

Bizarre moi Leah ne m'intéresse pas plus que ça, je la trouve même énervante.

Un livre sur Carlisle voilà qui aurait pu me plaire à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:46

Je suis comme toi Ata... Leah ne m'interesse pas du tout !
Par contre moi j'aurais plutot vu un roman sur Emmett lol.
Enfin apres là on en a tous un fétiche lol.
Ceci dit je suis emballé quand meme par ce nouveau roman... Meme si 1€ c'est une bien pietre participation pour la Croix Rouge .... j'aurais bien dit un peu plus quand meme... mais bon c'est deja ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:52

Je crois que seules les ventes qui auront lieu aux USA permettront de reverser de l'argent à la croix rouge américaine. Dans les autres pays, il n'y aura rien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:34

Leah, je l'adore! Mon personnage préféré !
D'ailleurs elle avait dit que si elle devait continuer à écrire sur Twilight ce serait soit Jacob et Renesmée soit sur Leah! ET résultat..Bree..

Leah ça aurait pu être vraiment intéressant. La première "louve", en plus il y a encore des questions en suspens sur elle, comme son imprégnation. Enfin bref, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:37

Il ne m'intéresse pas du tout ce bouquin. J'ai cru à une blague au début mais non c'est bien réel.
Un livre sur Leah ne m'aurais pas déplu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:04

Je n'aime pas Leah non plus! C'est le genre de personnage auquel il m'est impossible de m'attacher.
D'accord avec Ata, un livre sur Carlisle aurait été super intéressant je pense. Il en a surement des choses à nous révéler celui-là. C'est ce qui m'intéresse chez Carlisle, il a un parcours particulier, qui n'a pas dû être tout rose et surtout probablement très compliqué et pourtant on pourrait le croire "simple" comme gars. J'avoue que je me demande bien quel a été son cheminement, même si j'imagine certains passages de son existence grâce aux indices laissés dans la saga Twilight.
Enfin bref, c'est un autre sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:40

Oui, à choisir j'aurais aussi pris Carlisle. Mais ce serait bien aussi qu'elle écrive autre chose que du twilight... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:04

Ame a écrit:
Mais ce serait bien aussi qu'elle écrive autre chose que du twilight... Rolling Eyes

Je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:14

Une suite des Ames Vagabondes me serait une bonne idée deja lol. (bien que ce soit pas nécéssaire, j'aimerais bien connaitre le futur de notre planete envahie...)

Mais sinon oui, moi aussi j'aimerais autre chose que du Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:57

Alors je ne sais pas si c'est définitif ou pas mais le titre serait :

Citation :
l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Empty
MessageSujet: Re: "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer   "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight Sun de Stephenie Meyer
» Présentation de Stephenie Meyer
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Suggestions Seconde Edition Lecture Thématique (Aout/Septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: