Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:35

Non Melanie, il n'y a aucun danger.
De toute façon, tu n'as rien à perdre.

Citation :
Non c'est pas une question de faire le cas social. C'est juste que lorsque c'est le coeur qui parle je pense que l'on ne raisonne plus tellement avec sa tete... si bien que des situations pour nous simples deviennent pour toi compliquées...

Ca c'est vrai.

Allez Melanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:50

Bon je vais finir par y arriver, c'est pas compliqué et puis meme si je me mange un rateau bah j'ai plus qu'a prendre un autre rer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:59

Pffff, y'a de fortes chance pour que l'année prochaine, je débarque sur Paris.
C'était pas vraiment mon premier choix mais ça a l'air de s'esquisser comme ça. Je ne sais pas trop si c'est une bonne chose ou non ... En plus, je sens bien que ça va être la cata pour se loger (et pour vivre tout court)... Pfffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:43

Ah mel j'adore ton histoire!!!
Il t'a parlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cool Very Happy
Je suis d'accord pour le num de tel, je pense aussi que ça ne fera pas direct à ce stade ^^
Tiens nous au courant de tout, on est trop curieux!

Et dis nous ame, comment ça se passe pour toi? Avec le frère de ta meilleure amie...

Si tu pars vivre sur paris, tu pourras participer aux sorties qu'organisent mel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:58

Oui au moins si tu veux sortir tu pourras venir avec nous ^^ Après je sais qu'ici c'est super cher c'est pourquoi je vis toujours chez mes parents lol

Pour le gars, c'est mort mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

Melanie a écrit:

Pour le gars, c'est mort mais bon c'est pas grave ^^

Mort?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

Ouais ya pas d'ouverture à moins qu'il est un frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

Melanie a écrit:
Ouais ya pas d'ouverture à moins qu'il est un frère Rolling Eyes
Dommage, ça avait l'air de bien se passer pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:29

Oui mais les choses font qu'il n'y a pas moyen, je suis deçue mais bon je me suis trouvée un compagnon de rer ^^ C'est mieux que rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:32

Il a déjà quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

Bah il en parle presque pas mais oui, j'ai parfois l'impression qu'il évite d'en parler et par contre il a un petit bout de chou de meme pas un an. Enfin bon je serai aller lui parler et rien que ça j'en suis fière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:44

Ah ouais un enfant? Shocked

Hum effectivement ça craint un peu. Je suis désolée, ça ne peut jamais être comme on le voudrait. On s'étonne après que je sois aussi défaitiste en ce qui concerne les relations amoureuses...

C'est clair que tu as été courageuse, on est content de soi quand c'est comme ça. Je connais ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Bah l'enfant me generai pas mais bon ya la maman donc bon tant pis sinon ça n'empeche qu'on rentre ensemble il est super gentil ça me change des cons qui m'entourent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

Citation :
Oui au moins si tu veux sortir tu pourras venir avec nous ^^

Ah oui, c'est vrai ? Tiens, c'est un bon point en faveur de Paris.

Citation :
Bah il en parle presque pas mais oui, j'ai parfois l'impression qu'il évite d'en parler et par contre il a un petit bout de chou de meme pas un an. Enfin bon je serai aller lui parler et rien que ça j'en suis fière ^^

C'est dommage mais si ça se trouve, tu as trouvé encore mieux qu'un amoureux en lui.
Et c'est vrai tu as tenté, tu peux être fière de toi, Melanie. Wink

Citation :
Et dis nous ame, comment ça se passe pour toi? Avec le frère de ta meilleure amie...

lol
Ca va. Je dois avouer que j'accroche bien avec lui, qui l'aurait cru ? Il y a toujours le petit côté provocation mais je crois que ça fait partie de nous, on aura du mal à arrêter ça.
Mais ce que j'aime le plus avec lui, c'est qu'il est comme moi dans l'instant, on est carpe diem alors ça va tout seul, c'est pas aussi compliqué que ce que je croyais que ce serait. (lol, ça fait bcp de que et ce ) Enfin pour l'instant.

N'empêche (3615 my lovelife) en commençant à sortir avec lui, je me suis rendue compte que mon ex grand amour m'avait bien abimée...
Mais là ça va. Je me sens bien Smile

Et Ata, personne dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:09

oh c'est cool ame si ça se passe bien ^^

Comme je le disais à Jessie sur msn, un mec du collège (ça va faire 9 ans que je suis sortie de troisième) a repris contact avec moi. On en est encore au stade de reprise de connaissance mais il avait de beaux yeux et il n'était pas bête du tout. On verra bien...

Sinon y'a deux mecs dans ma classe avec qui j'accroche bien mais vu le peu de temps qu'il me reste à Clermont, ça vaut plus trop le coup à part si c'est juste une fois comme ça (vous voyez ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:17

lol
Tout ce que je dirai, c'est qu'il faut savoir profiter des belles occasions qui se présentent et de la vie, tout simplement.

Citation :
un mec du collège (ça va faire 9 ans que je suis sortie de troisième) a repris contact avec moi. On en est encore au stade de reprise de connaissance mais il avait de beaux yeux et il n'était pas bête du tout. On verra bien...

Intelligence et beaux yeux, hum ça m'a l'air intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:28

Ame a écrit:
l

Intelligence et beaux yeux, hum ça m'a l'air intéressant. Wink

Oui en général c'est un cocktail qui marche pas mal. J'ai décidé de laisser faire les choses et je n'attends rien de spécial. Je vous rappelle que question relation on ne trouve pas pire pessimiste que moi. Je me fourre toujours dans des situations infernales en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:35

Razz Ah ben on a tous des histoires foireuses, ça fait partie du "jeu"!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:42

Hoy ! Prions pour que ce soit pas le cas pour la mienne de demain lol.

Dommage pour toi Mel Sad

Super pour toi Ame !! Very Happy lool

Et trop cool ce genre d'histoire Ata !!!! !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:25

Je suis content ! Je vais pouvoir revoir Ata, voir Vero et Jess cet été : ma patronne a accepter mes conges payés pour aout. Donc je serais en conges : du 2 au 13 aout inclus !!!
Youhou !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

Youhou ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:33

Excellente nouvelle!!! Oh non on va devoir te supporter!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:08

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça adi.

Bon n'importe quoi, je vais geindre mais y'a des gens qui se prennent vraiment pas pour de la m****.
Tout à l'heure, je croise une fille avec qui j'allais en atelier d'écriture, on discute un peu et tout et elle me demande si j'ai réussi à avoir ma note pour le premier semestre alors je lui réponds oui et elle me demande combien t'as eu alors moi quand même fière parce que pour moi c'est une bonne note (il aurait pu me mettre 4 ) et que Philippe Lacoche m'encourage à poursuivre l'écriture parce que "j'ai des qualité indéniables" (ses propres mots, je crois qu'on ne m'avait jamais fait un aussi beau compliment ) je lui réponds "14" et la meuf elle me regarde et elle me fait "ben je te dis pas ma note alors"
moi : pourquoi ?
Elle : j'ai eu une bien meilleure note, ça me rassure, je suis meilleure.

J'ai halluciné ! Shocked

Bon ok d'accord elle écrit bien et elle aime écrire, elle a une imagination débordante dans le bon sens du terme mais n'importe quoi ! Style, elle croyait que j'allais la jalouser ou je sais pas quoi.

Ceci dit, ça m'a fait doucement marrer quand Philippe L qui ne se rapelait pas son prénom à elle m'a dit que mon dernier texte était vraiment bon, vous auriez vu sa tête ( Twisted Evil ) : c'était un coup du karma, sûr ! lol

Bon c'était la nouvelle du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:45

Mdrrr Ame j'adooore ces personnes lol.

Bon ben moi je suis pas bien ce soir.
J'ai eu un rencard cet apres midi. Ca s'etait bien passé... enfin c'est ce que je pensais. Mais apparement non.
Il m'a dit qu'il avait passé un bon moment, qu'il me trouvait interessant et qu'il voulait me revoir mais en tant qu'ami.. Mais ca ne m'interesse pas du tout. Sad
Bref je suis décu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:35

Hou là je me rend compte que j'ai raté beaucoup de choses.

Adi, je ne sais pas quoi te dire. Assurément, tu dois être dégouté. J'espère juste que tu trouveras quelqu'un d'autre à qui tu plairas davantage. Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi pour que tu rencontres vite un nouvel amour.

Je vois que tous, vous faites de jolies rencontres. C'est très bien tout ça. Je suis contente de ce qui vous arrive ou de ce qui pourrait vous arriver.

Ah que c'est beau l'amour drunken

NB : Mel, c'est pas faute d'avoir essayé. Je t'admire pour ton audace. Moi-même, je n'aurai jamais osé. Au moins, tu t'es fait un nouvel ami, ce qui n'est pas du tout négligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: