Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward

Aller en bas 
+3
Melanie
Erne
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

La Confrérie de la Dague Noire.


La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Tome_111
Tome 1

Résumé :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
576 Pages
Milady 8€



La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Atome_10
Tome 2

Résumé :
Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.
512 Pages
Milady 8€



La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Tome_310
Tome 3

Résumé :
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.
570 Pages
Milady 8€



La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward 51zivm10
Tome 4

Résumé :
Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O Neal n'a pas eu la vie facile. Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampire civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre. Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa, l amour de sa vie, pour le ramener.
640 Pages
Milady 9€



La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward 41zcnv10
Tome 5

Résumé :
Impitoyable et brillant, Viszs est doté d'un pouvoir de destruction et d'une aptitude terrifiante à prédire l'avenir. En tant que membre de la Confrérie, l'amour ne l'intéresse pas. Seule la lutte contre la Société des éradiqueurs l'anime. Lorsqu'une blessure mortelle lui fait croiser le chemin du docteur Jane Whitcomb, sa vie bascule.
672 Pages
Milady 9€


Dernière édition par Adisson le Ven 25 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:02

J'ai lu le premier tome. C'est plutôt bien écrit d'ailleurs. On a le point de vue de plusieurs personnages, et le fait qu'il soit écrit à la troisième personne change un peu. Par contre au niveau de l'histoire, même si je l'ai trouvé plaisante, il s'agit quand même d'un récit romantique sans grandes surprises. L'univers est plutôt bien travaillé avec une vision du vampire originale. Les personnages sont un brin caricaturaux, mais certains se révèlent contre toute attente relativement intéressants. Je ne classerais pas cette série parmi mes préférés, mais je lirais surement les autres. A ce que j'ai compris, chacun des livres concernent la rencontre d'un membre de la confrérie avec son âme sœur. Certains des tomes risquent d'être assez intéressant du coup... :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:16

Le tome 4 sera pour le 3 décembre:

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward 56201810
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:43

Tome 5 le 18 février

La Confrérie de la dague noire #5 : L’Amant délivré de J.R. Ward
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Erne
Jeune Ecrivain
Erne


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:57

Je trouve pas les couvertures très jolies, mais celle du 4 encore moins que les autres... :/ Faut que je me mette au deuxième tome d'ailleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:29

Coucou ^^

J'ai lu le tome 4 ce week-end et donc je viens commenter

-Il y a eut un gros effort sur la traduction! Enfin! Les négations sont la et il n'y a plus de " t' " à tout bout de champs...Franchement ça rehausse de manière notable le niveau d'écriture!

-Ensuite on entre de manière plus prononcé dans l'intrigue générale de la série notamment avec Butch qui se révèle bien plus utile que l'on aurait pu le penser.

-L'histoire d'amour est bien menée selon moi, sans que ça en fasse des tonnes sur le cotés mélodramatique et il y a un peu d'action pour agrémenter tout ça

-Plus on découvre john, plus on l'aime!!!! \o/. Et l'on plonge également dans l'univers de Visz qui restait très mystérieux.

Moi tout à fait personellement, ce qui me plaît le plus c'est le caractère des personnages et les relations qu'ils tissent entre eux, je trouve que c'est très bien rendus, ce qui permet de vraiment partager l'émotion que veut nous transmettre l'auteur. (A la fin du trois , j'ai pleurée moi ^^). Donc vraiment c'est très agréable à lire, moi je l'ai ouvert, je l'ai lut, et je l'ai reposé en une soirée XD. J'ai pas eut de moment d'ennuis et je suis impatiente de lire la suite!!!

Persephone
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:29

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Amantd10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:57

Je lis des critiques tellement contradictoires sur cette série. J'ai lu un extrait et honnêtement j'ai cru que c'était une blague.
Après avoir lu cette critique j'ai beaucoup de mal à prendre cette série au sérieux study
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Visiteur
Persephone


Féminin
Posts : 75
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Affectif
Inscris le : : 06/06/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:34

C'est un style, on accroche pas forcément. Mais le travail d'écriture est là. Évidemment on ne parle pas d'une grande série capable de siéger au panthéon. Mais c'est entrainant, cela joue sur l'émotion, tisse un univers parfaitement crédible ou il est facile de plonger et comme je l'ai déjà dis les liens entre les personnages sont bien rendus.

Après on peut être plus exigent que ça, et moi-même je reconnais que je mettrais pas sa dans mon top 5, cela dit le divertissement vaut largement le prix.

J'ai hâte de lire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:27

Finalement la couverture sera violette

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward 1102-c10
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:58

Voilà.
On m'avait conseillé cette saga il y a quelques jours et j'étais encore dubitatif. Mais vous me connaissez, je suis plutôt curieux. Alors comme j'avais le premier tome chez moi depuis sa sortie, je l'ai commencé avant d'aller au salon du livre lol.
J'ai été subjugué par cette histoire. D'abord le mythe du vampire n'a rien à voir avec ceux qu'on a l'habitude de lire jusqu'à maintenant ... et (pardonnez-moi l'expression) Putain que c'est bon !

Ensuite les personnages sont travaillés, plus les pages se tournent plus ils apparaissent sous un autre jour. C'est agréable et très intéressant !
Je pense à des personnages tels que Kohler par exemple que je détestais au début du roman et que j'adore à la fin. A Butch qui me sortait par tous les trous au début et qui finalement ça va beaucoup mieux !

Bien sûr cette saga est pro-vampire, on est obligé de se retrouver du côté des vampires de par cette guerre contre les éradiqueurs ! Et quand on connait ma passion : on se dit : BINGO ! lol

Un super point pour les noms des membres de la confrérie !!! Kohler, Fhurie, Rhage etc..... C'est génial je trouve !!

Bref vous l'avez compris je suis fan !
Un mélange bien dosé de sexe, de "mythologie à la Ward" et d'actions..... J'achète !
D'ailleurs j'ai acheté les tomes 2 et 3 au Salon de Bragelonne et je ne regrette pas mon choix ! Il est fort possible que je les enchaine vite et qu'il me sois nécessaire d'acheter le 4 et 5 rapidement ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:02

JE les ai tous en stock ^^ Mais bon j'avoue vouloir en lire d'autres avant ceux là
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:04

Ahhh je suis tellement accro que je veux lire la suite immédiatement alors que je m'apprete a commencer le tome 4 des aventures de Bones & Cat... (pourtant j'adore cette saga aussi)...
Mais je peux pas continuer La Confrérie de la Dague Noire puisque je dois rien acheter jusqu'à juin... et si je commence va falloir que je m'achète dans la foulée les tomes 4 et 5... lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:46

Livre attaqué hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:43

AAAAAAAAAAAAAA J'AIME !!!
Super cette saga, j'entame de suite le 2ème tome.
L'histoire est très prenante, passionante, captivante....
Au boulot j'attendais qu'une chose : partir pour lire dans le métro ^^
Combien de tome sont prévu ? Je sais qu'actuellement il y en a 5...

Merci Adiiiiiiiii !!!!
La prochaine fois que je te vois je te saute dessus et te fais un gros bisou sur chacune de tes joues pour te remercier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:05

9 sont parus aux etats unis je crois.....

Avec plaisir Milyx. J'attends mes bisous alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:18

C'est bien se qui me semblait un livre sur chaque membre de la confrérie ^^

T'inquiète tu vas les avoir tes bisous Smile

J'ai attaqué le 2ème tome alala j'ai eu du mal à m'arrété hier soir pour me coucher lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:07

Milyx a écrit:
C'est bien se qui me semblait un livre sur chaque membre de la confrérie ^^

Et oui, comme je le disais, chaque tome raconte la rencontre d'un des membres de la Confrérie de la Dague Noire avec son âme-soeur.
Et je sais, de source sûre, qu'il y a une histoire homosexuelle cachée dans cette saga.... je te dirais pas entre qui et qui Milyx tu verra ça par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:13

Ahhh mais non t'es cruel !!!! Dit moi stp stp stp stp
Je veux savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:07

J'ai fini hier soir : L'Amant Eternel....

Totalement accro !
L'histoire sur Rhage et Mary est très belle et intense avec une fin digne d'un compte de fée !!!!
Je suis totalement fan de cette saga alala

L'Amant Furieux déjà en cours ^^



Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:52

L'Amant Furieux :
Encore une belle histoire semer d'embuches.
Zadiste & Bella : comment amadouer l'être aimé Smile
Alala leur fin est digne d'un Disney Very Happy
J'ai adorer malgré la fin pour Tohrment & Wellsie Sad

J'adore le nom Zadiste Very Happy


Dernière édition par Milyx le Sam 23 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:34

Milyx a écrit:

J'ai adorer malgré la fin pour Tohrment & Wellsie Sad

Ah ben Merci !!!
je sais exactement ce dont tu parles... je m'en doutais ! Saloperie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:17

Ehhh non je ne suis pas une saloperie Adi !!!!
J'ai rien dévoilé et tu ne sais pas se qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:53

Le Tome 6 de La Confrérie de la Dague Noire sortira en Octobre 2011 Very Happy

Le titre sera :
Spoiler:

Le livre portera sur le personnage de :
Spoiler:

Le résumé, j'hésite à le mettre.... Est-ce que sa interesserait quelqu'un de le lire ?
Adi je ne parles pas pour toi Wink lol


Oula je viens de réaliser.... Je post beaucoup sur cette saga lol
Je vois que mes commentaires Embarassed


Dernière édition par Milyx le Jeu 19 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:20

Ca me rassure de savoir que je les ai si je me plonge dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward   La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de la Dague Noire, by JR Ward
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Agents de M. Socrate, tome 1 : La Confrérie de l'Horloge
» Intuitions de Rachel Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Fantastique "Vampire !"-
Sauter vers: