Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+20
angé
Erne
Saber
FlowerB
Milyx
Persephone
Lempicka
Kora
C-line
Enorah
Luna Blood
Ata
Aeryn
Caféïne
Steph'
verobess
Melanie
Ame
Jessie
Admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

Bon jai ma soirée ce soir, donc au programme tres certainement "True Blood" saison 3 vu que je viens de telecharger les épisodes dispo...
Ca m'occupera et me changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:53

Bon le forum est un peu mort en ce moment. Mais c'est normal c'est les vacances d'été. Le tout est qu'il ne tombe pas plus bas encore apres les vacances... Very Happy

Bon sinon, je vais raconter ma petite vie un peu lol.
Je suis en train de vivre une derniere semaine avant 15 jours de conges payés bien mérités !! PLus que 4 jours de taff et je vois plus le mcdo avant 15 jours ! Putin (dsl lol) il me tarde !
En plus de ça, je suis en vacances le premier au soir, et le 2 je prends l'avion direction Marseille pour y retrouver Ata, Véro et Jess. On va passer 4 jours super ! J'en doute pas une seconde et il me tarde trop.
Le petit + au voyage qui me fait stresser (outre le fait de prendre en tout et pour tout 3 avions en une semaine lol) c'est que je vais remettre les beta lectures en main propres aux filles. Et ca j'attends le stress. Pourvu que je ne fasse rien tomber avec les mains qui tremblent mdrrrr.
Bon ok j'arrete de divaguer.
Non mais serieux il me tarde trop ce 2 Aout. Very Happy
Je revois Aurélie que j'ai pas vu depuis Fevrier (le petit séjour de Mel et Aurélie chez moi) donc ca fait plaisir. Et puis Véro et Jess avec qui je parle depuis super longtemps et que j'adore toutes les deux !!

Bref vous l'avez compris je suis préssée...
Bon et mis à part toutes ces betises lol, il n'y a rien... Ah si ! A la derniere pesée je fais 65kg (poids ideal) alors que j'en faisais 75kg il y a trois mois environ. Je suis content. Crohn aura au moins apporter un truc bénéfique. Maintenant avec le traitement il faut que ca se stabilise. Very Happy

Bon voila, aujourd8 j'avais envie de positiver Very Happy
Bisous Bisous..

Ah et en ce qui concerne le point négatif... La date "présumée" de décés de mon pere est fixé à aujourd'hui... pale
Officiellement ce sera le 3 Aout (je serais chez Vero)... Mais le legiste disait que c'etait surement le 27 JUillet.... :s
Donc voila la periode qui consiste à dire : "Voila un an que mon père est mort..." Ca me rends tout bizarre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Ecrivain à succès
Jessie


Féminin
Posts : 1171
Age : 41
Localisation : Marseille
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:13

hmmm quoi poster après ça??

La prochaine fois, commence par le négatif pour finir avec le positif Adi, c'est plus optimiste comme truc! Rolling Eyes
Courage pour la mauvaise période, pense plutôt à la suite Wink

Bien que je sois en vacances déjà, je ne les ressens pas vraiment comme des vacances!
Partir de chez soi, ça fait vraiment vacances, sinon c'est juste des jours de repos, c'est différent (bien que ce soit sympa quand même lol)! Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:17

Mdrrr tu as raison je n'y ai pas pensé...
Pas grave allé Very Happy
Oui hate aussi... et j'attends des nouvelles par sms ou autre de tu sais quoi.... (non non je parle pas de vous savez qui... quoique lol) Allllléééé
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:04

Eh bien bien que de mystères dis donc...

Oh quelle journée interminable !

Je suis censée bosser sur une présentation, je l'ai presque terminée, il me manque juste deux trois photos et on m'avait promis de me les faire puisque je ne peux pas me déplacer (pas accompagnée, j'ai pas le droit ) mais aucun de ceux qui les yeux doux m'ont dit on va les faire, ne les ont faites donc je suis bloquée dans mon travail, donc ça me gonfle et en plus je n'ai rien à faire...
Résultat, j'ai glandé toute la journée. Même Mister So Damm Hot n'a pas réussi à me dérider tellement j'en avais ma claque ! Le chef de centre, en plus, est en vacances donc rien rien rien du tout à faire.

Ceci dit, le côté positif c'est qu'en observant autour de moi les gens et les allées et venues, et Mister So Damm Hot (qui est un peu trop proche de la blonde, à mon avis ; non, non je ne suis pas jalouse lol) ça m'a inspiré pour écrire un petit quelque chose, et ça m'a motivé à continuer, je ne sais pas ce que ça va donner mais j'ai envie de voir en tout cas.

Enfin voilà pour ma journée. Ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:34

Adi une photo pour nous montrer la difference car j'ai du mal à 'imaginer avec 10 kg de moins.

Courage pour ces derniers jours ^^

Ame courage je compatis le taff c'est chiant, moi j'avance tant bien que mal à mon travail. Je dois tout gérer alors que je suis déjà payée peu pour le mien la grosse blague. A la fin de l'année je vais devoir aller lui demander une augmentation il va faire la tronche mais tant pis il a qu'a me payer ce que je vaux.

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:10

courage Ame, ne rien avoir à faire au boulot, être coincé dans ses dossiers par les autres, c'est pire que tout, je connais
(écrire des textes au boulot je connais aussi mdr Embarassed )

Adi : je ne savais pas. je t'envoie de gros bisous pour t'aider à gérer ces pensées.

arrivée de tout le monde à la maison dans moins d'une semaine bounce
serai-je à la hauteur ? vont-ils se sentir bien ?.....je stresse !
je me concentre pour ne rien oublier.

et puis bientôt, la beta lecture sur le ROMAN d'Adi....C'est un évènement ça Banana

......mon internet fait que planter Bang !
je sens que je vais rester pendue au tel ce soir avec la hotline, joie, bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:58

Héé Véro ! Ne va pas stresser tout va bien se passer. Nous ne sommes pas des invités casse-pieds lol.
En ce qui me concerne vous voir suffit tres bien. Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands tkt pas !! Very Happy
Je suis tellement content que rien ne gachera ca Very Happy

Et oui la Beta Very Happy Wouahh il me tarde !
Courage avec orange ! Des abrutis ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:16

Courage Vero avec tes problemes de net ya rien de plus enervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:22

Je suis entrain de me taper un gros coup de déprime...

Le retour des vacances, le retour au stage où je suis condammée à rester une âme vaquante parce que je ne peux pas terminer ma présentation, la maison où rien ne va plus, mon installation à Paris qui englobe le peu que je gagne (bon j'étais prévenue, hein mais ça fout un coup au moral quand même), mes copines qui déménagent ou qui se marient ou qui font des bébés et le 5 aout qui approche et que pour la première fois depuis 5 ans, on ne passera pas ensemble sans oublier ma vie amoureuse qui est un désastre en ce moment : ça me chamboule, ça me déprime... Je ne suis pas au top de ma forme...

Je vous embête dsl, je me dis toujours qu'il faudrait que j'écrive un journal intime au lieu de venir me plaindre...

Bref, je n'ai qu'une envie : filer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

COurage Ame, ya des moments ou c'est pas le top mais ca reviendra. Courage!

Pour le fric moi meme mon salaire paie en grosse partie le futur appart, les charges diverses et le reste il me reste pas grand chose c'est pas facile mais bon tu seras bien une fois installée.

Pour les copines je suis passée par là c'est pas facile quand les autres font leur vie et nous on est un peu à coté.

CALIN

A Paris tu me connaitra moi c'est deja mieux que rien et puis tu feras des sorties si tu veux on sort pas tous les week ensemble avec les filles mais bon une fois par moi c'est deja pas mal.

Bisous Amandine
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
verobess
Ecrivain à succès
verobess


Féminin
Posts : 1080
Age : 48
Localisation : Marseille
Style littéraire : tous
Inscris le : : 18/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:31

courage ma grande.....

Spoiler:

c'est ce qu'on apelle la loi des séries !

l'avantage, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens...tu verras !

faut conjurer tout ça.....j'ai une copine qui mettait un string rouge sous son paillasson pour arrêter les séries noires.
ça a marché d'après elle, jusqu'au jour où la mamie qui faisait les escaliers du batiment en a fait une syncope !!!!

à toi de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:46

Citation :
faut conjurer tout ça.....j'ai une copine qui mettait un string rouge sous son paillasson pour arrêter les séries noires.
ça a marché d'après elle, jusqu'au jour où la mamie qui faisait les escaliers du batiment en a fait une syncope !!!!

MDR Laughing
Je ne connaissais pas cette technique. lol à voir...

Merci en tout cas les filles, des fois je me sens très bébête.

Enfin bref, ça va (un peu) mieux,

C'est toujours la galère à la maison (mais bon dans deux semaines, ma mère part en maison de repos alors je vais pouvoir souffler aussi)

Au Stage, la situation s'est arrangée après mon tout petit coup de gueule j'ai pu finir la présentation que le chef m'avait confié. Ils m'ont ramené les photos.
J'étais soulagée parce que ça me mettait mal à l'aise de dire au patron "ben non j'ai pas fini, et je m'en vais, bye bye"

Mais bon comme c'était mon dernier jour je suis un petit peu triste aussi, surtout après la drôle de discussion avec Mister So Damm Hot. Faut que je vous raconte :

MSDH qui déboule les escaliers :_ Femme, fais moi du café !
Moi : _ Euh, tu m'as bien regardé. fais le toi même ton café !
MSDH : _ Oh cmt tu me parles, un peu de respect pour le mâle !
Moi (mdr) : _ c'est ça !
MSDH fait donc son café tout seul comme un grand
MSDH : _ Ca va sinon, c'est ta dernière semaine ?
Moi : _ C'est mon dernier jour !
MSDH : _ Hein ? On est déjà vendredi ? M**** ça passe trop vite ! Ben ça va alors tu jubiles.
Moi (sourire)
La secrétaire qui se pointe. Blabla entre eux puis MDSH qui me lance :
MSDH : _ Tu veux un croissant, toi.
Moi : _ Comment tu me parles, un peu de respect.
MSDH : _ Tu veux un croissant, femme !
Moi : _ J'ai un prénom tu sais.
MSDH : _ Oui, je sais ! Bon allez je t'offre un croissant, à moins que tu péfères un petit pain, tu préfères quoi ?
Moi : _ J'aime les deux...
MSDH : _ Ok, c'est parti

Il a ramené les deux de la boulangerie.

Moi : _ Euh je vais pas pouvoir manger les deux.
MSDH : _ Oh allez, il faut que tu prennes quelques kilos...

(le truc à pas me sortir qui me fout en boule )

Moi : _ T'es pas très costaud, non plus !
MSDH : _ C'est parce que t'as pas encore vu la bête !
Moi : _ Ben pour l'instant, j'en ai pas très envie (ouh la super grosse menteuse que j'ai été ! lol)
MSDH : _ Ouais mais bon avec le taff, j'ai pas le temps d'aller à la salle de muscu...
Moi : _ C'est ce qu'on dit !
MSDH : _ Croissant ou petit pain, ils sont bons tous les deux !
Moi : _ Croissant
MSDH : _ On est complémentaires, je préfère les petits pains.

Moi (dans ma tête) : épouse moi !
oui, je sais, je suis un peu atteinte. Mais bon des fois, c'est super dur à gérer, vous trouvez pas, et je ne vous ai pas parlés du massage.
Bref, le taff a suivi son cours et au final j'ai dû filer avec pour seul au revoir un petit signe de la main. Il a fallu qu'il est une galère sur un de ses chantiers ! La vie est trop injuste...

Enfin bref, je suis officiellement en vacances maintenant. Sauf que j'ai une tonne de paperasses à remplir pour le déménagement sur Paris et autres, et ça m'épuise d'avance.

Eh ben j'ai écrit un roman aujoud'hui, je vais m'arrêter là.
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:06

MERDE ! lol.
Mais pourquoi tu t'es justement pas lancé la ??
Ame !!!! Grrrr ! Il a l'air trop chou ce mec.
Ahhh vous les filles ! Je vous jure ! Ca aurait été moi le "epouse moi" je le lui aurai vraiment dit déjà. Et j'aurais saisi l'occasion pour une petite proposition...
Tu as l'air de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21

Adisson a écrit:
MERDE ! Il a l'air trop chou ce mec.
Ahhh vous les filles ! Je vous jure ! Ca aurait été moi le "epouse moi" je le lui aurai vraiment dit déjà. Et j'aurais saisi l'occasion pour une petite proposition...

Eh bin mon Adi... Tu sais à quoi j'ai pensé en te lisant ? "Quel chaud lapin.." lol! (A pas prendre mal bien évidement^^)

Donc pour résumé la situation, je suis en train de regarder Death at a Funeral (je ne sais pas si il est sortit en France) et dedans il y a le charmant James Marsden méga super défoncé et à totalement à poil, près à se suicider du haut d'un toit^^ Very Happy
Et à coté de ça je lis la petite aventure de Ame et de son Mister So Damn Hot.

J'ai qu'une chose à dire: Mais putain pourquoi est-ce que je suis célib ?? -> Bravo à cause de tout ça jme fais une petite déprime Crying or Very sad lol

Bon, ce MSDH il ressemble à quoi ? J'ai envie de vivre par procuration Razz


Dernière édition par Steph' le Ven 30 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:24

Je suis pas un chaud lapin mdrrr. Je suis juste quelqu'un de direct mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:31

James Marsden a poil !!!!!!!! Youhou Malaise

Il est complètement high sur le toit, prèt à sauter, et moi je pense qu'à ses abdos Razz Sisi je vous jure, son torse est bien dessiné XD

EDIT: Le film Death at a Funeral dont je parle s'appelle Panique aux funérailles si ça intéresse quelqu'un.


Dernière édition par Steph' le Ven 30 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:55

Pourquoi je ne me suis pas lancée ?
Franchement, ça aurait été il y a quelques mois, ça aurait été naturel de me lancer et de le chercher et de répondre plus ouvertement à sa proposition mais là pfff j'ai tout remballé

Parce que c'est un beau gosse
Parce qu'il peut me rendre folle (aussi bien positivement que négativement : faut le voir quand il s'énerve ! )
Parce que j'emménage sur Paris
Parce que je suis une trouillarde
Parce que je me dis qu'avec Quasimodo, ça a été du gâchis,
Parce que cette année, je suis sortie de façon régulière avec trois garçons (pas en même temps, hein...) et que avec les trois j'ai trouvé ça trop dur à gérer de bien des façons
Parce qu'il me plaisait bcp, bcp, bcp, bcp, bcp
Parce que je suis une trouillarde (bis)

O sinon je suis bien célibataire aussi Steph' et avec Mister So Damm Hot, c'est point mort, à moins d'un miracle, on est pas prêt de se revoir.

Eh oui, Adi je me dis que je suis une courge! Il est charmant, c'est clair.

Steph' : le film a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

Je fais comme Steph' je vis par procuration, célibat oblige lol Ya rien de croustillant de mon coté c'est super mort alors bon, je comprend ta réaction Ame je critique pas j'aurai pas fais mieux ou alors ca aurait été les hormones qui auraient parlées...

Une journée de merde au taff c'est comme ca que je résume ma journée. Le week-end arrive pile poil à temps! Bientot les vacances juste une petite semaine c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:07

Moi non plus je ne critique pas. Quand nos vies sentimentales sont au point mort, on peut pas se permettre de critiquer. Et de toute façon, je suis prète à parier que quand il s'agit de mecs je suis la pire

(Au fait, je sais pas où je suis allée chercher Ashton Kutcher, mais c'est pas lui qui joue dans le film... Les mecs, dès qu'ils sont beaux j'en perd la tête^^) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:11

T'es pas la seule à perdre la tete, Ashton miam miam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Steph'
Apprentis
Steph'


Féminin
Posts : 173
Age : 35
Localisation : Bourges (Boston, ma ville de coeur)
Style littéraire : Selon mon envie. Assez "classique"
Inscris le : : 05/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:13

Regardez donc la 14 si vous avez la TNT... Le culturisme !!!! Les mecs (et la nana) sont affreux pale
J'aime les abdos mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:14

james Marsden est pas mal non plus. Il a des yeux bleus à se noyer !!! En plus d'un corps pas mal à mater Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

Je compatis ça craint sur le 14 lol

Mon truc c'est le sourire qui me fait fondre comme quoi il me faut pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Caféïne
Apprentis
Caféïne


Féminin
Posts : 244
Age : 52
Localisation : 28
Style littéraire : Tout (préférence thriller)
Inscris le : : 03/04/2010

Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:01

Ame, tu le reverras peut être un jour...Qui sait ce que la vie te réserve !?
et le monde est très très petit, crois moi !

J'ai trouvé cette petite conversation bien agréable^^ mais c'est vrai qu'il aurait fallu en profiter, comme le dit Adi...ou disons que MSDH aurait pu être un peu plus direct aussi, ça aurait permis de vous revoir....
enfin bref....moi je ne suis plus célibataire...depuis pas mal de temps...mais des fois qu'est ce que je donnerais pas pour revivre des moments pareils ! Very Happy pour avoir 20 ans de nouveau....oui bon je divague...
mais ce soir on s'est fait le dernier Twilight en amoureux et on a comme l'impression d'avoir pris un "coup de vieux" !

bon je vais aller dormir avant de déprimer....c'est contagieux ou quoi...??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: