Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans les bois de Harlan Coben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Dans les bois de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

Dans les bois de Harlan Coben Sans_t17

Secrets, chantages, règlements de compte, faux-semblants... Un véritable cauchemar, mené sur un rythme effréné. Harlan Coben au sommet de son art. Eté 1985 - New Jersey. Paul Copeland est animateur d'un camp de vacances à la lisière des bois. Une nuit, entraîné par sa petite amie, il abandonne la garde du campement. Quatre jeunes en profitent pour s'éclipser, dont sa sœur, Camille. On ne les reverra plus. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un tueur en série qui sévissait dans la région. Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé à identifier un corps. Stupéfait, il reconnaît formellement Gil Perez, un des disparus. Pourquoi les parents de Gil s'obstinent-ils à nier son identité ? Et si Gil a été en vie tout ce temps, se pourrait-il que Camille le soit aujourd'hui ? Bien décidé à faire la lumière sur le drame qui n'a jamais cessé de le ronger, Paul va replonger dans les souvenirs de cette terrible nuit...

Mon avis:
Je n'étais pas vraiment à "fond dedans" car je lisais le livre petit à petit par manque de temps. Mais je n'ai pas été decue, encore une fois Harlan Coben est au sommet de son art. Jusqu'au bout on ne sait pas ce qui se trame. Un très bon livre! Il fait parti de mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Dans les bois de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:08

A lire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Dans les bois de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:00

J'ai bien aimé ce roman, lu il y a déjà quelques temps, on y retrouve tout ce qui fait un Coben. De la réfléxion, du suspense, une intrigue en béton, bref un bon thriller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois de Harlan Coben Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois de Harlan Coben   Dans les bois de Harlan Coben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois de Harlan Coben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un mot de Harlan Coben
» Présentation d'Harlan Coben
» La série des Myron Bolitar d'Harlan Coben
» Dans la rue où vit celle que j'aime de Mary Higgins Clark
» Les Futuriales le samedi 12 mai 2012 --- Aulnay Sous Bois (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Policier-
Sauter vers: