Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

Bonne chance Aeryn, je croise les doigts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: e   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:50

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Lol Brrr, le printemps! mais comme je suis un aimant à taré, je ne suis tranquille dans aucune saison, le peu d'entre-eux qui trainent dans les rue en pleine averse sont pour moi, alors…

Edit: Ah, oui, c'est vrai, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance Aeryn, et de te souhaiter à toi Ata un bon rétablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:53

Pas de chance MAY BE Neutral faut dire que tu es très jolie donc forcément ça les attire ces dingues ... Pffff quel bande de nazes!
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

Haha, les pervers ne sont pas très regardant, mais merci pour le compliment! Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Lol pour ma part, je me coltine des tarés, genre fous furieux qui me jètent des pierres dans la rue; donc, je ne pense pas que je leur plais plus que ça...Il y'en a même un, il n'y a pas si longtemps de ça qui m'a courue après pour me cogner dessus, je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:04

Citation :
il n'y a pas si longtemps de ça qui m'a courue après pour me cogner dessus, je vous jure ^^

Shocked

Y'en a vraiment qui sont bons à enfermer !
Des fois, je me demande quand même dans quel monde on vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Punaise, ils sont vraiment cinglés! J'espère que tu portes toujours une bombe lacrymo sur toi.

J'ai prévu de prendre des cours de défense l'année prochaine, au moins si je me fais agresser je serais peut être en mesure d'en foutre un au tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

Ame a écrit:
Des fois, je me demande quand même dans quel monde on vit.

Dans un monde de fous Ame, lol!! Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_biggrin

Des cours de self-defense, quelle bonne idée Ata!! Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_razz Bombe lacrymo? Non, je n'en ai pas, j'aimerais mieux un Taser Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_twisted Beaucoup plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

Citation :
une bombe lacrymo

Je crois que c'est illégal. (ce qui est parfaitement stupide )

C'est vrai que les cours de défense, c'est une bonne chose. J'avais fait quelques sessions au lycée, ça devrait être plus encouragé par contre.

Un monde de fous, oui. Les gens sont cinglés. Quand tu vois que tu ne peux plus te promener sans risquer d'être persécuté, qu'il faut te barricader chez toi, et qu'adresser la parole à un inconnu parfois c'est signé ton arrêt de mort... pfff, ça me déprime...


Dernière édition par Ame le Dim 21 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:18

Illegal certes ! Mais j'en ai quand meme une !! lool
Et niveau lacrymo on a eu notre dose avec Ata et Mel lool.

Sinon ma pauvre MayBe, je compatis ! les gens sont de plus en plus dingles ! lool
Un taser !! Le reeeve lol.

Et pour tes cours ata j'avais deja dit que c'etait une super idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

C'est pas moi qui vais te le reprocher. Je suis complètement pour les bombes lacrymo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:23

J'en ai une qui agit sur animaux et hommes, je m'en suis jamais servie mais on s'est jamais c'est toujours utile ^^

J'men tape si c'est illegal si je me fait agressée c'est qui, qui vient à mon secours m'aider?! Personne donc je persiste j'en ai une et je la garde on le ma prend j'en rachète faut pas déconner j'habite le 93 faut bien avoir de quoi se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:27

C'est clair que si on doit seulement compter sur la solidarité des autres, on peut toujours rêver...

Moi aussi ça me chagrine de me dire que je peux pas sortir tranquillement sans toujours me méfier ou me faire accoster par des gros lourds. C'est vrai quoi ça devient carrément n'importe quoi!

Je n'ai pas de bombe lacrymo non plus (faudrait que je m'en procure une), c'est quand même moins dangereux qu'un taser (tu peux tuer avec ça). Mon frère a un poing américain, quel monde de tarés vous avez bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:36

Ata a écrit:
C'est clair que si on doit seulement compter sur la solidarité des autres, on peut toujours rêver...

Tout à fait juste, le jour ou ce fou m'a courrue après, il y'en avait pour rire mais pas pour aider... Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_biggrin

Ata a écrit:
c'est quand même moins dangereux qu'un taser (tu peux tuer avec ça)
Des fois je voudrais tuer...oups, j'ai osé dire ça? Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:38

[quote="MAY BE"]
Ata a écrit:


Ata a écrit:
c'est quand même moins dangereux qu'un taser (tu peux tuer avec ça)
Des fois je voudrais tuer...oups, j'ai osé dire ça? Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_rolleyes

Bah je t'assure que moi-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:45

Citation :
C'est clair que si on doit seulement compter sur la solidarité des autres, on peut toujours rêver...

Ca aussi, ça me déprime. J'avais un prof de théâtre, il adorait provoquer les réaction des gens, voir comment les autres réagissaient. Une fois, il a choisi deux filles et pendant trois mois elles ont du faire semblant de s'aimer et de s'afficher. La réaction des gens dans le lycée, entre ceux qui savaient, ceux qui s'en foutaient, ceux qui jacassaient dans leurs dos, enfin bref. Une autre fois, il a fait une impro dans la rue. Un mec (super gentil en passant) qui devait s'en prendre à une fille dans la rue, parmi les pietons. Nous, on a suivi la scène d'une terrasse de café. Je m'en rappelle ils avaient joué à fond, il l'avait attrapé, secoué, baffé. Il l'a tiré par le bras pendant une dizaine de mètres. La foule s'écartait, regardait, y'a deux personnes qui se sont avancés pour voir, le mec leur a dit "non, c bon c'est ma copine, on a une dispute de couple" Ils se sont barrés. On a mis fin à la scène en applaudissant et en félicitant. Florent, celui qui jouait le méchant avait fini par (je m'en souviendrai toujours) "Félicitations, grâce à vous, une autre fille vient d'être tuée". Les gens étaient pas contents. Mais bon, ça montrait ce que ça montrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
MAY BE
Initié
MAY BE


Féminin
Posts : 348
Age : 35
Localisation : Lovée au creux d'un nuage ^^
Style littéraire : Tout ce qui est bon.
Inscris le : : 30/09/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

Hé ben dit-donc! Et la fille secouée, bafée, était aussi une actrice, je veux dire elle savait que c'était un show??

-------

http://temple-litterature.tonempire.net/viewtopic.forum?t=665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: