Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+16
Laura
Juju
PetitChatRoux
vallery73
Lempicka
Dou'
Aeryn
verobess
Erne
Luna Blood
Jessie
Admin
Melanie
Ata
MAY BE
Ame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

Merciiiii!!!

Je me doute que c'était pas agréable... J'ai failli m'évanouir de douleur samedi dernier, c'était pas drôle du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:50

Eh bah vous cumulez tous. Adi le mieux c'est les résultats sanguins moi c'est comme ça que j'ai appris que mes vertiges venaient de mon probleme de fer et des ptits problemes insignifiants peuvent s'agraver très vites.

Bon courage Ata c'est bientot fini ^^

Bon je me la joue pathetique aujourd'hui, mais c'est pas grave. Je prefere meme pas raconter ca craint trop lol

Demain dieteticienne elle va pas etre contente xD

Une commande sur Esprit.fr car soldes ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:37

Le paracétamol, c'est dangereux pour le foie, fais attention quand même Adi. ^^

Bon courage Mel, pour ce que tu nous ne racontes pas, et pour la dieteticienne. Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:15

Je fais attention tkt Erne Very Happy

Bonnnn je sais pas ce qui me prends mais j'arrete pas de penser a Eric (celui de Sookie) et à MON "Eric"... (Vero comprendra llooll..)

Je deviens dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:46

J'espère que tes problèmes de santés vont passer Adi mais tu devrais aller faire une prise de sang, ca serait plus rassurant.

Moi j'ai choppé un rhume pendant mes quelques jours à la campagne ggrrr

Ton "Eric" va surement revenir Adi, il arrivera quand tu t'y attendra le moins Wink

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:40

Adi fait une obsession d'Eric moi c'est toujours le gars du rer, le but a été de voir si oui ou non je pouvais l'interessé, plusieurs fois je lisais et quand je regardais vers sa direction nos regards se croisaient et il détournait direct les yeux gené. D'ailleurs un coup de gueule a la conasse qui m'a empeché d'etre à coté de lui conasse tu pouvais pas te foutre ailleurs xD

Sinon demain vendredi tant mieux pour le taff surtout que je vais reprendre une semaine bien chiante.

Bonne soirée a tout le monde!

Au fait le regime c'est la cata pas un gramme de perdu je repars en diet bon je l'ai bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:41

Oui une obsession c'est clair. Mais en fait "Eric" avec les guillemets c'est un mec reel lol.. Bref

C'est cool pour le mec du RER.. !!! J'attends des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:42

Non mais il a l'air aussi timide que moi on est super mal barré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:23

Citation :
Adi fait une obsession d'Eric moi c'est toujours le gars du rer, le but a été de voir si oui ou non je pouvais l'interessé, plusieurs fois je lisais et quand je regardais vers sa direction nos regards se croisaient et il détournait direct les yeux gené.

Oh c'est mignon tout plein.
Tu devrais te lancer, engager la conversation. Tu respires un bon coup, tu redresses la tête et tu te lances, Melanie.
Surtout si tu le vois assez régulièrement, ce sera plus facile.
Un sourire. Un "est-ce que vous avez l'heure, svp ?" et hop, vous tombez fou amoureux, vous vous mariez, vous avez de magnifiques enfants et vous vivez heureux jusqu'à la fin des temps... Bon ok je pousse un peu bcp au maximum là mais c'est pour le côté positif des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:32

Au taff j'arrete pas de ma dire lance toi tu risques rien, ce soir je voulais me mettre à coté de lui plus facile pour engager les conversation mais non l'autre fallait qu'elle se foute entre nous, c'est pas juste pour une fois que j'arrive à trouver quelqu'un qui pourrait me plaire et avec moi c'est super dure et qu'en plus ca puisse etre reciproque.

Demain mon frere rentre avec moi poisse xD

Merci de tes encouragements Ame :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:39

C'est vrai que c'est dommage pour aujourd'hui et avec ton frère, ça va le faire moyen mais bon c'est pas pour ça qu'il faut renoncer. Tu peux peut-être envoyer ton frère voir ailleurs pendant que tu tentes une tactique d'approche lol

Bon courage en tout cas, tiens nous (moi) au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:53

ha mon dieu c'est quoi c'est histoire de mec!!??!! c'est ce qui arrive quand je viens pas a tous les jours je suis plus et je manque le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:53

Ouaip pareil pour moi. Vous me donnez envie avec vos histoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:13

Carrément envie même! J'adore la valse des regards mel ^^

Dis nous tout (surtout si ça progresse hein!)

Je suis rentrée chez moi (arrivée à 3h du mat'), je suis à la ramasse, complètement claquée lol mais heureuse d'etre dans le Nord. J'ai l'impression de revenir dans mon pays lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:26

Ces derniers temps j'ai plutôt envie de descendre vers le Sud. J'ai froid. J'ai les mains gelées et sèches. Quelle horrible sensation !

Repose-toi bien Ata.

Ce matin, j'ai été faire le tour des librairies en ville. J'en ai profité pour revendre de vieux bouquins, et en acheter d'autres. Et ce soir, je pars écouter le concert d'un ami. Ne rien faire, flâner dans les boutiques, là j'ai vraiment l'impression d'être en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:32

ben moi mes vacances se terminent : retour à la fac lundi, exams qui approchent.

En plus mercredi faut que j'aille à une réunion d'information pour une école sur Paris, mon père s'incruste ( joie totale !) et pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:02

Contente que tu sois bien arrivée Ata :-)

courage Ame sur Paris ca commence donc on va etre tranquille dans les transports en parlant transport j'aime mon frere mais là en ce moment je prefererai rentrer seule comme je rentrais avec mon frère j'ai pris le premier rer j'suis degoutée xD Bon pas grave lundi je campe sur le quai Laughing

C'est le week et j'ai hate d'etre à lundi dans le genre pathetique lol

Demain je passe la journée avec mon ancienne collegue ca va etre sympa ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:16

Citation :
C'est le week et j'ai hate d'etre à lundi dans le genre pathetique lol

Laughing

Je crois que tout le monde connait ça à un moment ou à un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:34

Oh oui je compatis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:01

Aah j'ai passé une excellente soirée. Les musiciens jouaient vraiment pas mal. La musique était emballante. C'était cool. Aujourd'hui repos. Si j'ai le courage, peut-être que je travaillerai un peu. Mais rien n'est moins sûr. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:36

J'espere sut tu as passé une bonne journée Luna ^^

Adi j'avais remarqué que tu étais dans la meme epreuve que moi j'espere que tu as pu le voir aujourd'hui. Lundi si il est là j'me lance faudrait etre bete de passer à coté. Comme le dit un proverbe chinois:

"Il vaut mieux avoir l'air bete 5 minutes que le rester de sa vie"

Sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:25

Bonne soirée Mel.
Ma journée a été tranquille. Finalement, je n'ai pas travaillé. J'ai glandé toute la journée.
J'ai passé ma matinée à regarder les trois derniers épisodes de la première saison de Gilmore Girls. Ensuite, je suis partie en ville acheter des mangas que je me suis empressée de lire dès mon retour. J'ai eu ma leçon de conduite. Et puis ... Et puis, voilà. Me voici sur le forum ^^
Demain, dernière journée de vacances. Bien que j'ai du mal à considérer ces deux dernières semaines comme des vacances. J'ai passé plus de la moitié des vacances de Pâques à travailler pour les cours. J'en ai marre Bang !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:42

Ahhhh je viens de rentrer d'une soirée !! Délirante !!
On est allé sur Chatroulette (ou un truc ds le genre) on a trippé toute la soirée lol.

Bon et bien sur (Jess comprendra) j'ai demandé a tout les beaux mecs s'ils étaient juifs.. j'en ai pas trouvé :'( looooool.

Bon demain boulot ! Mais je commence a 16h donc j'ai le temps encore pour me coucher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:19

Ca matin j'ai été obligé de me shooter au redbull pour avoir une chance d'avancer dans mon boulot, dur de devoir se lever à 5h du mat' un dimanche matin. J'avais plus l'habitude, enfin bon je suis en repos demain. Mais par contre après je suis repartis pour une semaine de 6 jours... Arf, *ne pensons qu'à demain...*.

Bon dimanche à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:43

Courage Erne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: