Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La tête en friche --- Marie-Sabine Roger

Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

La tête en friche --- Marie-Sabine Roger Empty
MessageSujet: La tête en friche --- Marie-Sabine Roger   La tête en friche --- Marie-Sabine Roger Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

La tête en friche --- Marie-Sabine Roger 412i7g11

Résumé:

Ce qu'ils mettent au dos des romans, je vais vous dire, c'est à se demander si c'est vraiment écrit pour vous donner l'envie. En tout cas, c'est sûr, c'est pas fait pour les gens comme moi. Que des mots à coucher dehors - inéluctable, quête fertile, admirable concision, roman polyphonique... - et pas un seul bouquin où je trouve écrit simplement : c'est une histoire qui parle d'aventures ou d'amour - ou d'Indiens. Et point barre, c'est tout.

Mon Avis:

J'avais beaucoup aimé le film mais le livre est un petit bijou! Ca se lit tellement vite, il y a beaucoup d'humour, de légèreté, de tristesse. Les choses de la vie y sont écrites avec perspicacité. Ce livre est l'un de mes préférés une très bonne découverte pour un auteur très talentueux.

Pour ceux et celles qui aiment les histoires de la vie de tous les jours et surtout des amitiés sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
 
La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître des Ombres, Roger Zelazny
» Le Troqueur d'âmes, Roger Zelazny
» Le Cycle des Princes d'Ambre, de Roger Zelazny
» Ce qui vous passe par la tête...
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Bibliothèque des Erudits :: Présentation de livres :: Capharnaüm-
Sauter vers: