Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:14

Mon Dieu qu'il est dur de se lever un dimanche matin a 9h pour allé bosser !!!

Et que c'est encore plus dur de se lever quand on sait que ce meme dimanche, a l'horaire du soir, on commence officiellement son nouveau poste.....
Et oui je suis en train de flipper un peu. Je commence le soir ou y'a le plus de monde. J'espere que je vais pas me chier. Croisez les doigts.

Bisous, Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:36

Courage adi, je suis sure que tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

Alors ca c'est bien passé Adi?! Bon je suis pas pressée d'attaquer une nouvelle semaine demain.

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:13

Je viens de rentrer et je suis officiellement hote ca y est !
Et touuuut s'est tres tres bien passé !! Je suis raviiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:39

Tu vois qu'est ce que je t'avais dit ^^^

Toutes mes félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:40

Oui ! Merci Ata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:54

Un tres tres grand merci a Jess' pour ses cadeaux. Je les ais recu ce midi en rentrant du taff !
Ta petite lettre m'a fait tres plaisir !! Very Happy Merci Jess' Very Happy

Sinon j'ai eu les felicitations de ma directrice pour mon nouveau poste et pour ce que j'en faisais. Elle m'a dit je suis fier de toi, tu bosses super bien et ta la "patate" pour reprendre ces dires lol.

Edit : Jess, je viens de voir les petits messages dans les livres ! C'est adorable ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

De nada Adi!! Contente que ça te plaise en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:48

Oui oui ca m'a fait tres plaisir !!!

Bon j'ai fait une sieste la, et j'en ai oublié de t'envoyé le sms que j'avais prevu d'envoyer lol. Pardon.

Bon allé on retourne bosser, et cet horaire : je suis équipier.. (on reprends la casquette lol). Vivement demain midi : Hote (sans casquette lol).
Je vous posterez une photo bientot je crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:16

Bon je viens de voir que je dois avoir le meme probleme que Ata lors de notre séjour à Toulouse Rolling Eyes

Journée tranquille.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30

Je suis contente pour toi Adi! Very Happy

Bon aujourd'hui je me suis fait lacérer les mains par un chat en soin contre la teigne (la on peut dire que c'est un chat teigneux Razz ) sauf que madame n'a pas apprecié qu'on la tienne (on était à deux quand même) et du coup c'est moi qui me suis tout pris! Avec ses pattes arrieres elle s'est retournée et m'a griffée. J'ai du aller chez le medecin tout à l'heure pour voir si c'était pas infecté. Pour l'instant ca va, il faut que je surveille. Demain c'est mon jour de repos ca tombe bien. Ca fait même pas une semaine que j'ai commencé que j'ai deja un truc! lol Risques du métier comme on dit ^^ En plus ce matin on me dit que je suis prolongée jusqu'au 7 fevrier. Reste à croiser les doigts pour que je n'ai rien attrapé!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:30

Melanie a écrit:
Bon je viens de voir que je dois avoir le meme probleme que Ata lors de notre séjour à Toulouse Rolling Eyes

Vraiment pas pratique hein? Je vais vraiment faire ce que je t'ai dit je crois...


Dernière édition par Ata le Mar 26 Jan - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:41

S'occuper des animaux c'est aps facile courage Aeryn ^^

Ata oui toi tu as cette solution moi je fais avec la nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:48

Melanie a écrit:
Ata oui toi tu as cette solution moi je fais avec la nature Laughing

Je déteste quand ça m'arrive quand j'ai prévu un week end voyage!! Je te plains Mél.


@ Aeryn: eh ben faut avoir vraiment envie d'y travailler là-bas! Se faire agresser par des bêtes sauvages...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:11

Mdrrr les filles ! C'est balo en effet ! lool Vous serez gentilles quand meme ein?! lool

Aeryn : Voillllaaaaaa pourquoi je hais tant ces sales betes !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:01

Adisson a écrit:

Aeryn : Voillllaaaaaa pourquoi je hais tant ces sales betes !! lool

C'est parce qu'elle avait peur voyons adi! Couraga Aeryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:33

Et moi j'en ais peur lol.
Alors bon pour moi ca reste de sale bestioles mdrr.
OUps j'espere que vous etes pas des amis de Bardot sinon vous alllez me detester lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:35

Je n'aime pas Bardot, tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:24

Allelluia !! lol
Ca va alors lol. Aeryn ne sera peut etre pas trop faché apres moi pour cette vehemence anti chat lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:27

Ne t'inquiete pas je n'ai rien contre toi lol Je respecte les gens qui ont peur des chats ou même des chiens. Moi même je n'étais pas trop chat et j'ai appris à les connaitre pendant mes études. Et la le fait de ne m'occuper que d'eux tous les jours, c'est interessant. Apres c'est sur qu'il y a les cremes et les teigneux. Faut juste appendre à les connaitres et détecter les signes d'enervements.

Ce matin ce n'est pas gonflé, ca me fais un peu mal quand même. Mes pansements sont trop pas pratiques! Je lutte pour écrire lol

Je vais pouvoir finir P.S I Love You ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

Adi je suis de bonne humeur pendant cette période tu crains rien, je suis très active le seul truc je suis très sensible je pleure facilement ^^

Journée crevante, vivement que je me couche.

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:14

J'ai une question qui me taraude depuis que j'aie commencé à lire The Dark Moon. Est-ce qu'un roman posté partiellement ou intégralement sur internet peut ensuite être édité ?

Les maisons d'édition ne rechignent pas à publier une histoire qui a déjà été disponible sur internet ?

Vous savez, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

Ame a écrit:
J'ai une question qui me taraude depuis que j'aie commencé à lire The Dark Moon. Est-ce qu'un roman posté partiellement ou intégralement sur internet peut ensuite être édité ?

Les maisons d'édition ne rechignent pas à publier une histoire qui a déjà été disponible sur internet ?

Vous savez, vous ?
Pourquoi cette question? Tu as l'intention d'écrire un roman et tu as peur qu'en le postant sur le net, tu as moins de chance de le faire éditer par une maison?

Sincèrement je ne pense pas que ça que ce soit pris en compte, sauf si la diffusion est vraiment énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:58

C'est parce que je lisais the Dark Moon, qui est en lien sur le temple, où l'auteur nous propose son histoire et elle espère la publier, du coup je me demandais si c'était une bonne chose ou pas de publier son histoire sur le net avant, surtout qu'elle y croit dans son projet.

Instinctivement, j'aurais répondu qu'il valait mieux pas mais comme en fait, j'en sais rien, je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:07

Un petit coucou rapide (juste pour vous dire que ma connection est HS, je suis chez une amie) et je ne sais pas trop quand je reviendrais (saleté de connection de m*****).

Restons zen...

Bon pendant que j'avais accès au net (c'est-à-dire y'a pas moins de 5 minutes) je me suis achetée un nouveau PC, je suis super pressée de l'avoir ^^

The Dark Moon?

Perso je pense que si tu veux éditer un roman, il ne faut pas le poster en intégralité sur le net, car il risque de ressortir à tout moment (et puis si tu signes un contrat ils voudront l'exclusivité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: