Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:49

Ah c'est une bonne nouvelle Ata! Bravo! Very Happy
Profite bien de ta petite virée en ville pour t'aérer la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

Félicitation Ata.
Alors finis finis les examens ? Tu es en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:13

Merci les filles ^^

J'ai encore une semaine de cours et ensuite je serai en vacances mais bon je me considère déjà en congé (le plus dur étant passé), j'aurais ma note d'oral demain.

Sinon, je suis passée à la poste pour me procurer le collissimo du Swap, mais il n'avait pas mon livre à la Fnac! Abusé sérieux. Enfin j'irai donc voir ailleurs.

Là je vais faire une petite sieste, après vers 16h je vais au sauna avec mes copines, et puis ce soir, et bien disons qu'on compte fêter cette fin d'oral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:21

Profites bien Ata, tu dois etre soulagée!

Moi je vais partir en cours de Graphes et Automates... Arf -_-'

Bon aprèm à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:39

Erne a écrit:


Moi je vais partir en cours de Graphes et Automates... Arf -_-'

C'est quoi "cours de Graphe et Automates" ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:54

Super Ata !! Je suis content pour toi Very Happy

Moi ? Et bien comme toi !! Very Happy
Ca s'est suuuuuper bien passé ! J'ai super bien gerer les commandes et la nana que javais sous mes ordres (normal quand on me connait). J'ai repondu a toutes les attentes. Et surtout a tout ce que l'on attendait de moi !
Reste plus qu'a attendre la decision de la CHEF ! Sad
Et comme toi je suis naze parce que jai pas pu me rendormir apres 3H30. Je m'etais couché tot pour une fois (22h30) et jme suis reveillé a 3h30 pour plus pouvoir dormir.

Et je finirais par : MERCI MEL !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:28

Bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde ^^

Bon j'attend que la poste amène encore 2 enveloppes à destination, non mais autant ils m'ont étonnés avec les colis autant les enveloppes ils sont nuls, je desespere!

Les transports n'étaient pas trop galère je m'attendais à pire. Je ne pense toujours qu'à Strasbourg Very Happy

Au taff bah mine de rien ça me crève d'être super attentive pour ma formation, mais je comprend tout plein de chose, et puis c'est l'abouttissement d emon travail et puis bon on se le cache pas avril mon salaire augmentera geek

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:48

Je rectifie une seule enveloppe se ballade sans la nature ou dans la poste tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:03

Pleins de bonnes nouvelles en perspective pour tous le monde, c'est génial!^^

Au passage: MERCI BEAUCOUP MEL!!!!! Le colis du swap est arrivé à destination, et Wahou!^^ Kiss

Des cours de graphe et automate ca ressemble à des graphiques avec des points, des flèches, et des chiffres partout, ca ressemble à des maths... On calcule plein de trucs, pour donner des résultats qui ont surement un interet mais qui reste à mes yeux très obscures... Razz

En somme, c'est chiant...^^ Mais c'est passé!

Bonne fin de semaine à tous! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:50

Ca se précise ce week-end je rencontrerai en chair et en os Dou' et C-line pour mon plus grand plaisir Very Happy

Le taff m'épuise la formation c'est pas de tout repos, la semaine prochaine il y a des chances que je ne travaille que 2 jours, on verra bien ^^

J'ai qu'une envie que la semaine se finisse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:16

Courage mel, tu vas passer un super week end. Ils ont parlé du marché de Noël de Strasbourg aux infos ce midi.

Bravo adi, je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi, tu nous diras quelles suites prendra ton affaire.

J'ai eu 16,5 à mon oral (donc satisfaite Very Happy )

Je vais au restau avec ma classe ce soir, je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:21

16,5 ca remonte super loin le jour ou j'ai eut une note pareille mdr

Bon resto Ata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:22

Bon moi j'en ai marre !
Depuis Lundi c'est la greve de METRO ! Aussi hier soir ma coloc devait accompagner une amie a elle a une des dernieres seances de New Moon. J'avais promis que je les accompagnerais !!!!
Mais pas de metro (entre chez moi et le ciné en metro c'est 10 minutes), donc on a du y allé a pieds à 19h !! Resultat : 40 minutes a pieds a marcher dans le froid glacial de toulouse !!

Serieux j'ai les nerfs là ! je n'ai pas pu poster le colis de Mel a cause de cette fichue greve, et j'ai rien pu faire de ce que je devais faire !! Aaahhhhh ca commence serieu a me souler la !!

J'ai vu ma futur chef aujourd'hui et elle m'a appris que sa superieure (donc la GRANDE CHEF) n'avait rien contre ma nomination.... sauf qu'elle se rappelle un mauvais souvenirs me concernant ! Mais ma futur chef (qui s'appelle Andrea, souvenez vous en ! lol) lui a dit que j'avai fait beaucoup beaucoup d'efforts et de progres et que c'etait super maintenant, dires qu'a confirmer un de mes managers.
DOnc je vous annonce que j'ai l'appui d'Andrea, de trois de mes managers (3 sur 4 pour le moment), de ma directrice qui est tres tres enthousiaste a cette nomination et a dit a Andrea mot pour mot : " Je n'ai jamais eu un seul probleme avec Westley ! Jamais ! " Donc ca fait plaisir.
Si jamais je passe hote donc sa sera pour le 1er JAnvier. Rien n'est fait mais disons que ca donne bon espoir pour la suite ! Priez pour moi svp !! Very Happy

Bon ce soir close ! (c'est a dire que je bosse de 21h à 1h du mat') J'ai pas envie mais bon faut bien le faire !

A cause de cette greve j'ai passé la journée a lire et mon livre me passionne (bien qu'il soit assez complexe).

Bonne soirée !! Very Happy


Edit : je rajoute vu que vous avez posté entre temps... Ben voila Ata tu as des nouvelles de l'avancée lol. Et bravoooo pour ta note !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:27

Allez courage Adi pour ton taff ^^ Pour le reste je croise les doigts pour toi si tu y arrives ça voudrait dire que 2010 nous fait monter en grade tous les deux donc s'annonce bien Very Happy

Au fait ya tout plein de monde qui s'inscrit ces temps ci sur le fofo c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:52

Oui on va tout les deux monter c'est cool lol. (jespere du moins !)

Oui c'est cool pour les inscriptions... en esperant que ce soit de vrais inscriptions avec de la participations et de nouvelles rencontres a la clé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:56

Soit pas pescimiste ^^ Et puis ca m'arrive parfois de m'inscire sur un forum et de ne pas participer par ce que je n'y adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:30

Ah c'est super pour ta note Ata! Bravo! Very Happy

Je croise fort les doigts pour toi Adi! Wink

De mon côté, c'est trop le bordel en ce moment au taff. Ils nous ont rajoutés du boulot en plus deja qu'on avais du mal à s'en sortir, donc resultat il y a un manque d'effectif et on finis plus tard que d'habitude. Il me reste 5 jours de boulot et ces 5 jours vont être l'enfer! Vivement les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Luna Blood
Jeune Ecrivain
Luna Blood


Féminin
Posts : 946
Age : 35
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:23

Mes vacances sont prévues dans un mois et demi. Dans quelques jours, je commence mon blocus et en janvier, mes examens débuteront. J'ai pas envie d'étudier. J'ai envie de lire, lire. Toute la journée, bien au chaud dans mon lit.
En hiver, j'ai toujours tendance à hiberner. C'est horrible. Je baille tout le temps, et je pense sans arrêt à mon oreiller. C'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:57

Oh que je te comprends Luna !! Very Happy
Je lambine beaucoup ces temps ci lorsque je bosse pas. Comme il est un peu prevu pour demain dailleurs lol.
Moi, mon lit et ma couverture et "les memoires de Zeus". Quel bon programme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:14

J'en ai trop marre aujourd'hui! Mon disque dur est mort! Et tous mes documents par la même occasion. Je ne suis même pas sur qu'il soit sous garantie, je l'ai acheté directement a un gars qui bosse pour Archos...
En plus de ca il a même pas 3 mois...
En plus de ca, le nouveau telephone fixe acheté il y a deux jours ne sonne plus quand on appelle, on a donc loupé des appels important.

Pfff. Décidement, c'est pas ma journée.-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:05

Et ben Erne il t'en arrive des tuiles aujourd8 !! Sad
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:48

Coucou tout le monde ^^ Vous savez quoi? Je suis en vacances!!!!! cheers Je suis trop contente, même si je sais que demain commencera ma -très sérieuse- révision pour les prochains exams. Ça sera toujours mieux que la semaine harassante que je viens de passer! Les profs me font trop chi*** l'un deux hurle tellement fort quand il parle que j'ai désormais toujours mal à la tête! Il me fout de ces migraines! C'est un cauchemar ambulant ce mec. Enfin bref, j'en suis débarrassée pour deux bonnes semaines ^^

Adi ; j'ai appris que tu pourrais être promu, c'est vraiment génial!! je croise très fort les doigts pour toi...Aie, je me suis fait mal!Jss Dehors

Mel ; j'ai lu que les médicaments te donnait mal au cœur, j'espère que tu commences à aller mieux!

Haha, Ata, c'est vraiment excellent cette note, il y'on a qui travaille dur à ce que je vois ^^ Moi je suis tellement peu habituée aux bonnes notes que lorsque j'en ai une, je ne peux pas m'empêcher de le crier sur tous les toits, autant te dire qu'on a entendu parler de mon 19 en Macro l'année passée. Very Happy

Citation :
En hiver, j'ai toujours tendance à hiberner. C'est horrible. Je baille tout le temps, et je pense sans arrêt à mon oreiller.

Pareil pour moi, surtout quand le réveil sonne à 5H30 du mat, je peux te dire que je m'y accroche à mon oreiller. Je suis à chaque fois prise d'une terrible envie de chialer ma race ^^

Ce n'est pas sympa ce qui t'arrive Erne, tu n'as rien pu récupérer de tes documents? C'est vraiment dommage ça!! No

Je suis ravie de retrouver le temple, il m'a vraiment manqué. C'est l'un des derniers forums que je continue à fréquenter, j'ai laissé tombé pratiquement tous ceux dans lesquels je suis inscrite et que j'avais l'habitude de squatté!

Bise tout le monde ^^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

C'est flatteur pour le forum May Be, et je suis ravie que tu sois en vacances, ça va te faire du bien après ce que tu nous décrits sur tes profs et se lever à 5h30?!!! Argh quelle horreur!

Merci à tous pour vos félicitations, ça me fait super plaisir (en plus de ma note ^^)

Sinon bah ce soir je vais lambiner comme dit adi, en fait je dors maxi 5h par nuit donc je suis super fatiguée et le pire c'est que je n'arrive pas à retrouver un rythme, j'en ai marre pour le coup. Vous imaginez vous endormir toutes les nuits à 4h? Alors que je me couche genre trois heures plus tot et que je me lève à 9h.

Il faut que je range ma chambre c'est affreusement le bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

MAY BE je vais beaucoup mieux plus de médicaments, juste un probleme de gencives je retourne voir le dentiste lundi Grrr j'iame pas ca xD

Rien de spécial pour aujourd'hui grève de transport et neige résultat on met 3 piges pour aller et rentrer du taff.

Et demain encore plus de neige comme si 5 cm c'était pas suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:05

Alors il y a quelques jours j'annonçais pour la première fois que je détestais l'hiver ( ben oui moi 20 cm de neige quand je dois faire de la route ça me tue!)

Maintenant je le dit pour le deuxième fois aujourd'hui je déteste l'hiver et là je sort un beau mot car j'ai le goût de dire autre chose.... ma raison il fait -17 mais pire que ça car le temps ressentie est -27. Même mon chien est découragé de sortir pour son pipi... J'hais l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: