Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midnight Sun de Stephenie Meyer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C-line
Jeune Ecrivain
C-line


Féminin
Posts : 680
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Jeunesse, fantastique, classique...
Inscris le : : 27/02/2009

Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:20

Midnight Sun

Midnight Sun de Stephenie Meyer MidnightSunbookcover


Pour faire simple, Midnight Sun, c'est le premier tome de la série Twilight (Fascination) mais du point de vue d’Edward. Le livre était en cours de rédaction mais malheureusement, les 12 premiers chapitres ont été diffusés illégalement sur internet. Se sentant trahie, Stephenie Meyer a annoncé sur son site officiel que le roman ne serait pour l'instant pas terminé et publié. Elle a également mis en ligne officiellement et légalement les 12 premiers chapitres de ce roman.

Mon Avis
En ce qui concerne la polémique sur la non sortie du livre, j'ai vraiment beaucoup de doute... Certains disait que c'était un coup de pub après le mauvais accueil de Breaking Dawn par de nombreux fans, mais bon je ne pense quand meme pas que Stephenie aurrait fait ça... Donc on verra bien scratch
En ce qui concerne les 12 chapitres... Ils sont fabuleux! Si vous doutiez encore de l'amour d'Edward pour Bella, lisez le. Enfait meme si vous doutiez plus, lisez le xD C'est trop court mais trop bon aussi! Et puis, un peu beaucoup plus de Cullen n'as jamais fait de mal a personne LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://with-s0ng.skyrock.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:14

Dommage que le douzième chapitre finisse pile poil juste avant le passage de la clairière Evil or Very Mad ( y a pas de justice )
quand on est dans la tête d'Edward, on voudrait surtout y être à cet instant là.

en tout cas je rejoins C-Line, c'est limite mieux à lire vu d'Edward que vu de Bella.
ça permet de sentir à quel point Edward est ensorcellé par Bella, combien il subit malgré lui cette attraction qu'il sait destructrice, combien il devient fou d'amour.

à lire, à lire, à lire.....et prier pour avoir la suite Romantique violon
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

J'ai toujours pas lu ce qui est dispo sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:17

J'ai lu quelques chapitres, mais comme la saga en elle meme j'ai pas adoré..

Je dois etre un peu maso pour avoir été aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:54

Lu les premiers chapitre, j'ai adoré ! Même si bon c'est court :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight Sun de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Midnight Sun de Stephenie Meyer   Midnight Sun de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Sun de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "l'appel du sang - la seconde vie de Bree Tanner" de S. Meyer
» Les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer
» Twilight Saga - de Stephenie Meyer
» Fascination - Tome 1 Saga Twilight de S.Meyer
» Nuits d'Enfer au Paradis --- S. Meyer, M. Cabot, L. Myracle, K. Harrison, M. Jaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: