Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward

Aller en bas 
+3
Melanie
Erne
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:10

Tome 4 : L'Amant Révélé

Ce tome est totalement impensable.
A aucun moment, ont peut s'imaginer se qu'il va s'y passer.
Comme les trois tome précédent c'est une belle histoire.
Décidément cette saga nous réserve bien des surprises !



Info

Le Tome 10 de la saga sortira en 2012 (Etats Unis)


Dernière édition par Milyx le Lun 9 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:51

Tome 5 : L'Amant Délivré

Super livre. Riche en histoire, amour & choix de la vie.
Plusieurs histoires entamer sur plusieurs personnages.
Il me tarde que le 6ème tome arrive cet été
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:05

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 L_amant_consacre-2fcd1

Férocement loyal envers la confrérie de la Dague Noire, Phury s'est sacrifié pour le bien de la race, devenant le mâle responsable de la préservation de la lignée de la confrérie. En tant que Primale des Elues, il va devoir engendrer des fils et des filles qui s'assureront que les traditions de la race se perpétuent et qu'il y aura toujours des guerriers pour se battre contre ceux qui veulent les voir disparaitre.
En tant que première femelle, l'Elue Cormia veut non seulement gagner son corps mais aussi son coeur - elle voit le mâle émotionellement blessé sous la noble responsabilité. Quand la guerre entre la société des Lessers s'amplifie et qu'une tragédie plane au dessus de la demeure de la confrérie, Phury devra faire un choix entre devoir et amour. (Booknode)

SOURCE


Comme vous l'aurez compris, voici la couverture du tome 6 de la saga de La Confrérie de la Dague Noire ainsi que son résumé :d
bounce J'ai hâte !!

Sortie le 21 Octobre 2011


Dernière édition par Milyx le Mar 8 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:21

YOUHOU !! IL doit te tarder hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:36

OOOOO que oui !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:46

Grandiose ! Je l'ai tellement attendu ce livre !
Avec ce livre, Fhurie ne peux être qu'admiré.
Et surtout les deux grandes nouvelles de ce tome qui m'on fait sauté de joie....
Ce livre était trop court et la dernière page cruel ^^ Mais tout est bien qui fini bien.. du moins dans les grandes lignes...
Vivement le tome 7 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18

En grand format le 20 avril chez Bragelonne le guide officiel!

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 72075610

(blog francesca)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:38

Voilà un monde de vampire assez différent. L'auteur prend même la peine de nous donner la description des termes au début du livre afin de ne pas trop ce perdre en cours de lecture. Moi j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Nos vampires guerriers ont un fort caractère et ne son pas toujours charmant, mais l'auteur leurs donnes tous un petit quelque chose d'intrigant. Ce qui me laisse supposé que nous auront la chance de voir plus en profondeur leurs personnages dans les prochains tomes. Ici nous avons une histoire avec un mélange d'érotisme, d'action et d'humour que je trouve assez bien dosé. Pour moi cette série est prometteuse et ma prochaine visite à la librairie sera pour me procurer le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
vallery73
Jeune Ecrivain
vallery73


Féminin
Posts : 779
Age : 50
Localisation : Sherbrooke au Québec
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:18

Je suis sous le charme! Supérieur au tome 1. J'aimerais pourvoir inventer un nouveau mot pour exprimer mon coup de cœur. J'ai tout simplement adoré ce personnage. Rhage est un guerrier vampire au cœur d'argent sans avoir l'air du prince charment dans un conte de princesse. L'auteur a su utiliser son talent pour nous faire ressentir l'émotion de Rhage, sa colère, son amour, et sa bête. Un livre avec de l'action sauvage, de l'amour sensuelle et une douleur rempli de tristesse. J'ai de la misère à croire que les autres guerriers pourront faire mieux. J'aime aussi que l'histoire ce partage la narration, ceci nous permet de
plus connaitre chaque personnage et de comprendre son raisonnement, ce qui parfois rend le personnage très attachant. Je trouve dommage d'avoir terminé le livre mais avec une fin qui laisse prévoir le prochain personnage du tome 3, je pense que je vais me régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Agents de M. Socrate, tome 1 : La Confrérie de l'Horloge
» Intuitions de Rachel Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: