Le Temple de la Litterature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous passe par la tête...

Aller en bas 
+20
angé
Erne
Saber
FlowerB
Milyx
Persephone
Lempicka
Kora
C-line
Enorah
Luna Blood
Ata
Aeryn
Caféïne
Steph'
verobess
Melanie
Ame
Jessie
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:59

Je me tâte à faire un twitter. Ce serait en fait que pour suivre les maisons d'éditions, blogueuses, stages..Mais comme je n'ai pas internet sur mon portable est-ce que ça va vraiment me servir ?humhum
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:08

TEnte ça ne te coute rien Wink

Bon c'est décidé samedi c'est over booké

Je me lève à 6h, je donne mes plaquettes je passe au yves rocher revoir les anciennes collègues de ma soeur, je vais voir Dracula, je vais à la dédicace et je vais voir Rachid Badouri. Rien que d'y penser je suis fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:15

Oui mais c'est de la bonne fatigue à venir et encore de bons moments en perpective ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:34

Lol joli programme Mel, profites en bien ça a l'air plutôt sympa tout ça ^^

Je suis allée donner mon sang ce soir, comme d'hab ça n'a pas loupé j'ai eu une baisse de tension, ça me le fait à chaque fois c'est fatiguant!

Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:27

J'ai appris avec le temps à gérer mon corps je ne fait plus de malaise depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:13

Ata pour ta baisse de tension est-ce que tu peux manger avant ou pas ? Si ça se trouve tu manges pas assez... (enfin je dis ça mais j'y connais rien ^^)

Un jour faudra que je surpasse ma trouille des aiguilles. J'aimerais bien au moins une fois dans ma vie faire un don de sang et/ou plaquettes... Mais jamais le courage.





Breeeeeef !! La dédicace plus la soirée avec Ame et Bébé Stagiaire (oui oui oui je vais le rencontrer ^^) tombe plus qu'à pique !!
Et après ça, je vais faire que penser à des choses positives : ma préparation pour ma ceinture noire, Strasbourg, Béziers, Center Park et London avec les filles du judo et of course le mois de mai ^^

J'ai un doute cependant : si je télécharge la "Positive attitude" de Lorie ça veut dire que je progresse ou que je régresse ? xD

Sinon Mél t'as un programme bien chargé. Tu vas arrivé au dimanche que t'auras rien compris ^^

Lempicka, twitter c'est sympa une fois que t'as compris le fonctionnement et c'est vrai que c'est pratique quand tu l'utilises via ton téléphone. Je l'ai pas sur mon Nokia démodé et du coup, je vais juste jeter un oeil quand je suis au bureau mais c'est rare quand je participe... Mais à essayer car c'est très pratique pour suivre les actualités quelconques Smile


Dernière édition par angé le Jeu 9 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:53

Je change vite fait de sujet xD

Je suis actuellement en leçon de conduite, et je passe le permis le 18 octobre... Cependant, j'ai un soucis avec ma nouvelle monitrice (j'ai du changer car celle que j'avais avant partais en formation pendant 3 mois) :

1er soucis : soit elle arrive avec 10 mn de retard soit on termine la leçon 10 mn a l'avance... sachant que je paye 37€ l'heure (donc les 60mn) sa revient à cher à chaque fois cette perte de 10 mn --' pour le moment j'ai calculer en tous elle m'a sucré 40mn (elle est arrivé 3 fois en retard de 10 mn et 1 fois terminé la leçon avec 10 mn d'avance)

2eme soucis : on m'avait prévenu qu'à l'approche de la date de permis, les moniteurs devenaient plus durs, ils engueulaient tout ça... Cependant il y a quand même une différence entre engueuler et rabaisser ! Je me prend dans la "gueuele" que j'ai rien dans le crane, que je ne suis qu'une idiote incapable, que je dois arrêter de faire "mon gros bébé" (ah oui la c'était aujourd'hui... elle me fait faire une manoeuvre que je n'ai pas faite depuis pas mal de mois, donc je lui ai demander si elle pouvait me ré-expliquer... ce à quoi elle m'a répondu "ah nan mais tu dois te débrouiller toute seule ! je dois rien te dire" mais c'est un peu son boulot de m'expliquer non? )

Donc voilà, la semaine prochaine je change (une nouvelle fois) de moniteur, mais cette fois je lui demanderais (puisque je vais aller avec le patron de l'auto école) de rester avec lui car changer de moniteur toute les 4 leçon en 1mois c'est très saoulant, et je lui expliquerais les problèmes que j'ai avec la monitrice.

Le truc c'est que j'ai appris par ma soeur, que les inspecteurs parlaient de la même façon au candidat au permis... Mais si c'est le cas c'est plutôt mauvais non? ça nous stresse et tout (déjà qu'on l'est pas mal) et ça nous faire faire de grosse bourde qu'on aurais réussi à gérer dans d'autre circonstance =/
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Milyx
Jeune Ecrivain
Milyx


Féminin
Posts : 505
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 13/01/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:06

Angé :

J'espère que sa va vite s'arranger pour toi.
Après, je pense que le mieux à faire est de ne pas te prendre la tête et de te laisser aller.
Les soucis/problèmes viennent tout seul pas besoin d'aller les chercher lol.
Toutes les sorties que tu as de prévu ca va t'aider, surtout de voir du monde rien de plus efficaces ^^

biijou21 :

Les moniteurs ne sont pas fiable et ont une humeur de merde parce qu'ils aiment pas leur boulot. Et en général les patrons sont de leur coté Sad
Moi, mon premier moniteur c'était un pervers, le deuxième super gentil mais il est partie à l'étranger. Le troisième me rabaissait en me traitant de menteuse quand je lui disait que sur ma vieille renault 5 il n'y avait pas de sécurité au volant. Il disait que je l'avait trafiquer... Un jour mon père à débouler l'a incendier et j'ai changer d'auto école pour un moniteur en or.
Comme quoi il y a plus de con qu’autre chose.
Pour se qui est des inspecteurs sa dépend vraiment de plein de choses comme leur humeur, le combien tu es a passer et le temps (si si je te jure que sa a de l'importance)
Mais tu as bien raison de pousser ta gueulante qu'ils voient que tu te rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:05

Angé: Sors un maximum te changer les idées, rien de mieux que de la compagnie pour t'aider! Wink

bijou: pour ma part mes moniteurs étaient sympa sauf un qui me stressé à chaque fois donc du coup je faisait n'importe quoi, je l'ai pas eu souvent heureusement. Les cours que j'avais avant la date d'examen, j'avais le choix du moniteur que je voulais. C'était nickel parce qu'il a vraiment pu m'expliquer correctement et cerise sur le gâteau, c'est lui qui était la le jour de l'examen donc ca m'a vraiment mis en confiance. Au niveau de l'inspecteur, j'avais une femme, que j'ai daillleurs eu a l'examen du code donc je savais comment elle était, et ca m'a vraiment mis en confiance. Pas stressante du tout. Par contre elle parlé avec mon moniteur et tu as intérêt à faire attention parce que tu te déconcentre vite de la route du tout. Donc j'ai fais abstraction de ce qu'ils racontaient et ca été nickel.
Ca dépend vraiment des auto-écoles en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

Ecoute Angé on a pas mal de sorties j'espère que ça te fera du bien ma Angé ^^

Je sais que ta situation familiale est super difficile, mais si tu as besoin je suis là et pas loin au travail en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:04

Merci pour le soutien les filles Very Happy
Très très bonne journée samedi Smile
La dédicace de Gayle Forman était fort sympathique avec une auteure dispo et un bon moment en compagnie de Mél, Ame et Lempicka Smile
Puis petite soirée tranquille avec Ame. Ca s'est bien terminé en boite d'ailleurs ? Wink

Et hier, boutiques au centre de la Défense et achat inutile d'un sac à main Desigual trop trop beau et très très cher Smile

La semaine risque d'être longue mais après c'est WE Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:02

Citation :
Ca s'est bien terminé en boite d'ailleurs ?

Oh oui, bien bien. Booba a ramené du monde, la boite était bondée de chez bondée, mais on s'est bien amusé. C'est vrai qu'il est impressionnant en vrai.

Je mange avec bébé stagiaire mercredi. Je sais pas si t'avais suivi mais son copain lui a quand même dit : "Si tu vas danser avec elle, c'est fini entre nous !"
--"

Citation :
achat inutile d'un sac à main Desigual trop trop beau et très très cher

Un sac n'est jamais inutile, il peut être peu nécessaire sur le moment dit mais il n'est jamais inutile, nan nan nan.

Sinon, we très chouette avec plein de gens très chouettes et Gayle Forman, une auteure vaiment sympa, dispo, souriante.

Bonne semaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:20

Ame a écrit:
Je mange avec bébé stagiaire mercredi. Je sais pas si t'avais suivi mais son copain lui a quand même dit : "Si tu vas danser avec elle, c'est fini entre nous !"
--"

Haaaaaan !!!! Non, j'ai pas entendu ce passage... Enfin, je t'ai dis ce que je pensais du copain de Bébé Stagiaire. Et Elodie avait l'air du même avis que moi.
Mais il est un peu bête de lui dire ça. Je comprends pas pourquoi il est jaloux comme ça...
Et il sait que vous mangez ensemble demain ? Parce que là, il va vous faire une crise non ?

Ah oui, pour les curieuses : Bébé Stagiaire fait VRAIMENT Bébé Stagiaire. On a qu'une envie, lui pincer les joues xD

Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:39

angé a écrit:


Ah oui, pour les curieuses : Bébé Stagiaire fait VRAIMENT Bébé Stagiaire. On a qu'une envie, lui pincer les joues xD


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:08

Citation :
Enfin, je t'ai dis ce que je pensais du copain de Bébé Stagiaire. Et Elodie avait l'air du même avis que moi.

Oui, elle me l'a aussi dit. Mais c'est pas qu'il est méchant, c'est qu'il est bizarre, il se donne un genre, il provoque trop, il le met tout le temps au défi. Fin bon, bébé stagiaire l'aime alors :/

Citation :
Et il sait que vous mangez ensemble demain ? Parce que là, il va vous faire une crise non ?

Manquerait plus que ça lol On va attendre peut-être que demain, il va s'inviter.

Citation :
Ah oui, pour les curieuses : Bébé Stagiaire fait VRAIMENT Bébé Stagiaire. On a qu'une envie, lui pincer les joues xD

mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:54

j'avais une question les gens

combien est le prix d'une mutuel à peu près? Et d'une assurance voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
angé
Modérateur
avatar


Féminin
Posts : 850
Age : 35
Localisation : Paris
Style littéraire : Varie en fonction de l'humeur
Inscris le : : 05/11/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:11

Citation :
c'est qu'il est bizarre

Tout a fait mon avis !

Citation :
On va attendre peut-être que demain, il va s'inviter.

Alors alors ? Ca a donné quoi ? Crise de jalousie ou pas ?

Bon courage Ame pour le boulot Wink
D'ailleurs j'aurais une balade à te proposer un de ces samedis... Mona Lisait ça te dit qqch ? Razz

Bon petit we bien sympa en perspective entre Disney, Disney et euh bah Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Jeune Ecrivain
Lempicka


Féminin
Posts : 642
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Style littéraire : Young Adult
Inscris le : : 02/03/2010

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:55

biijou21 a écrit:
j'avais une question les gens

combien est le prix d'une mutuel à peu près?

Ca dépend, une mutuelle étudiante ? Si oui et que tu ne comptes changer de lunettes cette année ou avoir des besoins dentaires et bien tu peux en trouver à 204 euros/an par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
biijou21
Apprentis
biijou21


Féminin
Posts : 238
Age : 31
Localisation : entre deux livres
Style littéraire : du romantique au fantastique en passant par le policier et l'horreur ♥
Inscris le : : 16/09/2011

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:08

Non pas étudiante une... Normal xD
J'ai d'un côté ma mère qui me dis que c'est 150€/mois et de l'autre mon chéri qui me dis un peu plus de 32€/mois du coup je viens demander ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biijou21.skyrock.com
Ame
Modérateur
Ame


Féminin
Posts : 2274
Age : 36
Style littéraire : selon envie
Inscris le : : 13/12/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:07

Lempicka a écrit:
biijou21 a écrit:
j'avais une question les gens

combien est le prix d'une mutuel à peu près?

Ca dépend, une mutuelle étudiante ? Si oui et que tu ne comptes changer de lunettes cette année ou avoir des besoins dentaires et bien tu peux en trouver à 204 euros/an par exemple.

mdr Lempicka : on voit la pro Laughing

Citation :
Alors alors ? Ca a donné quoi ? Crise de jalousie ou pas ?

Ben pas à ma connaissance, on a déjeuné tranquille, bien rigolé.
Il parait que mon ancien CP s'ennuie sans moi, il a dit à bébé stagiaire "Quand même, j'avais eu d'autres stagiaires avant mais Ame, c'était ma préférée. On rigolait tout le temps, c'était une bonne ambiance de taff. Elle me manque au final !"
Alors je suis tentée de lui demander de mettre ça par écrit avec énonciation de toutes mes qualités et de l'envoyer à mon ex responsable chez monsieur Paris pour lui dire Razz Razz Razz "en fait, c'était vous, le pb, pas moi !" Razz Razz Razz

Citation :
Mona Lisait ça te dit qqch ?

En effet, je crois que je connais Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://amesnotebook.canalblog.com/
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:51

La mutuelle le prix dépend de combien on te remboursera il y a des critères, le seul moyen de savoir c'est d'aller se renseigner.

Bon pour ma part entre don de globules blancs pas prévu, concert de britney spears et week-end disney, je suis crevée de chez crevée. Faut que je me trouve le temps de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès
avatar


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:23

Moi je passe par ma banque pour la mutuelle et j'y suis plutot bien. Pour info, je paie 20 euros par mois. Et je suis très bien couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès
Ata


Féminin
Posts : 4032
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

Oui les mutuelles il faut aller directement chez eux pour avoir des devis, après tu pourras comparer et voir laquelle est la plus intéressante d'un point de vue qualité/prix.

Pour l'assurance voiture, je paie 38 euros par mois mais ma voiture est très vieille, je suis assurée au tiers (vu la valeur de la caisse, c'est à dire rien je n'allais pas me mettre en tout risque hein) et en 6 ans de permis je n'ai jamais eu d'accidents ou d'accrochages. Mais je viens de me racheter une voiture (je l'ai enfin trouvée ^^) et je crois que même avec mon bonus je vais me retrouver avec du 60 euros par mois.
Au tout début quand j'ai eu mon permis la première année c'est ce que je payais (60 euros par mois) mais ça diminue vite l'année suivante si tu conduis sans emboutir les autres. Je sais que pour les mecs c'est plus cher. Disons que pour te faire une idée je ne pense pas que tu dépasseras vraiment ce montant là par mois (à moins de rouler en porshe ou Lamborghini ^^). Le mieux à faire c'est d'aller voir les assureurs dès que tu as ton permis et la voiture.


Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin
Melanie


Féminin
Posts : 6414
Age : 38
Localisation : Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-(
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:33

J'ai eut des papillons dans le ventre tout le vendredi. C'est grave docteur?!

Ca me met dans un état pas possible, je me trouve pathétique lol On verra si il y a aura une suite ou pas. Mais bon j'espère que oui, comme dirai une amie qui a de bons conseils, tu respires et tu souris Wink

Jeudi concert Bruno Mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://melaniepassions.canalblog.com
Aeryn
Ecrivain à succès
Aeryn


Féminin
Posts : 1830
Age : 35
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:13

Aaaaa Mélanie?! Va falloir nous raconter ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedaeryn.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous passe par la tête...   Ce qui vous passe par la tête... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous passe par la tête...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous passe par la tête...
» La tête en friche --- Marie-Sabine Roger
» Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête
» Les livres que vous aimeriez voir adaptés...
» Erne vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: Archives-
Sauter vers: