Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+20
angé
Erne
Saber
FlowerB
Milyx
Persephone
Lempicka
Kora
C-line
Enorah
Luna Blood
Ata
Aeryn
Caféïne
Steph'
verobess
Melanie
Ame
Jessie
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:45

Ah ah ah?
Revenir en haut Aller en bas
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:38

Melanie a écrit:
Jeudi concert Bruno Mars!

Qui sera une bonne occasion de nous parler du fameux muffin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:34

L'histoire vite fait car bon pour le moment rien de bien exaltant lol

Je le vois chaque matin avant d'aller travailler, ça va faire 10 jours. Après je ne l'avais peut-être pas remarqué avant ce qui est aussi possible, je suis parfois un peu nouille lol

Vendredi, il m'a fait un grand sourire et déjà le jeudi il m'a regardé direct.

Ce matin, il a commencé à parlé pas grand chose mais on est passé de vous à tu. Je pensais devoir faire la premier pas et finalement c'est lui qui l'a fait. Je sais quand il travaille et il m'a dis à demain.

Vraiment pas grand chose mais bon les choses avance et il a l'air content de me voir donc bon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:37

Hum, mais c'est très intéressant tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:07

et dire que je devais passé mon permis mardi mais que ça a été annulé T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:19

Cool Mélanie ^^

Tu le vois dans les transports? Tiens nous au courant de la suite surtout Very Happy

Pas de bol pour le permis, c'est chiant quant ils repoussent toujours comme ça, t'es vachement tributaire ça craint. Sans parler de leurs quotas à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:15

Réflexion du jour, bonjour : Avec des muffins et des cookies, tout de suite le taff se passe bcp mieux ! Moi qui me plaignais que y'avait pas grand chose ces derniers temps... Ils étaient cachés en plateau, les vilains ! :p

En vrai, les muffins se sont ceux derrière la caméra ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:46

Ils doivent être timides pour se cacher comme ça ! Ame, faut que tu les décoinces !! xD

De mon côté, le meilleur pote de M. Tordu reprend confiance... Je sens que je vais finir par craquer ! Pas de ma faute s'il m'apprivoise tout de même Rolling Eyes

Et ce soir, Bruno Mars avec Mélanie et Aeryn Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:35

Citation :
Je sens que je vais finir par craquer ! Pas de ma faute s'il m'apprivoise tout de même

Ah mais tant que tu le sens bien et que ça peut le faire sans angoisser et regrets à venir, pourquoi pas...

Ca y est, je m'ennuie.

Hier, j'ai fait la larve, j'ai fait la larve toute la semaine en fait. Au point que j'ai ignoré la soirée Virgin (qui aurait quand même été utile mine de rien) et celle Hagendazs (ce qui me vaut les foudres d'une amie et de ma gourmandise )...
Mais Samedi, j'étais au rdv, ct chouette, vite fait niveau choco mais ça fait toujours du bien ces sorties avec les filles,oui vous là, entre autres lol.

Je cherche ma motivation. Si vous la voyez, prière de me la retourner, merci ! :p
Faut que je me rebooste ! Allez go go go !
Et vous, ça va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:58

Bah alors Ame un petit coup de mou ? Comme on m'a dit "Sors, profite de tes amis et le moral remontera" Wink

Citation :
Je cherche ma motivation. Si vous la voyez, prière de me la retourner, merci ! :p

Si je vois quelque chose qui y ressemble je te passe un coup de fil ^^

Citation :
Ah mais tant que tu le sens bien et que ça peut le faire sans angoisser et regrets à venir, pourquoi pas...

Faudrait déjà que j'ai des nouvelles et qu'on se le prévoit ce ciné. A tous les coups, il va me smser jeudi voire vendredi pour le we prochain seulement bah, je suis déjà blindée jusque lundi ! xD

Sinon la semaine dernière, un concert de Bruno Mars bien sympa (avec un déhanché qui a fait sortir les louves de leur tanière) et un samedi aprem bien chouette avec les mêmes filles qu'Ame. Comme d'hab j'ai envie de dire Smile



Dernière édition par angé le Jeu 9 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:56

Courage les filles, le temps n'aide pas pour le moral mais bon faut se dire qu'il y a pire ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:39

Merci Mél !
C'est vrai il y a toujours pire que soit et en ce qui me concerne ça m'énerve d'être aussi... amorphe quand il y a des gens plus malheureux que moi.

Sinon pour rire un peu, Copain de M. Tordu et moi on s'est smsé et en théorie on se fait un ciné mardi. Par contre, que dois-je comprendre quand en réponse à un de mes sms il change de sujet en me demandant si j'ai un copain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:04

Citation :
que dois-je comprendre quand en réponse à un de mes sms il change de sujet en me demandant si j'ai un copain ?

C'est ridiculement mignon Smile
Vous savez déjà quel film vous allez voir ? Là aussi, ça peut être intéressant ...

J'ai une copine qui traine tjs ses premiers rencards à un film hyper girly, hyper mielleux, par exemple les Twilight quand ils sont à l'affiche, parce qu'après elle fait "oh, je rêve d'une belle histoire d'amour, de vivre quelque chose d'aussi beau" et selon sa réaction, il a droit à un deuxième rencard. Laughing Bon ça c'était pour l'anecdote et racontage de life ...

Citation :
C'est vrai il y a toujours pire que soit et en ce qui me concerne ça m'énerve d'être aussi... amorphe quand il y a des gens plus malheureux que moi.

Mais ça c'est parce que t'es humaine, et quand tes foutus pb te bouffent de l'intérieur, t'as beau savoir qu'il y a pire, que tout n'est pas noir pour toi, t'es obnubilé par le noir...

Heureusement il y a aussi du rose bonbon quelque part, c'est à ça qui faut se raccrocher.



Dernière édition par Ame le Mer 26 Oct - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 36
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:48

Ame : juste... CALIN

Et on ne sait pas encore... mais je pense qu'on ira voir ce que je veux. La 1ère fois il a été ok pour voir HP7.1 sans avoir vu les 6 premiers Laughing ... et je l'ai su qu'après !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:48

Citation :
Et on ne sait pas encore... mais je pense qu'on ira voir ce que je veux. La 1ère fois il a été ok pour voir HP7.1 sans avoir vu les 6 premiers ... et je l'ai su qu'après !! xD

lol

En vrai, il est complètement en ton pouvoir/bon vouloir, c'est ça...
Amuse toi bien !^^Tant que vous êtes sur la même longueur, pas de regret = plaisir à volonté. Rolling Eyes

Envolée de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:50

Une envolée de bisous, c'est tout mignon ça :-)

Demain je vais faire les magasins avec ma colègue ça tombe bien on a eut notre paie ce jour Razz

Même si muffin S. m'a mis un vent, il reste toujours fidèle à lui même alors bon je continue à mater c'est tout ce qu'il me reste mais il est toujours aussi souriant qu'avant alors bon je continue à me ravitailler là-bas pour le café et les yeux lol

Bonne soirée les filles!

-------

http://temple-litterature.tonempire.net/viewtopic.forum?t=1187
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: