Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

Adisson a écrit:

Bon et bien sur (Jess comprendra) j'ai demandé a tout les beaux mecs s'ils étaient juifs.. j'en ai pas trouvé :'( looooool.

T'es complètement frappé toi!!!! Razz

Ouh la Erne, quel courage!!! Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:33

Merci les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:04

Bon courage Erne CALIN

Arf ! Demains, les cours recommencent. Je n'ai vraiment pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:14

Bon pour le gars du rer j'ai pas réussi à lui parler ya toujours une conne qui nous sépare dans le rer poisse de merde!

Mais c'est marrant comment il choisit toujours une place là ou on peut en avoir deux j'ai pas pu m'assoir juste à coté mais bon quand je me suis assise je lui ai souris (peut etre comme une conne ya des chances lol) mais il m'a rendu mon sourire et j'ai eut droit à un regard bien yeux dans les yeux et il a des yeux pfiou ca devrait pas etre permis comme les miens mais en un peu plus foncés bleus/verts.

En partant, de nouveau echange de regard bref lautre connasse aurait laissé sa place j'aurai pu lui parlé, demain est un autre jour et je pense que le sourire a brisé un peu la glace donc qui sait ^^

Je vous tiens au courant je retourne sur mon petit nuage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:22

J'adore les tout débuts d'histoires comme ça. C'est trop mignon !
Regards qui se croisent, petits sourires, papillons dans le ventre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:25

Ah les papillons dans le ventre Malaise

Je trouve ça niait mais quand ça m'arrive je peux pas m'empecher d'etre dans tous mes etats un peu comme Katerine Heigl dans l'abominable verité Rolling Eyes

Bref on va peut etre finir par arriver au but voulu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

C'est trop mignon cette histoire. ^^ J'espère que demain tu pourras enfin lui parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:29

Citation :
Je trouve ça niait mais quand ça m'arrive je peux pas m'empecher d'etre dans tous mes etats un peu comme Katerine Heigl dans l'abominable verité

lol je suis pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:30

Bah j'espere bien oui, je fais tout pour que cette foutue timidité parte je suis en bonne voie ^^

Ca me rassure Ame lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:50

Rooo c'est trop mignon! J'espère que demain tu arriveras enfin à lui parler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:10

C'est mignon ! Very Happy J'espere que ca va se décanter Mel Very Happy

Bon pour ceux qui ont facebook ils savent ce qui m'arrive, pour les autres sachez que je suis plutot bien malade ce qui implique une legere absence... je risque de pas etre tres présent comme ce fut le cas hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:23

Repose toi, Adi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:04

Oui sauf que meme si c'est agreable de pas travaillé, j'ai super mal a la gorge donc ca plante tout Sad
Je sais je me plain mais bon faut me pardonner ....
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:50

Lol je vais pas souvent sur Facebook donc je savais pas adi. Repose toi bien, ne fais aucun excès.

Je suis désolée, je ne suis pas très présente non plus mais on a eu des grosses pannes de courant ces deux derniers jours. Donc pas de Net Evil or Very Mad Et puis dimanche on a fêté les 18 ans de mon frère, et je suis aussi occupée avec la bêta lecture, et j'essaie de passer du temps avec ma famille. Ma soeur sèche les cours aujourd'hui et on va probablement se faire un ciné en fin d'aprem.

Je suis ravie de suivre tes péripéties mel ^^ J'espère que vous allez enfin parvenir à vous parler, il faudrait qu'il dise que la place à côté de lui est réservé lol

Courage à ceux qui ont repris les cours et à Erne qui a un boulot avec des horaires de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:05

oh c'est rien. C'est connu les mecs quand ils sont malades, ça se plaint tout le temps... lol

Je sais à quel point le mal de gorge, c'est désagréable et énervant. Quand c'est très violent, je mange de la glace, ça calme un moment, j'ai une copine elle qui préconise le thé au citron avec du miel. Ca vaut ce que ça vaut.

Comme Ata, je te conseille un maximum de repos, sans excès, sans stress. Tu joues à la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:51

Vous etes mignonnes !!

Ata, tu as raison, profite de ta famille !!! I love you Nous on ne bouge pas de toute façon, tu nous retrouvera quand tu auras un moment !!!

Et ho! Au fait Ame, je n'ai pas relevé !! lol..


Citation :
oh c'est rien. C'est connu les mecs quand ils sont malades, ça se plaint tout le temps... lol
NON MAIS !! lol

La glace ca me dirait bien, mais je peux pas sortir de chez moi donc tant pis Very Happy Je survivrais de toute facon. J'ai quand meme lancé une machine ce midi maniere de pas devenir une locque !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:20

Mon Dieu que c'est long mais bon ya souvent un truc qui fait que c'est pas pratique pour parler, rhaaaa!!!!

Peu de places dans le rer, il a pu s'assoir et comme j'étais à coté de lui il m'a regardé (etonnant que je n'ai pas vacillé avec de tels yeux je fais une fixette la dessus je sais lol) et m'a demandé si je ne voulais pas la place j'ai gentiment et poliment décliné en plus j'étais sure de rester à coté. Bon pour parler c'est chiant mais il m'a déjà adressé la parole c'est mieux que rien :-)

Au taff le nouveau est toujours vivant et m'a parlé ce soir j'étais fatigué alors je lui répondais mais je veux toujours qu'il parte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:40

Citation :
Peu de places dans le rer, il a pu s'assoir et comme j'étais à coté de lui il m'a regardé (etonnant que je n'ai pas vacillé avec de tels yeux je fais une fixette la dessus je sais lol) et m'a demandé si je ne voulais pas la place j'ai gentiment et poliment décliné en plus j'étais sure de rester à coté. Bon pour parler c'est chiant mais il m'a déjà adressé la parole c'est mieux que rien :-)

Bon allez, une petite danse de la victoire à la Katherine Heigl ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

Allez quand meme une Razz

Je vais finir par lui filé mon numero sur une feuille mais j'aurai peur que ca face trop direct...

Parler aux gens que je ne connais pas c'est la croix et la bannière pour moi, merde, merde, merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:51

Oh oui Mel ! Je l'ai deja fait moi ca !!!
Tu prepare un petit papier avec ton prénom et ton numero et tu lui donne discretement... si tu veux pas etre gené tu le lui donne juste avant de partir (si tu descend avant lui) ou avant que lui ne sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:53

Merci Adi CALIN

J'y avais pensé mais bon je savais pas si c'était une bonne idée, je descends avant lui, bon si j'y arrive pas je ferai ça ^^

Mais ma timidité me fait ch... Bang !
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:12

Ouais, je comprends bien ça.
C'est pas facile, surtout quand la personne en face de toi est pas mal. Le truc, je crois c'est qu'il ne faut pas trop réfléchir, enfin c'est ce que je me dis. Faut le faire à l'instinct et sur le moment. Si tu le sens, tu le fais.

Et puis tu sais ça peut paraitre très directe de lui filer ton numéro, c'est vrai, mais pas tant que ça, pas après des sourires timides et des regards énamourés, et quelques brefs mots échangés. C'est un moyen de bouger les choses. Et une question de feeling.

En amour, tout est permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:40

J'ai mes deux coach pour me motiver ^^

Merci à vous deux (Adi et Ame) va bien falloir que je saute le pas.

Merci aux autres aussi pour vos encouragements, je fais quand meme cas social xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:22

Non c'est pas une question de faire le cas social. C'est juste que lorsque c'est le coeur qui parle je pense que l'on ne raisonne plus tellement avec sa tete... si bien que des situations pour nous simples deviennent pour toi compliquées...

Mais je vais te dire comme Ame, apres tout ces regards et ces sourires, le fait de lui donner ton numero est un passage on ne peux plus normal...
En plus je trouve ca d'un romantisme !!!!!! Imagine un peu la tete que ce beau garçon va faire lorsqu'il va comprendre qu'il t'interesse aussi...
Parce que s'il est lui aussi timide ... dur dur de faire le premier pas !
Oh et puis ! Faut arreter de penser que c'est aux hommes de faire le premier pas lol, maintenant vous pouvez le faire, les mecs adorent ca !!


Allez Melanie Clap Clap !! Allez Mélanie Clap Clap !! Allez Mélanie Clap Clap !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:26

Merci Adi et puis il va pas me manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: