Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+10
vallery73
Jessie
C-line
Luna Blood
Ata
Melanie
verobess
Admin
MAY BE
Aeryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:52

Bonne soirée à tous les amis du Temple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:07

Je viens de rentrer je suis crevé !!!
Demain je commence a 10h et je fini a 18h.
Apres j'aurais fini ma journée ! 'me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:44

Je suis encore et toujours dans les révisions, mais contrairement aux fois où j'étais particulièrement à la bourre pour mes partiels à la fac, là je sens que ça sera beaucoup plus facile de s'en sortir...

Bon courage à adi qui bosse, et pour tous les autres j'espère que vous passez un bon dimanche (j'ai toujours détesté ce jour de la semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:19

Tu enchaines Adi courage!!!

Aprem tranquille au menu, je vais mettre quelques nouvelles sur le fofo de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:24

Franchement ouai je les enchaine ! Et je dois dire que ce soir je suis sur les rotules !!!
J'en peux plus.. mais le mieux c'et que c'est pas fini !! lol
Demain ?

7h30 - 14h30 !!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !
Me taper la livraison + l'ouverture ! Ahhhhhh quelle horeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

Courage Adi CALIN

Bon cette semaine je dois m'occuper de mon Swap lecture (niveau argent c'est pas top je vais devoir puiser dans mon Codevi), faire une ptite broderie pour une croixpinaute sur mon forum de broderie qui doit se faire opérer d'un cancer du sein (eh oui on reste solidaire), travailler et si je peux aller chez le coiffeur.

J'ai commander les photos qui me manquaient, tiens Ata t'aurait pas récupérée les photos d'aout par hasard?!

Allez motivation une semaine de taff mais à al clé une journée New Moon samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

Bon programme !!
Moi je vais me coucher ! Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:57

Bonne nuit Adi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:48

Bonne nuit Adi!

Normalement je commence à travailler mardi, pendant un mois je vais travailler à la poste, je déchargerais les camions et trirais les collis. J'en avais bien besoin, mon compte en banque surtout!
Samedi New Moon aussi! J'ai trop trop hâte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:04

Adi je compatis Neutral Moi les révisions me bouffent même si c'est quand même pas la même chose. Courage!

C'est vrai que ça fait du bien Aeryn de renflouer son compte en banque Very Happy Et puis la poste ca devrait pas être trop désagréable, j'espère juste que tu devras pas porter des colis trop lourds!

Mel, je crois bien que j'ai les photos, je vais vérifier des fois qu'elles seraient encore ds le Nord, je crois que je les ai pas toutes.

Bonne nuit les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:45

Faut que je dorme... Je vais encore m'endormir en cours demain... Arf, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:19

Je suis choquée: Jocelyn Quivrin est décédé hier soir à 30 ans. Crying or Very sad


Citation :
Selon RTL, qui révèle l'information ce lundi matin, Jocelyn Quivrin «a trouvé la mort dimanche soir lors d'un accident de la route sur l'autoroute A13». Sa voiture a pris feu sous le tunnel de Saint-Cloud. Une douloureuse information confirmée par l'AFP qui précise que le malheur s'est déroulé vers 23 h 20, que le comédien était seul au volant de son bolide de sport (une Ariel Atom, un véhicule biplace à carosserie ouverte) quand il en a perdu le contrôle. Le tunnel a été fermé à la circulation jusqu'à 2 h 30.

Jocelyn Quivrin n'avait que 30 ans. C'est un drame terrible pour sa compagne, Alice Taglioni, avec laquelle il vivait une romance passionnée depuis 5 ans, et pour leur petit bébé, Charlie, orphelin de père à 8 mois à peine.

Enfant de la balle, ce «beau gosse» avait fait ses premiers pas au cinéma à 13 ans dans le film Louis, l'Enfant-Roi. Il avait notamment interprété le collègue de Jean Dujardin dans 99 Francs, sorti en 2007. Vous aviez aussi pu le voir dans LOL, Rastignac, L'Empire des Loups ou encore Incognito aux côtés de Bénabar et de Franck Dubosc. Son dernier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:42

Oh merde!!!!

Je suis trop triste, je le trouvais super cet acteur Crying or Very sad

C'est vraiment une hécatombe tous ces acteurs qui meurt les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:27

L'année 2009 aura été trés mauvaise de ce côté la...

Je suis trés attristée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:15

Oh ben merde alors !
Non mais c'est incroyable cette année 2009 !! Vivement qu'on en change et que la chance revienne parce que là c'est une veritable hecatombe oui !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:22

Je sais à peine qui sait mais en tout cas je l'ai dis 2009 faut s'accrocher pour rester en vie!*

Bona vec ma vie passionnante je risque pas trop xD Journée je m'endors partout, je dois em coucher pas trop tard ce soir sinon je suis foutue. Visite médicale en décembre j'ai horreur de ça ils vous trouvent toujours un tas de problemes.

Bon je vais continuer ma broderie pour la croixpinaute malade et mon album photos de la convention drunken

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:05

Bon moi je me prepare petit a petit a affronter la folie furieuse des adolescentes de demain soir !! lol
Et je prepare mon compte en banque a la sortie du DVD d'Harry Potter et le Prince de sang melé et des (normalement c'est aussi demain) deux éditions spéciales des deux premiers films... Very Happy
J'espere que ma journée de demain se passera bien.
En attendant, ce soir 19h30-minuit !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:45

J'espere que ça se passera bien pour toi ce soir Adi.

Pour moi journée normale, je fantasme sur les affiches des quileutes dans le métro et y'en a partout Razz J'ai hate d'être à samedi ^^

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:02

La journée de la honte aujourd'hui -_-
Quelle bonne idée d'envoyer un mot hyper.. mm pas de mot pour le califier et de se faire choper par le prof qui vous regarde bizarre en le lisant !
Puis j'ai oublié mon sac (je ne sais mm pas comment j'ai fait pour oublier un truc aussi gros) en cours. Et puis jme suis cassé la figure dans l'escalier devant mes voisins -_-
Bref voili voilou, en esperant que demain sera meilleur qu'aujourd'hui en plus jme leve à 5h pour aller à l'equitation --'

Demain New Moon Very Happy Mais j'y vais que samedi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 39
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:27

Courage Dou'!!!! CALIN
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:22

J'ai encore de gros soucis avec internet, j'en ai maarrreeeee Sad

Le boulot ca été impeccable. Pas trop dur et bien payé Smile
Je bosse la bas jusqu'au 24 décembre si tout ce passe bien donc le ski c'est mort mais de toute façon ma mére ne pouvais pas venir. Tanpis ca sera pour une prochaine fois.

J'ai trouvé un mec au boulot fan de Twilight. Il a 25-30 ans, ca m'a surprise! lol Aprés je ne sais pas s'il a lu les livres mais en fait je parlais du film avec Thomas (Mél le connais et sayé il s'est mis au livre!) et le mec est passé et nous fait alala demain il sort, je veux finir plus tot pour aller le voir! Razz

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:32

LOL !!
Bonne journée a toi aussi Aeryn !!

MOi aujourd'hui :
Anniversaire de ma grand mere : 68 ans !! Very Happy
Anniversaire de ma meilleure amie : 20 ans !! Very Happy
New Moon !! Very Happy
Harry Potter et le Prince de Sang Melé en DVD !! Very Happy

Toutes ces choses me ravissent le coeur mdrrrr.
Bonne journée a toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:57

Bon ça y'est mon exam est passé Very Happy Je suis un peu déçue car je n'ai pas eu le temps de le finir mais bon ça aurait pu être bien pire...

Eh oui c'est vrai que Tentation sort aujourd'hui, je le verrai pas avant samedi prochain pour ma part, je me dis que l'hystérie collective à la sortie du film se sera un peu apaisée.

Pas envie d'aller en cours cette aprem Neutral

Tu m'as fait rire Dou' même si pauvre de toi, tu n'as pas eu de chance hier. Ca ira mieux aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:09

Mon dieu j'ai fait une folie que je ne regrette pas le moins du monde !! lol
J'ai acheter cet intégrale qui ressemble a un livre d'art magnifique comprenant les 6 premiers films d'Harry Potter, et qui possede les deux emplacements nécéssaire a chacun des deux prochains films !!
Je suis fan !!!
Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 510qzh10
Et la pendant que je vous parle je regarde Harry Potter 6 en dvd sur ma télé Very Happy lol
J'ai aussi acheter l'edition collector du film 1 d'HP. Very Happy c'etait bien sur incontournable surtout quand ont voit tous les bonus qu'ils ont !!!!!
J'ai aussi mes places pour la seances de 16h30 pour New Moon !! Very Happy:D Il me taaaaaarde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dou'
Apprentis
Dou'


Féminin
Posts : 232
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Style littéraire : Chick-Lit, Bit-Lit, Fantasy, Jeunesse
Inscris le : : 05/07/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:16

Aujourd'hui etait une bonne journée, j'ai eu sport mais c'etait cool vu que c'est de l'equitation.
J'espere que tu as quand même reussi ton exam malgré tout, Ata ! Very Happy
Hum, sinon pour demain j'ai un texte polémique à ecrire sur le sujet de mon choix. J'aime pas les sujets de ce genre.. >.<
Ah oui j'ai vu que HP6 etait sorti en dvd en allant acheter Missing (seul livre Meg Cabot que j'ai pas lu) et du coup ca m'a donné envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Sorties DVD : de 6 mois on passe a 4 !!
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: