Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:38

T'as eu des nouvelles pour cette gamine Adi? Franchement, des fois on se demande ce que les gens ont dans la tête... Evil or Very Mad

En ce qui me concerne, je me découvre des trésors de patience insoupçonnés... J'avais un rendez vous pour ce soir avec mon ex, et une fois de plus, il vient de me renvoyer un message disant qu'en fait il s'était trompé de jours, et qu'il voulait parler de demain! Du coup, ben j'avais déjà reporter une soirée à demain, donc d'un il va se faire voir, et de deux, je ne suis pas sur d'accepter une prochaine fois! Non mais franchement, quand on a déjà une montagne de choses à se faire pardonner, on évite ce genre de boulettes... diablotin voyou J'vais m'le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:05

oui, pas très fin le mec !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:30

C'est clair.
Ah oui j'ai oublié de vous donner des nouvelles.
Bon apparement la mere est revenue 2h apres, en disant qu'elle était a la clinique a coté en visite, et qu'elle a laissé sa fille dans le jeu du Mcdo pour qu'elle s'amuse.
Bref l'inconscience meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:39

Shocked Elle est folle! il y a des comportements qui devraient être réprimandés...


Dernière édition par Erne le Mer 24 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:42

Carrément !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:36

@ Adi: Quel âge avait la gamine?
Enfin, bonne ou mauvaise chose qu'elle reparte avec sa maman finalement??


@ Erne: Ne te laisse pas avoir une seconde fois (si tu ne le veux pas! car parfois on est assez masos pour se lancer en sachant parfaitement qu'on se fera avoir!) par ton ex! Il t'a assez prouvé qu'il n'en valait pas la peine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:37

La gamine avait meme pas 4 ans !! Donc pour repondre, je sais pas trop si c'est une bonne chose qu'elle reparte avec sa mere !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Hmmm ouais c'est très très jeune pour rester seule quelque part! C'est vraiment abusé ça! Elle a dû s'expliquer avce la police au moins?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:41

Je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:36

Des parents inconscients à ce point, ça me dépasse!

Tu as raison pour ton ex Erne, il faut pas abuser non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:43

Je suis en train de regarder le DVD de New Moon, et je tenais a faire la remarque lol :

Je me suis fait trois fois de suite le menu du DVD. Il est vraiment bien fait et super beau !! Super bien fait ! Donc sur le moment je voulais dire bravo ! Very Happy Extra !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:41

Ah oui tiens j'ai vu la pub du DVD hier soir.

Mais bon comme je n'ai déjà pas le premier, je ne compte pas acheter le second.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:06

Argh non mais je suis super vénère ! Je rêve, j'hallucine ! Mais y' a des gens sérieux, ils ont un sacré problème !

Je sais pas si vous rappelez l'histoire : ma soeur, deux prétendants et tout. Ben avec son poète hargneux, ça a cassé. Le poète hargneux en avait marre de l'ex qui traine tout le temps, ce que je peux comprendre, enfin bref : finalement ma soeur a décidé de rester seule un moment, et voilà que l'autre (mais je comprends mm pas cmt j'ai pu le trouver sympa ?!) de poète hargneux a laissé un msg sur facebook dans lequel il insulte ma soeur de salope, en s'autoproclamant mec bien et heureux d'être célibataire avec intention de se taper tout ce qui passe à portée ! (Ouais, tu parles d'un mec bien ! Il insulte son ex, et il va se taper des nanas dont il oubliera aussitôt le prénom... ok...)
Déjà, ça me fout en rogne parce qu'on soit en colère et déçu et mal après une rupture d'accord mais on insulte pas les personnes comme ça, pas sur facebook en msg perso, ça craint ...
Mais le pire du pire du j'ai carrément halluciné, c'est que la mère d'une copine de ma soeur (copine qui a présenté ma soeur au poète hargneux) a commenté en disant "t'as bien raison, tu mérites mieux. Les salopes, ça s'oublie vite !"

Non mais j'hallucine, la mère qui sait rien de l'histoire se permet de juger, et la soeur de la copine en rajoute une couche.

Ca m'énerve ! J'ai envie d'aller les voir et de leur mettre mon poing dans la figure (pour rester polie) ! Non mais n'importe quoi ! On n'insulte pas ma soeur comme ça, gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:09

C'est clair que j'apprécierais pas non plus qu'on insulte ma frangine de cette façon.

Malheureusement, tu sais Ame, la Terre regorge de cons (hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:37

Perso, je trouve que facebook est un nid à emmerdes ! mais ce n'est que mon avis.
j'ai même des amis qui en ont divorcé....hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:54

Ahhh FAcebook lol.
C'est pas entierement faux ce que tu dis Vero, mais apres faut faire la part des choses et savoir garder ce qu'il faut pour soi. Very Happy

Courage Ame ! et surtout.. garde tes poings ds tes poches !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:49

Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, j’ai des petits soucis avec ma connexion. Je viens juste de pouvoir me mettre en ligne après des jours d’essais infructueux, je ne sais pas quand ça va couper encore…Alors, je vous embrasse tous, j’espère que vous vous portez bien habitants du temple ! Kiss Kiss

verobess a écrit:
Perso, je trouve que facebook est un nid à emmerdes ! mais ce n'est que mon avis.
j'ai même des amis qui en ont divorcé....hallucinant !

À ce point ?! Shocked

Je suis comme toi Véro contre le principe de FB, je trouve que ça ne sert strictement à rien de mettre des infos perso sur le net, sauf peut-être à s’attirer des ennuis. Dans un reportage j’ai vu qu’un mec s’est fait virer à cause du site. Mes amis me harcèlent pour que j’ouvre ma page et vienne les rejoindre, mais rien à faire, je campe sur mes positions. Pourquoi faire ? Franchement je n’en vois pas l’utilité, si je veux discuter avec eux y’a MSN pour ça. C'est juste un effet de mode ce trc,…bref, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:58

Coucou à toi May Be! C'est clair que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu...

J'espère que ton problème de connexion va s'arranger, c'est toujours hyper énervant ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:02

ça viens de couper, mais je me suis reconnecter ^^ Je ne sais pas pourquoi ça fait ça, on a pourtant regler la note pour le mois de Mars. ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:14

Contente de te revoir par ici MAY BE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:37

Très bonne journée au salon du livre avec Mel est les filles! A refaire très vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:56

Ah ouais on a pas arrêté de parler c'était trop bien franchement c'est dingue comment on peut rencontrer des gens vraiment sympa via les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:04

Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrés! Vous êtes des personnes supers! Encore plein de sorties en prévision, je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

Oui la prochaine dans 2 semaines donc pas trop à attendre et après je vais réfléchir pour en trouver d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:51

Des fois je me dis que j'aimerais bien vivre à Paris lol

C'est cool si vous avez passé une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: